Doctor-tank mon 1er jdc outdoor


Messages recommandés

Salut DocteurTank :-)

 

Ma fois, mon avis, c'est que c'est une culture qui commence un peu à l'arrache.

 

Je penses vraiment que tu aurais du attendre qu'il fasse beau dehors pour dessuite les mettre en plein soleil, parce que là, tes plantes sont partis dans de mauvaises conditions, elles ont tigées etc...

 

EDIT: Regarde ce qu'il a était dit ici.

 

(En gros c'est mieux de faire partir ses plantes plus tard dans de bonne condition que tôt dans de mauvaise.)

 

Je te conseillerais d'arrêter le carnage indoor et de les mettre dehors au soleil. :-P

 

Je ne m'y connait pas en indoor, mais tes lampes n'ont même pas l'air "homologué" pour la culture de plante en intérieur.

 

Lampe pour reptile c'est moyen à mon avis, mais ça je laisse le soin aux autres de te conseiller.

 

En tout cas, tu es ambitieux. :-)

 

40 plantes, c'est clair que tu va te faire la main sur cette première culture.

 

J'espère que tu va bien rattraper le coup et que tu va nous faire une belle culture.

 

 

Sinon une petite précision à 2 sous:

 

Bonjour a toute et a tout les cannaweedeur, voila je vous présente ma 1ére culture outdoor et ainsi avoir vos avis et des conseil de votre part :lol:

La variété de mes graines sont indéterminé enfin la plupart c'est de la local lol

 

En fait le terme "locale" est utilisé à tord en France, nous n'avons pas de cannabis local, puisque ce n'est pas vraiment le climat pour ce type de plante.

 

Dans les îles comme la Reunion, eux, ils ont des plantes dites locales, à savoir le Zamal qui est originaire de l'ile.

 

Nous on dit ça en France pour dire qu'on ne sait pas ce que c'est. ^^

 

 

M'enfin, je te laisse, et ton message m'a fait plaisir, merci à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! merci a aur3lien et surtou cap'tain Yogourt d'étre passé ici !

Pour ce qu'il est des spot sa doi étre sa... trop de chaleur pas de lumiére adapté m'enfin je l'ai alume de 6h a 12h (quand je me léve lol...), apré je les laisse sur le bord de ma fenétre en plein soleil si il ce cache pas :-P et je l'ai remet sous les spot jusqua 00h30-1h...

sinon c'est vrai que c'est réalisé a l'arache l'instal et tout mais je suis ambitieux comme tu dis.

Après les 30 graine elles sont dans le coton et sa germe pas donc je vais comencé a préparer des pot pour peux étre les faire partir en terre (qui sais :/)

La cet aprem je suis alais a mon growshop et je vais sans doute m'acheté une genre de box-cloche pour pouvoir les sortir plus simplement ect et me trouvé un bonne lampe HPS pas trop chére pour les autre que je comencerai a faire pousser (oui on ma doner 8 graine de skunk lol) donc voila me mank la thune et c'est parti ;-) mais bon je les laisserais pas tomber mes plante il y auras toujour une solution !

 

Et sympa la petite info sur la local j'étais pas au courant mais je trouve que c'est mieux de désigné sa weed comme sa au lieu de dire "inconnu" ou autre mais ce soir je me coucherais moin con :lol:

 

Bon je post mes tofs !

 

Alor voila les ptites sur le bord de ma fenétre plein soleil ! :

i48782_Photo0154.jpg

 

Vu de dessus a l'intérieur :

i48783_Photo0155.jpg

 

D'un peu plus prés :

i48784_Photo0156.jpg

 

Alors voila mon probléme de carence ou je sais pas quoi :

i48785_Photo0158.jpg

 

Voila Djinn cro +15 :

i48786_Photo0159.jpg

 

Mon ptit probléme de feuille tordu et un peu jaune :x :

i48787_Photo0160.jpg

 

Mon instal un peu déménagé ;-) :

i48789_Photo0162.jpg

 

La lampe que j'ai trouvé ya pas si longtemp lol :

i48790_Photo0165.jpg

 

Et mon instal en place et alumé :

i48791_Photo0164.jpg

 

Et un ptit bonus temp que j'y suis ;-) :

i48792_Photo0153.jpg

on voi pas grand chose mais bon a coté du mp3 on voi a peu prés la taille :-)

Bon voila pour la Maj j'éspére avoir pas mal de commentaire sa me ferais plaisir j'ai besoin de beaucoup de conseil ! voila merci et a+ chére cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kabal-le-semeur-de-paix d'étre passé sur mon jdc et sympa le conseil c'est vrai que j'arose tous les jours mais en mm temp les 2 spot a 10cm + le ventilo qui fais pas mal de vent, la terre est vite séche sur le dessus :/

 

a + je fais une Maj dés que j'ai des news et je suis toujour ok pour avoir des commentaire même pour dire un ptit salut :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y a des moments on se sent un peu seul sur nos JDCs, il faut persévérer. :-(

 

Dit toi surtout que ce JDC tu le fais aussi pour toi, c'est toujours sympa de revoir une culture qu'on a faite qui date de 5 ans. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi !! Hello all !! :-)

 

les 2 spot a 10cm + le ventilo qui fais pas mal de vent' date=' la terre est vite séche sur le dessus :/

[/quote']

 

A mon avis, t'as une trop grande évaporation au niveau des feuilles, avec ton ventilo braqué sur les plantes et ta lampe super proche...

 

Quelle est ta T° au niveau des plantes ?

A part ventiler, tu aères ? t'as une intra? extra ?

 

J'débute aussi, et j'ai eu un problème un peu similaire, donc, voila, c'est tout ce que je peux te conseiller... ;-)

 

Courage et patience pour la suite :-)

 

 

Hydrocannabicalement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, y a des moments on se sent un peu seul sur nos JDCs, il faut persévérer.

 

Dit toi surtout que ce JDC tu le fais aussi pour toi, c'est toujours sympa de revoir une culture qu'on a faite qui date de 5 ans.

 

++

 

Yesaï man !! +10000^^

 

 

Sinon sa a l'air d'etre mieu pour elles, c'est quoi comme ampoule que tu as la ?( si tu doi acheter et que ta des soucis tune opte pour une mg qui pourai etre moins chere )

 

Voila

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all et oui mes petites ont l'air d'aller beaucoup mieux ! Merci Yogourt, Alk@ et pap'z d'étre passé :-)

 

Quelle est ta T° au niveau des plantes ?

A part ventiler' date=' tu aères ? t'as une intra? extra ?[/quote']

 

Au niveau du terrarium fermé il atteint 24-25° ac ma nouvelle lampe (l'autre je l'ais demain c'est pas un achat juste un don :lol:)et apré j'ai juste mon ventilateur 18cm qui marche en 220v, en continue (je le met quand sa chauf pas mal genre quand il y avai les 2 spot) que je cale entre 2 vitre (en gros sa s'ouvre de devant ac 2 vitre et je le cale entre celle de gauche et la vitre du coté donc en ventilant d'un coté et en ouvrant l'autre sa aére bien)

 

c'est quoi comme ampoule que tu as la ?

 

En faite c'est du 22W 50-60hz donc vraiment pas puissant mais sa envoi bien quand mm aparament sa déplais pas au petites lol et je voudrais m'acheter plus gros genre 200-400w ou si vous pouvais me conseiller :-)

 

Voila je vous donne des news et je post des photos d'ici demain merci beaucoup de prendre un peu de votre temp pour suivre mon jdc et me conseillé/encourager et yogourt +2 je di :lol: vivement mes yaourt maison ;-):-(:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfait je vien d'acheté un "kit ecolite" ac une ampoule mg 125w et un reflecteur miroité ^^ donc d'ici 2-3 jours je vais instaler sa je sai pas trop comment mais on va ce débrouiller lol

 

Ps: aufait pap'z joli ton instalation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de passer sur ton jdc parce que je commence ma première culture out moi aussi. Je vais le suivre avec attention ;-)

 

Tiens nous au courant des améliorations avec ton nouvel eclairage.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci a TheMory, Alk@ et hcdancelover.

 

Donc aujourd'hui je post une maj sur mon rempotage :-)

 

Et pour revenir sur mes lampe mg trés basse puissance sa change toute la diférence avec mes spot c'est niquel mais bon mintenant elles sont de plus en plus a l'extérieur ;-)

 

Voila je post les photos des petites et quelque chose que j'ai trouvé chez moi :-(

 

voila les petites au complet :

i50239_Photo0166.jpg

 

Originale-Djinn cro +17 :/ :

i50241_Photo0167.jpg

 

Originale-Boundy cro +18 aussi en retard :

i50245_Photo0168.jpg

 

Et l'engrais que j'ai trouvé :

i50246_Photo0172.jpg

 

- 4% d'azote

- 1.8 nitrique

- 1.7 ammoniacal

- 0.5 uréique

- 6% d'anhydride phosphorique

- 6% d'oxyde de potassium

 

et 7 oligo-élément je sai pas si j'ai besoin de les citer, voila je voudrais avoir votre avis sur cet engrais si je peut l'utiliser ou non sa serais cool voila a + j'attend vos coms :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.