Dimensions turbo-néons 2x36w?


Messages recommandés

bonjour,

 

tu regardes dans la rubrique "néon",comme si tu voulais acheter un tube en plus,et là c'est indiqué:

 

Lxl 22x9 cms

 

si tu en achètes,tu pourras me dire ce qu'il en est de l'éfficacité,parce que c'est vraiment un bon plan à ce prix là!

 

merci bien

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl j'avais pas vu :-).

Bon c'est commandé et envoyé hier, je te tiens au courant si ça marche bien je ferais peut être même mon premier jdc avec (+ une lampe de flo hein).

 

Merci :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait un moment que je regardes ces néons interessant pour leur encombrement réduit mais j'arrives pas à en trouver en growshop,

 

tu les as acheté combien par hasard ?

 

et tu pourrais me passer le lien de ton shop par MP STP,

 

Merci d'avance

 

A+

DrixC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait un moment que je regardes ces néons interessant pour leur encombrement réduit mais j'arrives pas à en trouver en growshop,

 

tu les as acheté combien par hasard ?

 

et tu pourrais me passer le lien de ton shop par MP STP,

 

Merci d'avance

 

A+

DrixC

 

Sinon pour info j'en ai des phillips elles sont annoncées par le constructeur à 2900 lumens le tube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

c'est pas tout à fait ceux dont je parle

(j'en ai déjà 2 que j'ai récupéré mais j'en voudrais d'autres)

 

Les Turbo-néons on un culot 2G11 à 4 pin avec un seul aller-retour, les miens sont identiques juste plus court (je vais essayer de mettre une photo)

 

Voili voilou

 

DrixC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu mes tubes assez vite, branchement un peu relou (prise a la con) mais sinon pas de soucis apparent.

A vu d'œil ça a l'air de bien pété en lumens pour des trucs a si petit prix, par contre ça chauffe plus que ma MG 125W lol.

Pour le réflecteur qui va avec j'ai utilisé une boite a chaussure je vous envoie une photo.

 

spa0074mq5.jpg

 

spa0075ts9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ah ben éffectivement ça envoye de la lumière!

 

par contre je suis étonné que ça chauffe plus qu'une MG125,étant donné que ça consomme moins!!??(la mg125 c'est environ 92w et tes TN 72w)

 

tu nous tiendra au courant concernant l'éfficacité?

merci bien

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour l'instant les problèmes de chaleur ont l'air d'être en partie résolus, je vous tiens au courant mais pour l'instant c'est pas décevant.

 

PS: Ma mg c'est une plasmalight quand même alors je sais pas si ça joue... (je touche les tubes sans me brulé et le culot est a peine tiède)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites