Doctor-tank mon 1er jdc outdoor


Messages recommandés

Merci a vous de m'encourager sa fais vraiment plaisir de voir des gents qui me suivent !

je met des news dem je croi enfin je suis un peu fracassé pour écrire a +++++++ et oublié pas la phrase de dc.Dree

 

SMOKE WEED EVERY DAY !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! (Merci hitre de me suivre ^^)

Bon je fais une Maj après une petite absence lol

Mauvaise nouvelle en rentrant une petite qui étais sorti de terre c'est retrouvé complétement grillé (pourtant elle avais de l'eau ect...) et au moin 25 graine on pas germé en coton...

Je désespère pas j'attend encore 3-4 jours après j'essaierai de les mettre directement en pot :/

Sinon les 9 petite ce portent assai bien a par une qui fais la geule sur 2 feuilles qui fane un peu.

Je laisse place au photo !

 

Ma vu d'enssemble :

i46245_Photo0139.jpg

 

Originale-Djinn a gauche et Boundy a droite ! djinn cro +13 boundy cro +14 :

i46249_Photo0140.jpg

 

Djinn :

i46253_Photo0146.jpg

 

Boundy :

i46255_Photo0144.jpg

 

Voila je vous tien au courant dés que j'ai du nouveaux ! a + et bone culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais ta une fenetre bien exposer je serais toi je mettrais devant la fenetre... ou alors tu pourrais te racheter qques néons pour que ca tige moins et que ca aille plus vite!!

 

Allez bon courage cannaweedement!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum vous croiyé que un peu de soleil et de l'uminosité serai mieux que 2 spot a 15cm de 75W et un néon de 60cm ?

Peut étre que c'est a cause du néon il éclaire bien les tige enfin pas comme les spot qui eux eclaire le dessu :s

Merci de ton passage et encore mdr de tes pieds-volants a pluch ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tes spots tu as mis des lampes ecos ou des truc normaux?

car si ta mis des trucs normaux tes spots ne servent a rien! et un néon pour tout les plan que tu as c insufisant!! Jai un pote qui a 2 néons il galere niveau place mais par contre ca pousse bien!!

 

Allez courageeeeee ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai du matos pour reptile xD du genre le néon UV "for reptile" et mes spot c'est du 75w mais je trouve qui chaufe bien

J'ai fais une tof :

i47556_Photo0151.jpg

 

Voila apré les petite jaunissent un peu et leur feuille ce corbent sur le coté :

i47562_Photo0152.jpg

 

dsl la photo est trés flou :/

Voila si je pouré avoir quelque conseil svp :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que sa devai pousser en out ?

 

Enfaite si tu n'as pas d'autre lumiere que sa vaudrait mieu les sortir parceque sinon sa risque d'etre chaud a mon avis.

 

Enfin peut etre que tu as prevu le cout..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfait je comence In le temp qu'il fasse un peu + beau car dans les sud-ouest c'est pas genial, comme sa elles grandissent un peu de quoi bien tenir dehor ac le vent la pluie ect et ainsi accéléré un peu la croissance en ac du 19/24h ala lumiére et au soleil quand il fais beau !

voila merci de passé sur mon jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance ne change pas grand chose dans ce cas. Il te faut une bonne penetration de la lumiere et un bon PAR.

 

Regarde plutot la faq a Fanfan c'est bien expliquer.

 

A ce je vois sa tige quand meme un truc de fou je trouve donc penses y parceque c'est un assez gros probleme la lumiere est quand meme primordiale.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doctor-tank,

 

bon bon oui,j'avoue,j'arrive sur ton JDC un peu à l'arrache sans avoir lu les autres pages mais y'a un truc qui m'a fait tilter:ça tige(oui mais c'est pas ca)=>tu pourras tjrs un peu arranger ça au rempotage en enfonçant la tige.j'ai vu que pour un de tes pots tu utilisait un gobelet plastique(jusque la rien de grave :-P ) transparant (aïe) savais tu que les racines craignent la lumière et tu risques de perdre ta plantule à cause de ca!!si dans l'immédiat t'as pas d'autre pot tu peux l'entourer de papier journal ou autre,voila,c'est tout,à plus et essaye de trouver une solution pour un minimum de matos pour arréter que ca tige.

 

bonne chance,+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci de ton passage kanasucre et surtout pour me donner conseil :-)

Pour les pot en plastique je l'avais déja apri auparavent donc je me suis di que je un rempotage serais nécessaire quand je comenceré a voir la racine a traver le gobelet ^^ mais enfait je vais scotcher du papier ou autre je vais voir c'est une bone idé car je mank un peu de pot :-P

Pour le probléme du matos je vais éssaiyer de regler sa quand j'orais les moiyen lol car la c'est un peu la déche :x

Merci beaucoup d'étre passé par ici sa fais plaisir a la prochaine ! a+

 

Ps: j'aimerais bien une reponse sur mes feuilles svp :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes feuille ca doit etre un probleme de chaleut!! ton spot chauffe trop et n'envoie pas une lumiere adapté a ta plante c'est pour cvela qu'elle jaunit et ne pousse pas!! a ta plce j'enleverais les spot et apres ta trois solutions... ^^

 

Soit tu rachete deux néons de qualité, soit tu achete une bonne lampe HPS , soit tu fous sa pres d'une fenetre...

[enfin moi je choisirais une de ces trois solutions]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.