[master kush / one bud] [RéCOLTé] -- smoke report **** terminé ****


Invité mahad

Messages recommandés

SALUT L AMI

 

moi j les trouves vraiment belles pour 7 jours...

+1 pour JUSTAJUNKY...c est le bon dosage pour les debuts tu augumentera au fur et a mesure... + tu y va progressivement mieux elles assimileront ce que tu leur apporte...

 

j te suis l ami a+

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

aah non hier soir une fifille a fait des sienne et oui en revenant de manger grosse frayeur elle commençait a cramer , donc 2 feuilles sont un peu cramé mais apparemment ça ne lui a pas fais de tort !

 

sinon samedi passage en flo ( one bud ) et puis bah on verrat bien .

 

voilà edit car je voudrais savoir pour le rempotage c quand car même en regardant le site il disent pas quand mais comment donc voilà je voulais savoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, tout se que je peux te dire c'est qu'il faut éviter de rempoter après le passage en flo pour éviter de trop les stresser. Si tu peux fait le avant.

 

si tu veux aller faire un tour sur mon jdc c'est celui juste en haut du tiens sur la liste des jdc.

 

bonne chance a toi dans ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse pas trop mal avec très peu de moyen.

Comme t'as été dit plus haut, remplace ta lampe normale

par une éco, elles se developperont mieux, seront plus

fournies et tigeront moins.

Jettes un oeil à mon jdc ou dans le regroupement des

jdc sous écos qui se trouve dans les cultures débutants.

 

Je te souhaites bonne pousse et à bientôt.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

alors aujourd'hui je les ai rempoté et voilà sans trop abimé les racines .

une fait la gueule ( ptet a cause du coup de chaud )

et sinon bientôt la flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

alors voilà je compte mettre en flo dimanche les pieds auront 15 jours et font entre 20 et 30 centimètres donc la je pense que pour le one-bud c'est bon , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao

 

Eh beh j suis bien impressioné que t'arrives à bien faire pousser avec si peu de moyen! Bravo!

 

J'vais suivre tout ça, j'ai bien envie de voir comment ça va se passer! En tout cas j'te souhaite une belle suite de culture! J'me pose dans un coin pour suivre tout ça!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

voilà alors la on est à croissance + 15 alors ptet passage en flo dimanche ou lundi !

 

croissance j+15 dehors :

60b136dfb0156e5e2f338a2706248tt.jpg

 

et voiçi les 2 plus belles:

aa94a6782e7fab9d8c2c7106d9fd0tt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu passes déjà en flo?Moi pour ma durban je l'ai passé trop tôt (peur du stretch) et bah je regrette trop:-(...

 

Comparé la mienne et celle d'un pote à moi qui avait un grand espace de culture ==>Rien a voir!

 

Je serais toi j'attendrais encore quelques semaines...Mais bon...C'est toi le patron!eb074d.gif

(enfin je suivrais l'évolution.)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu passes déjà en flo?

 

+1

 

Tu comptes faire une culture classique (càd avoir de beaux buissons?) ou non du one bud? Si c'est pour le one bud ok, mais si tu compte te faire un petit buisson bien palissée ben remet vite tes écos en 18/6 parceque t'es petites vont finir en one bud mal taillé, donc ta récolte sera pire que du one bud :-O

 

Bye =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

non non je fais du one-bud (enfin si c'est des femelles ) j'ai suivi exactement comme dans les guides !

 

la a l'embranchure ou la feuille par du tronc des petites pousses apparaisse ( on voit un peu plus haut ) et ca commence a s'étoffer (tout au sommet)

 

aussi j'ai remarquer que elle poussait plus les 2 plus grandes ( environ 25 cm de haut : ptet rendu au stade de la photopériode critique )

et sinon les 2 moins grandes sont presque a égalité avec les 2 grandes et 1 va partir chez un pote.

 

bon voilà quoi aussi avec mes parents c'est pas super facile je ferais mieux au fur et a mesure ! et puis c'est pour voir quoi mais je m'extasie pas car ptet c'est des males

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu permet je veux bien m'installer sur ton jdc !

Je trouve que sa pousse plutot bien, elles ont une tre belle guele pour seulement 15jours.

 

Met vite des tofs hein

 

++ Bon courage ( et si ta le courage passe voir mon jdc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

oui tkt alk@ je passerais voir et sinon tu est le bienvenue sur mpn JDC plus il y a de monde et mieux c'est .

 

photo a venir dans pas longtemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu cultives en one bud, c'est niquel alors !

Viens faire un tour sur mon jdc je fais la même chose et nos petites se ressemblent pas mal ! (Je met des photos ce soir :-))

 

Bye =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.