Doctor-tank mon 1er jdc outdoor


Messages recommandés

Salut monsieur, et merci d'être passé sur mon JDC

C'est marrant, mes plantes ont l'air d'en être au même stade que les tiennes.

Et oui, ça tige. On s'y est surement pris un peu trop tôt, car on est trop exités ! ouhouhouh !

Pour ma part je suis de la région parisienne, donc niveau ensoleillement c'est pas le mieux,mais on s'en sort bien.

Et toi ?

Je vois que c'est ta première culture, alors à mon avis pas de soucis, la main du débutant est une main bien heureuse !

Je repasserais ici pour voir comment tu t'en sors...

A bientôt et j'envois pleins d'encouragements à tes petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'étre passé ici chamane :-) sa fais plaisir des encouragement.

Le je suis un peu en "pause" car j'ai rien pour prendre des photos mais je vais trouver sa lol je posterais du nouveaux c'est pas fini ! voila voili a + et a la prochaine j'éspere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alk@ merci de m'encourager je vais sans doute prendre des tofs demain en plus j'ai besoin de conseil car j'ai reçu mon kit ekolite donc j'ais refais mon instalation genre comme dans un placard vissé sous une étagére ect je vous montrerais sa en photo lol alé a + et bonne culture tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon toujour pas de tof mais quelque petites news ^^ :

 

- don de 42 graine (lol ?)

 

- j'ai jeter toute les graines pourissant dans le coton

 

- une de plus sorti de terre ! (sa fais 10)

 

- 3 aiyant germé placé en terre

 

- 3 nouvelle aiyant germé je vien de les metre en terre dans des gobelet ^^

 

Voila voila j'éssaiye de vous doner des news comme je peu ;-) et sous la lampe de 150w il fais 23,3° et 45% d'humidité ^^ a + tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , voila j'éssaiye de mettre a jour mon jdc temp bien que mal :-/

 

Quelque petite news :

 

- 5 graine sorti de terre (donc un total de 15)

 

- 9 graine aiyant trés bien germé placé en terre

 

- plus de coca pour le jack daniel :lol:

 

bon ce soir jéspére que mon pote m'améne son apareil photo numerique sinan je lui casse la téte :-P

a + tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai un pote qui ma amené son apareil numerique hier soir donc j'ai pris quelque tof :-D

 

je vous fais pas passienter plus longtemp :

 

Voila ma nouvel instal :

 

i72240_S3011408.JPG

i72317_S3011404.JPG

i72348_S3011405.JPG

 

La plus grande vous la reconaissais c'est Boundy ;) cro + 35

Voila c'est flou mais j'ai fais ce que j'ai pu :( normalement d'ici dem ou apré dem j'orais un bon apareil merci de laisser des coms a + ^^'

 

Ps : Température: 25.5°-27.5° l'aprem/23.5°-24° la nuit et 55% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA lampe est toujours allumée pour favorisé la croissance et éviter que sa tige tous en accélérant la croissance, bon j'ai peur que d'une chose...que les pied passe en flo a cause du décalage en in a 24h/24h de lumiére et out 12-13h :/ voila j'ai besoin de conseil merci ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, c'est vrai que pour le coup du 24 il faudrait que tu te renseigne car ce serait balo qu'il partent en flo, a mon avis plus tu les laissera en 24 , plus c'est risqué, il vaudrait ptete mieux que tu passe sa en 18/6 quitte a avoir un peu de tige.. voila mon avis, a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je compte laisser une semaine en 24h/24h et la 2éme semaine enlevé 1h par jour et revenir a 18h/24h de lumiére et la 3éme semaine les rempoter dans de grand pots avant de les mettre direct en terre et surtout mettre de l'engrais de crossance tout les 5 jours...en tout cas les mettre en out dés la 3éme semaine (en fonction de temp) ^^' voila je post dés que j'ai mon appareil photo a + et bonne culture all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOc' arrete tout de suite ^^

 

SI la plante n'as pas sa phase de Nuit elle ne peut pas focntionner correctement c'est un peu comme si toi tu ne dormais pas...

 

Si les chercheurs ont dit que c'était 18/6 pour les plantes ba c'est comme ca ca a été étudié avant ils ont pas dit ca au pif!

 

Et tinkiete quand tu vas paser en out ta plante ne passera pas en flo

 

 

VOila VOila bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.