[1er JDC] - [Terre] - [HPS 250W] - [White Widow] [C+30]


Messages recommandés

Salut encore :-)

Pour repondre à tes interrogation sur le sexes de tes Chewies, imposible pour le moment.

Ce que tu confonds peut être avec les pistils est l'organe quasi inutile sensé protégér les pistils en formation. Cet organe est présent à chaque internoeud.

J'attend avec impatience tes photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDAAAAAATE PHOTO ! :-)

 

22179774zs4.jpg

 

 

94655950jj6.jpg

 

 

64871487zd1.jpg

 

28516009fn9.jpg

 

 

18326735sy2.jpg

 

 

88431076fu5.jpg

 

 

85665356bh5.jpg

 

 

93668501en2.jpg

 

 

28319477cv8.jpg

 

J'ai arrosé les 2 grandes au Biogrow 1ml/L, je vais maintenant faire 2 arrosages à l'eau claire...

 

Voilà pour aujourd'hui, prochaine maj photo à C+29 !

Désolé pour la qualité des photos, mon appareil est un peu pitoyable.

 

Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

J'pensé qu'avec une HPS 250W tu aurais des pieds un peut plus imposant, mes pieds on la même allure avec 3 neons coollight en 18W ( donc 3x18W) :-P

 

Mais le plus important dans l'histoire c'est que tes petit(e)s se portent bien :-P

 

j'repasserai faire 1 'ti tour a la prochaine MAJ

 

A+ ami Rastafari :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence se fera en floraison!

En croissance les plantes ont besoin de peu ou plutôt moins de lumière et surtout d'un spectre adapté, or celui des neons coolwhite sont plus adaptés à la croissance que celui d'une HPS.

Mais ça veut aussi dire que tu débrouilles bien. Ta plante n'as aucune carence; très bien!

Continuez comme ça les gars et l'été sera vert!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après une ptite semaine d'absence ( Vacances )

Je n'ai pas encore vu les petites depuis que je suis rentré.

 

A piti.homme.vert :

C'est clair qu'elles poussent pas vite... Les conditions sont pourtant quasiment idéales niveau climat. Je pense que celà vient du spectre qui est destiné à la floraison... Je prendrai une MH pour ma prochaine session et les ptites grandiront plus vite.

Je vais faire une maj photo ce soir pour que vous puissiez obsverver la différence en une semaine qui à mon avis va pas être énorme...

 

Petite question au niveau du stress :

Mon cycle de lumière s'étend de 17h jusqu'à 11h du matin.

 

Pour passer en floraison, j'aimerais que mon cycle de lumière s'étende de 7h jusque 19h mais en principe, il doit se faire de 17h jusque 5h du matin ce qui n'est pas très pratique...

 

Avez vous une solution ? Par exemple, la période de noir doit etre de 36H obligatoirement pour le passage en flo ou bien je peux l'adapter pour que ca colle avec mes horaires de travail ?

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

je pense qu'il n'y a aucun souci pour ta periode de noir adapte toi, meme si elle font plus de 36 heure de noir il n y a rien de genant

 

 

en tout cas tes petites plantes sont jolies !!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis allé voir mes petites hier au réveil et elles avaient une sale tête, pendant mon absence ma mère les a bien trop arrosées à mon avis...

Les deux plus grandes sont plus développées donc elles ont mieux encaissé mais les toutes petites je sais pas si elles vont s'en relever...

 

J'ai arrosé au biogrow les 2 grandes ce matin à raison de 3ml/l (Allez on y va maintenant, on se réveille, pousser à 2km/h ça suffit) :-P et elles ont l'air d'avoir aimé...

 

La graine que j'ai mise a germer sort bien, on voit ses cotylédons maintenant.

 

J'ai également rapproché l'HPS qui est à 20 CM des apex pour une température de 25°C et hygrométrie de 50%.

 

MaJ photo prévue pour Mardi ( une par semaine ;-) )

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy!

 

Donc si je suis ton raisonnement, moi j'vais avoir le problème inverse. Comme je vais faire toute ma culture sous néon du cou c'est mon cycle de floraison qui va en pâtir. Affaire a suivre...

 

Par contre de ton côté j'espère que tu n'as pas trop subit de pertes.

 

bonne chance A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Désolé pour ma petite absence je tes pas trop suivis ces dernier temps !

 

Bon ba elles ont l'air en formes quand même ! Je reviens se soir pour ta MAJ photos promi ! :lol:

 

Alors à se soir t'cho biloute ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Vous ne pensez pas qu'il y a un problème ? Je suis à C+30 et mes plans ne sont qu'au 3ème étage... Ils sont plutôt rachitiques et n'ont pas commencé les feuilles secondaires... :lol: c'est un peu pitoyable pour l'instant.

Enfin vous verrez avec les photos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.