[ OUT ] question pour une planque


Messages recommandés

Salut tous le monde, je savais pas ou mettre ce sujet alors je les mis la. Alors cet apre je cherchais une planque pour planter mes 17 graine de Fraise Sativa, et je tombe sur un endroit assez bien ensoleillé en foret, mais le problème c'est qui a des petit sapin qui y sont plantés, alors je me demande si je plante la est-ce que le(s) personnes qui on planté ces petits sapin ( entre 30cm et 1m20 ) risque de venir à cette endroit pour regarder l'état de leur sapin ou s'en occupé et qui trouve plusieurs plant de weed ?

Ou est-ce qu'il a tres peu de chance qui viennet a cette endroit comme sa je peut planter trankil =)

J'ai fait une vidéo et des photos de l'endroit.

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

 

gbh4dlq8.jpg

 

rupaqimn.jpg

 

qmulim0k.jpg

 

bmf2qd9a.jpg

 

v6oy6iqh.jpg

 

4kqg1yu6.jpg

 

myfh1iet.jpg

 

bgh00lxn.jpg

 

Et pour finir la vidéo de l'endroit desolé pour la qualiter :S

 

https://www.dailymotion.com/video/x4q01e_mov00045_tech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je suis un peu dans le même cas que toi, je vais planter mes pieds dans une plantation d'arbres, mais, ce sont des pins maritime.

 

Je me suis renseigné sur la culture des pins maritime afin de trouver des coupes(parcelles où les arbres sont plantés) avec différents intervales de culture entre les coupes pour un ensoleillement complet.

 

Enfin ce que je vais faire, c'est planter dans une coupe qui est à un stade ou il n'y a pas besoin d'élagage comme ça pedant touite la pousse normalement peas de problème.

 

Ensuite j'ai choisi une coupe éloigné de la ville et très grande afin de planter en plein milieu, je pense que les promeneur n'irons pas et le mec qui cultive ces pins maritime je ne pense pas qu'il aille au milieu du champ pour voir s'il y a quelques chose....

 

Après tout je n'ai que six pieds et je vais e,n planter un par ci par là, comme ça, moins de chance de ce les faire tirer.

 

Bonne culture et tiens nous au courant de cette culture, car toutes les expériences sont bonne à prendre et a apprendre!!!! ;)

 

je te laisse je vais fumer un petit joko....

 

<~vive la weed~> :lol::davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pendant la flo des plants les arbres autour auront des feuilles et ce qui camouflera mes plants et il a 2 endroits y en a un ou on l'on voit des habitation et l'autre qui est a 10-15m plus loin et la je risque rien avec les habitation mais c'est vrai que pour aller a cet endroit il y avais déjà un petit chemin qui a était crée mais il était recouvert de ronce. Mais si tous le monde estime que c'est trop dangereux je trouverai bien un spot qui soit bien ensoleillé et qui soit un peu plus sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

dans les forêts même si on voit peu de monde il y en a quand même beaucoup qui s'y baladent (gardes forestiers, chasseurs, cueilleurs de champignons ou de baies sauvages, randonneurs, habitants du coin...)

 

Trouve toi un endroit éloigné de toute habitation et des sentiers battus, et sois discret parce qu'à la campagne on peut observer sans être vu

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.