Culture a la fenetre.


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerais faire pousser mais je n'ai pas la place pour l' instant d'installer le materiel que j'ai acheté :s

 

J'aimerais tout de même essayer d'en faire pousser une, la mettre juste face à la fenêtre.

 

C'est un coin paisible et il n'y a rien en face pour empecher le soleil de rentrer c'est domage que la fenetre pointe sur l' est/nord-est, enfin j' ai du soleil toute la matinée jusqu'en fin d'apres midi.

 

Les températures sont assez froides hélas, autour de 18° a l' ombre la journée, mais je compte bien sur le soleil pour réchauffer ma petite.

 

Pour ce qui est du climat je précise que je suis en Belgique et non dans le sud de la France ;)

 

Pensez vous que cette petite pourrait survivre avec un bon terreau, un ph stable et de l'engrais ?

 

je précise que c' est une sativa, mais je n'en sais pas plus, j' envisage donc un petit scrog autour du pot pour limiter le stretch.

 

Messieurs, merci de votre lecture et au plaisir 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sativa ?

Dans le nord ?

Derrière une fenêtre ?

au mois de mars ?

 

tu mets pas les chances de ton coté :-D

 

survivre... peut être, dans d'atroces souffrances... ;)

mais fleurir et produire, je ne pense pas...

 

Si on investit dans du matos c'est pas par hasard :-)

 

 

il y a déjà eu pas mal de topic sur le sujet 'pousser derrière une fenetre' (dont un topic prioritaire). Mais rien de bien convaincant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je confirme tes plantes vont devinre tres vite grande

 

mais les branche secondaire vont pas suivre de plus si tu ne comptais pas investire dan de l'engrais oublie

 

en revanche si tu veux un peux voire comment ca pousse va si mais sinon laisse tomber il faux un minimum pour avoir au moin quelque chose

 

quand moi jais fait ca c'est ais en 2005 ;) lol quand je me suit inscrit

 

bah mais plantes ont pas arrêter de grandir 1m20 passer je coupait ca continuait a pousser lol

 

non sérieux laisse tomber

 

ou sinon ta bien une garde robe cher toi même une petite

tu investi dan un kit lampe au moin 250w + engrais au moin pour la vegetation puis floraison et pk13/14 avec ca tu pourras avoir quelque chose et encore pas des masse si tu bricole pas un intra et extra va voire dan bricolage la y a un chouette placard c'est sure ca que jme suis baser

 

voila jespaire tavoire aider si ta pas comprit un truc dit le mois jme ferais mieux comprendre :lol:

 

edit: javais pas encore lut ton poste

 

lol survivre oui mais te produire quoi que se soit jsait pas

 

si tu arivera a avoire 1gr soit heureux

 

ta vu le temps en belgique aujor'dhui c'est la seine drache mdr

 

tu crois vraiment que ta plantes va avoire asser de lumiere mdr

 

de plus ont a plus d'hiver plus d'etée et toi tu veux déja planter mtn nespaire pas avoir bcp de soleil

 

déja il annonces de la neige pour lundi mdr enfin risque de neige

 

oublie en moin que comme je tais dit plus haut un minimum pour commenser:une garde robe ou petit placard ou ta sale de bain lol+les 3engrais et un kit hps au moin ca

 

un ventilo tu doit bien avoire et deux trois ventilo de pc + une alim c'est pas se que ca coute voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ecoute il ne faut pas enormement de place pour ta plante! moi j ai une boite en carton avec 4 ampoule economique interieur papier allu que t achette au gb (lol) un ventillo dans le bas et ma plante pousse et je commence une floraison. ma boite n est pas immensse! 50 cm de largeur 60 de hauteur et 30 de profond. ma plante pousse nikel ja i jamais eu le moindre bleme alors essaye de faire avec une simple boite quitte a ce que ca te prenne un peu la tete plutot que de faire mourir et souffrir ta plante dans le froid.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci rosebud. merci de me soutenir!! c est pas comme certain qui critique ceux qui se debrouille avec les methode de grand

mere et peu comme materiels. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif ok ...

j' ai plus qu'à réamnéager mon 4m² dans lequel je case déja un lit, un canap, une mini garderobe, un bureau de 3m sur 1 et une commode pour faire rentrer une growbox 1*1*2 m.

 

Ceci dit c' était bien pensé le coup de la boite en carton.

Sa me rapelle le jdc du panier a linge que j' avais vu ici y a un moment.

 

merci et bonne soirée a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

lol pq tu veux une box de 1*1*2

 

y a bcp plus petit aussi

 

c'est pas vraiment la taille de la box qui compte mais surtout d'avoire une lampe hps/mh et des engrais

 

l'histoire de la boite en carton peux aussi être fait avec une bête commode trois tiroir

 

moi j avais fait ma box avec mon bureaux qui se déglinguais de partout lol 100% recupe

 

il te faux vraiment pas un grand espace spécialement pour cultiver

 

juste un espace pour mettre tes plantes et ta lampe sans que d'autre personnes pourrait voire les reflet de ta lampe

 

et que tu puisse bien fermer pour que pendant la nuit de tes plantes soye a 100% dans le noire c'est tout

 

pour même pas une 100aine d'euro tu a se quille te faux vu que d'après se que jais comprit

 

tu possède déjà terreaux,pot,et graines

 

regarde sinon si tu veux je suis sure une vente dune personnes qui vend son matos enfin faux voire a combien il le lesse partire sont lot

 

si jamais il me le lesse aux prix voulu il y a une hps400w+reflecteur je sait pas si y a la balast ben jte frais le kit400w pour une boucher de pain

 

si ya la ballastre avec jte la donnerais avec y a pas de souci si elle n y est pas faudra que tu en achette une

 

en plus je suis sure que si tu mait une annonces sure cannaweed dans achat vente echange y euras bien une personnes qui te fera une balast pas cher

 

y a juste je sait pas si il a la ballastre avec

 

il te manquerais plus qune petite armoire lol que tu fabrique toi meme

et les engrais pour les engrais tu peux ten sortire pour une 20aine voire 30aine d'euro max

 

si c'est bientot les grosse poubelle par cher toi???

 

bah vas faire un tour tu trouveras bien quelque planche ou meme un petit meuble qui serais susebtible de tinteresser et qui ne prendrais pas trop de place cher toi

 

voila jespaire tavoir convaincu si jamais tu na pas tout comprit fait le moi savoire je mexpliquerais autrement

 

sure se bonne continuation et bonne chance :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour savoir, je suis dans le sud moi et eske je peut mettre mes plants ( germination ) dehors ? parske je n'ai absolument pas de matériel je vais investir mais pour une prochaine la c'est tout simplement impossible !

Si je les sort que la journée, pour qu'elles prennent bien le soleil vous pensez qu'elles résisterons ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.