[1er JDC] - [Terre] - [HPS 250W] - [White Widow] [C+30]


Messages recommandés

Petit UP !

Wahhhh ;-) J'ai sur arrosé une des plantes, le bouchon a glissé :-D Je ris mais c'est pas drole, elle est pas en très bonne santé.... Ce soir quand l'Hps sera allumée, je rempoterai dans un pot avec du terreau bien sec, et elle aura aussi de la place pour ses racines.

Je prendrais aussi des photos !

 

 

May Jah guide ya all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EasySkanking !

 

Sa faisais un moment que j'étais pas passé !

 

Bon alors qu'est que je vois de beau là ; est bien sa pousse plutôt bien elles ont bonne mines je trouve ! Bon c'est un peut lent mais t'en fait pas sa peut très bien décoller d'un coup ! :roll:

 

Pour ta petite qui a pris un bain sa dépend de ce que tu parle de sur-arrosage. si le pot et tout pisseux oui la tu peut peut être la rempoter sinon je pense pas que ça sois très très grave ! (enfin je peut me gouré seul toi peut en jugé).

 

Pour tes white window qui te reste moi je te les feraient germer et les planterai, en 15, 20 jours de croissance tu peut avoir de quoi faire du one bud c'est quand même sympa et ça te fera de l'expérience en plus !

 

voilà sinon toujours aussi bien ce petit JDC ! :lol:

A l'occasion passe par chez moi !

 

A bientôt mes gens et bonne culture ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update à C+15 pour les 2 plus grandes !

 

J'ai mis trois autres graines de white widow qu'il me restait à germer :lol:

 

Voici maintenant des deux plus grandes dont celle qui a pris une trop grosse douche :-D

 

On voit que les feuilles se recroquevillent et perdent de leur rigidité, j'espère qu'elle va respirer après le rempotage :

fee8e9.jpg

 

La même, vue autrement :

4e17d1.jpg

 

Celle qui se porte bien et commence son 3ème étage tout doucement :

9d739a.jpg

 

Vue autrement aussi :

8d13f.jpg

 

Les autres vont bien aussi mais j'ai un peu eu la flemme de prendre en photo.

La mal formée commence tout doucement un étage supérieur qui semble lui se développer normalement :-)

La plus petite va remarquablement bien, je l'ai mis sous l'extrémité d'une bouteille et ca lui réussit très bien on dirait, elle a une très belle couleur avec ses feuilles foncées

 

Conditions :

Jour 23-25° / 45-50 %

Nuit 22-24° / 50-55 %

Cycle : 18/6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que là le rempotage peut être utile de peur qu'elle en garde des séquelle !

Sinon elles sont jolie sa pousse bien :lol:

 

à bientôt ! Cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up à C+16 !

 

Donc les germes des nouvelles graines sont pas encore sortis et j'ai bien rempoté celle qui avait pris une trop grosse douche...

Je ne l'ai pas arrosée et cela fera 48h ce soir. Je mettrai mon doigt dans le substrat et si il est trop sec, j'arroserai très doucement.

Elle a pas encore une gueule terrible mais je pense qu'elle va s'en sortir :-D

 

Petite question :

J'ai une ferme pas loin de chez moi et j'ai moyen d'avoir du fumier de poule ou du compost classique que je fais avec tous mes restes de végétaux.

 

Quand je rempoterai ma 2ème chérie, je peux lui mettre un peu de fumier ou de compost ? (Un truc très light genre 1/6 de compost et 5/6 de terreau simple.)

J'ai pensé a ca parce que au dessus du terrain des poules, il y a plein de plantes qui repoussent donc ca m'a l'air très fertile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow !

 

Pour le compost de poule je pense que ça ne peut être qu'une bonne idée, y'avait un jdc Out qui prenait place sur un terrain anciennement occupé par des poules, et le résultat ( avec des White widow également ) était assez impressionnant :)

 

Bonne continuation, ++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up !

 

Ca pousse tranquille, la petite qui a été sur arrosée se remet tranquillement et ses feuilles commencent a se redresser. Elle aura juste perdu 2 jours de croissance...

Je vais aller chercher ce week-end mes engrais Biobizz.

J'attendrai un peu pour engraisser tout de même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tu as l'air très bien parti ; )

Pour ce qui est de semer plus; n'hesite pas à remplir ton espace de culture!

En plus ça te donnera plus de chances d'avoir des femelles ^.^

 

Ouaip j'ai mis mes 3 graines dans du coton, pour l'instant y'en a une qui est sortie et je l'ai mise en terre.

Je dois la mettre directement sous la hps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP sans photos pour aujourd'hui.

Tout se passe bien, la plante mal formée a fait un nouvel étage sans aucune anomalie donc je pense ne plus avoir à m'inquiéter pour elle!

La petite qui était très foncée le reste, un beau vert et de longues feuilles.

Pour les deux plus grandes, elles font la même taille maintenant, le fumier de poule semble être un bon substrat pour mes plants :D

La croissance s'accélère pour les deux grandes mais je pense tout de même partir sur 40-45 jour de croissance.

Je mettrais des photos de toutes les filles Mardi, Pourrez-vous me dire si il est temps de les palisser?

 

PS : Est il possible que je puisse déjà identifier le sexe de mes petites à 3 semaine de croissance ? Je m'explique : Entre les nœuds on peut voir des petits "pistils" marrons, comme sur une bud...

Je me plante peut-être complètement mais on dirait de petits pistils...

 

Bless Ya all ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EasySkanking !

 

Ba ça à l'air de bien pousser chez toi c'est sympa, le JDC tourne bien en plus ! ;-)

 

Pour ton sexage je suis pas expert la dessus mais je pense que quelques macro de c'est fameux pistils serai le mieux pour qu'ont puissent t'aider !

 

Voili voilou !

 

à bientôt pour ta MAJ l'ami !

Bonne culture à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut EasySkanking,

 

J'ai une culture quasi similaire a la tienne, et je vois que la tienne est plutot bien parti.

En fait j'ai 2 white widow dont 1 palisser d'entrer car elle tigée trop est maintenant elle ne s'en porte pas plus mal, 1 citral et 1 inconnue lol.

 

 

Quand j'aurai moins de problème avec l'informatique je mettrai des photos loool.

 

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut EasySkanking,

 

J'ai une culture quasi similaire a la tienne, et je vois que la tienne est plutot bien parti.

En fait j'ai 2 white widow dont 1 palisser d'entrer car elle tigée trop est maintenant elle ne s'en porte pas plus mal, 1 citral et 1 inconnue lol.

 

 

Quand j'aurai moins de problème avec l'informatique je mettrai des photos loool.

 

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up avant la MAJ photo de demain !

 

Donc mes 4 White widow vont plutôt bien, la sur-arrosée est même en très bonne forme, elle a un super vert, sa pousse est régulière, les écarts inter-nœuds sont courts et elle pousse symétriquement. Pour l'instant elle donne tous les signes d'un bon phénotype ;-)

La deuxième pousse un peu moins bien mais ça reste correct, le seul truc c'est que j'ai une petite tache marron ( c'est pour l'instant très localisé ) donc je m'inquiète pas trop... Je verrais pour la suite.

Ma graine qui a germé est sortie tout doucement de terre, elle est tranquille sous un chapiteau de plastique fait avec une bouteille découpée...

Les 3 autres semblent pas très motivées à sortir... :(

 

J'ai commencé le Bio Grow pour les deux grandes à 1 ml/L.

Je vais faire un arrosage sur trois à l'engrais histoire de vraiment pas les cramer au départ, de plus l'une d'elle a un substrat qui a été changé il y a moins d'une semaine avec du fumier de poule.

 

Néanmoins, il y a un petit truc qui me chagrine, c'est qu'elles ne poussent pas extrèmement vite, je vais donc les pousser à une croissance de 40 à 50 jours je ne sais pas encore...

Petit rappel des conditions de culture :

 

HPS 250W en cycle lumineux 18/6

Température : Jour 23-25° / Nuit 21-22°

Hygrométrie : Jour 45%-50%/ Nuit 50%-60%

 

Merci de me suivre mes amis !

Rastafari !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.