[master kush / one bud] [RéCOLTé] -- smoke report **** terminé ****


Invité mahad

Messages recommandés

Invité mahad

voilà mon tout premier jdc

install :

- 1 économ 100 w
- 1 normal 100 w
placard 1 m x 70 cm x 60 cm peint en blanc
ventilo froid/chaud
graines : master kush

voilà quoi c'est une installation avec les moyens de bord !
si il manque des infos dite !

température :

journée : 25 °
nuit : 18 °

voilà dés que les premières pousse apparaisse je vous met les photos !

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

hé éh petit passage , alors les filles vont bien pour l'instant 2 tente a sortir de terre on va voir ça demain !

 

sinon sur les 10 graines seulement 7 ont germés :

 

- 3 en pot dont 2 qui pousse

- 4 en cour de germination

 

cycle : 18 heure de lumière/ jour

et 6 heure pour la nuit

 

c'est bien ? vous en pensez quoi?

 

voilà a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

 

Elle n'a pas l'air si mal que ça ton instal manque juste les tofs mais bon pour l'instan c'est pas très passionnant. Sinon quel est ton substrat, utilise-tu de l'engrai.. voila je repasserais pour me tenir au courant.

 

bon courage et bonne pousse

A++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

substrat = terreau si oui c'est du universel enfin le truc à l'air pas mal

 

1 engrais qui fait croissance et flo ( l'engrais va pour les deux )

 

et voilà j'espère pas avoir de " couille " !

 

pour le terreau je crois ca ressemble à ça

 

terreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hum ! terreau universel, c'est le type de substrat que j'evite de prendre à cause du Ph qui n'est pas correct (PH 7.0), j'espere que tu as pensé à ce détail qui est primordial.

Mefies toi des terreaux engraissés, ils sont risqué pour la phase de germination.

 

Hum ! un engrais croissance et floraison ??? es ce possible ?? quand on sait que les apports en nutriments sont differents en fonction des etapes de la plante.

 

Je suppose qu'il sagit d'un engrais de grande surface, qui sont rarement adaptés à nos plantations.

 

Tiens il manque la donnée concernant l'hygrométrie.

 

As tu acheté du PH down ? c'est essentiel pour stabiliser le PH de l'eau d'arrosage (PH 6,5).

 

Verifie les parametres suivants:PH du terreau et apports en nutriments de l'engrais (N-P-K), certains d'entre nous pourront te dire si l'engrais est correct ou pas et controle le Ph de l'eau.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

salut, salut et voilà ce matin au réveil 2 sorti de terre et le reste après je vais essayer de vous mettre des photos ce midi une fois que tout sera en terre !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé l'ami mais pas bon du tout : c'est quoi cet éclairage tu n'arrivera à rien avec ça et la ventil si sa pousse sa va tiger à mort. Un conseil si ta pas trop de moyen pour t'acheter lampes, ventil... les beaux jours arrivent trouve toi un coin sympa bien cacher et cultive en out parce que la tu n'arriveras à rien avec cette instal.

voila c'est pas méchant ce que je te dis mais renseigne-toi un peu plus tu comprendra ce que je veux dire.

 

Aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

alors voilà sur les 2 pousse une commence à tiger ( rah pas bon ) et la deuxième pousse nickel.

 

une troisième arrive !

 

et encore 3 en terre en attente de pousse .

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

salut petite mAj :

 

croissance + 5

d76a7222265b77dd65a585e2d1a38tt.jpg

 

et quand à celle-çi je pense qu'elle me lache en effet elle est sorti hier et elle fait cette gueule( 5 cm de haut faeuille pas dévellopé et rabougri )

dc4bcfb47b4b69bb309f30c268c14tt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas gégénes tout ça si tu veux un conseil que j'ai dejà dit précédement attend la fin de la semaine dite "sainte" (froide) donc cette semaine et plante en out dans un petit coin sympa et connu que par toi sa sera plus long mais au moins tu auras un resultat parce que la je te donne pas lontemps pour nous dire que tu à diverses probleme, sinon si tu as les moyen investit dans du vrais materiel ou economise pendant quelque temps tu verras que tu te prendra moins la tête...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

ué mais bon j'arrive à e débrouillez et pour l'instant tout suit son cour normalement bon sur les photos elle ont l'air de fair la gueule mais tout vas très bien ( bientôt le 2 étage de feuille ) !

 

par contre je vais ptet me prendre une autre éco de 100 w ( ca me fera 200 w comme ça )

 

en fait je v tenter le bud mais bon je vais bien voir car il est vrai que 2 mois c'est long quand même donc voilà même si tout marche pas bien c'est pas grave !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

alors voilà des news :

 

la on est à croissance +7

e9af10e42222aa7aabb5160eb366dtt.jpg

 

et voiçi la plus belle ( à mon avis un male car ici a chaque fois c'est des males !! )

aba0bfb60b7a6b18b4859ff88dc7ftt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

bon personne suit ! est-ce que vous pourriez au moins me passez des réponses. merci

 

sinon pour l'engrais il disent 1 ml pour 500 ml , ca me parait pas énorme alors c'est bien comme dosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Si Si nous suivons ou en tout cas moi je suis ^^

Pour l'engrai vu que tu est en debut de croissance je pense que les doses son bonnes tu pourras peut-être les augmentées plus tard. Je vois que ton affaire tourne asser bien pour l'instant j'espère que ça va continuer...

 

bon courage

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.