Achat d'un pack homebox besoin d'avis d'expert svp


Messages recommandés

Bonsoir à tous amis cannaweeders,étant nouveau sur le site très sympa et après avoir lu les guides de débutant en terre,je me pose quelques questions au sujet de mon futur matériel.

Pour ca,je me permet de vous exposer le pack que je pense acheter et vous demande de me donner un avis s'il vous plait:

-Homebox 120x120x200

- Kit 400W HPS COOLTUBE (1 ampoule 400w HPS 58000Lumens, 1 Ballast 400W HPS-MH, 1 Cooltube 125mm, 1 cable et prise

- Extracteur / Intracteur 125mm 150m3/h

- 2m de Gaine 125mm

- 1 collier de serrage

- Ventilateur 12cm 140m3/h

- Une Paire d'Easy rolls

- GHE PH TEST

- GHE PH DOWN 500ml

- 12 Pots 15x15x20cm

- 12 Soucoupes pour pots

- BIO BIZZ Bio Grow 500ml

- BIO BIZZ Bio Bloom 500ml

- BIO BIZZ Top Max 500ml

- Sac de Terreau CANNA TERRA 25L

-1 thermo/hygromètre

---Que pensez vous de la ventilation,extraction?Ca me semble leger.

---Me faut-il un extracteur en plus afin de rajouter un filtre charbon?

---Est-ce que cette hps fonctionne aussi bien pour la floraison que pour la croissance?

---De quoi pourrai-je manquer comme matériel?

---Et pour finir,combien de plantes je peux mettre dans cette espace?je comptais commmencer avec 10 graines feminisées sans faire de onebud,ni de superscrogg.

 

Merci à tous,chacun de vos avis sera la bienvenue,et tous vos conseils aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une blue box dans ces dimension.

 

Donc pour le nombre de pot leurs dimensions c'est bon, en sachant que cela te fera des espaces vides. Prends toi un ventilo sur pied :-P

 

Pour l'extracteur je te conseille de voir plus gros tapes dans du 400 M3/H comme cela tu devrais même pouvoir te passer du cool tube, mais tu y mets ton filtre a charbon.

 

Pour le terreau un sac ça le fait pas. 12 pot de 3L = 36 :davb:

 

Mince si tu mets 10 graines pourquoi 12 pots :supair: et ces pots sont fait pour du one bud :-P

 

Voila si tu as pas mal de temps tapes toi mon brouillon tu verras toutes les modifs que j'ai fait sur plusieurs mois.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

Que pensez vous de la ventilation,extraction?Ca me semble leger

Jpense que c'est bon 1pote a la meme install que toi (400 colltube)dans 1 homebox de 80 x 80 et cest nikel chez lui...

 

Me faut-il un extracteur en plus afin de rajouter un filtre charbon?

Nan heureusement...fais quelques recherches la dessus :supair:

 

Est-ce que cette hps fonctionne aussi bien pour la floraison que pour la croissance?

Lol c'est le but des hps de faire croissance et surtt floraison... :davb:

 

De quoi pourrai-je manquer comme matériel?

Testeur EC+ PH...et si t'as que 25L de terreau tu n'en auras jamais assez pour 12pots...

 

---Et pour finir,combien de plantes je peux mettre dans cette espace?je comptais commmencer avec 10 graines feminisées sans faire de onebud,ni de superscrogg.

Tu peux en mettre 10 c'est bien,ou plus, ou moins...tout depend de la croissance que tu leur donnes

 

a+man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.