[1st jdc : FINI LA FENETRE] The konoha' s leaf [hps/mh 400w]


Messages recommandés

Pour les photos la qualité est trop naze :s

p-e une video dans la semaine ;-)

Pour l'instant j'en ai 3 très mal en point et 3 qui ont toutes environs 12 a 16 feuilles.

 

La croissance est assez lente car je ne peux tjs pas mettre ma lampe.

Le testeur ph a été retrouvé et j'ai un ph de 6.8 voir 7.

J'engraisse à chaque arosage ( une fois par jour ) avec le biogrow.

3 goutes d'engrais et 1 d'acide pour chaque 50 cl.

 

Pour les malades nous avons :

1 décapitée ( la faute au chat )

1 brulée grave sur 1/3 des feuilles

1 rachitique qui commençait a cramer.

 

Ma température se balade entre 21 et 36 degrés a l'ombre quand a l'hr on peut compter entre 30 et 70 en fonction des journées de grosses chaleur.

 

Pour le cicle de lumière c'est celui du soleil car elles sont dans la verranda.

 

Bonne nouvelle tout de même, elles ont étée repiquée et avec des tuteurs donc plus de problemes de tigeage, un tronc renforcé etc.

 

Merci de ta visite, je suivrai ton jdc avec attention puisque tu semble partager certains de mes anciens problemes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, voila un petit compte rendu, premieres photos ( bad quality ).

 

Hg : 58/100

Temp : 23°

Ph : 7

Maladies / carrences : Aucune pour l'instant.

 

Il y en a 2 belles, une moyenne et 2 qui ont été ravagée par le chat il y a quelques semaines.

 

Concernant mon ph, je viens de tomber a cours de phdown, je cours en racheter demain.

 

Pour l'arosage, j'arose abondament une fois tout les 2-3 jours mais je me demande s'il ne serait pas mieu de les aroser plus régulierement en quantité moindre.

 

Pour le cicle lumineu, elles sont tjs à la fenetre. tout est dit ^^

 

Les photos :

 

1:

1.JPG

 

2:

************************************************

 

3:

************************************************

4:

************************************************

5 & 6 :

************************************************

Bonne visite et a bientot.

Ps: excusez moi pour l'orthographe je suis relativement pressé.

 

edit by joke: des photos de toi sur un site cannabique^^, t'es pas bien toi...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:-D

tes plantes sont pas trop mals ;-)

pour l arrosage moi je laisse secher la terre sur environ 2cm de profond avant d arroser donc ca fait tout les 2a 4jours:-D suivant la taille de tes pots:-? car en arrosant trop fréquament tu risque que ton substrat se tasse trop et que tes racines manquent d oxygene enfin moi ça fait 5 cession que je fais comme ça :fem:

voila bonne continuation a plus Ori BYE :-D :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je passe juste par ici pour te dire que mettre ta tête sur les Tofs c'est pas une super idée...Ta photo + Ton département = Vachement plus facile pour te repérer (flic ou autre).Je veux pas jouer les paranos mais bon juste un conseil quoi..;-)

 

Voilà je te souhaite une bonne continuation.:fem:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! merci pour les conseils jackashish.

Quand aux photos t'as raison d'un coté ^^

De l'autre, j'habite dans un village paumé ou je connais presque personne dans une maison ou il y a de l'activité nuit et jour ( famille de 5 .. )

De plus étant en belgique la culture est tout à fait légalle.

 

Merci de votre passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus étant en belgique la culture est tout à fait légalle.

kikouuuu

Attention !!!!! La culture n'ets pas du tout légale en Belgique !!! Je ne sais pas d'où tu tiens ces renseignements,mais le cannabis n'est pas du tout dépénaliser en Belgique, il n'est même pas réglementer, et très rarement toléré par la police.Notre gouvernement est encore très loin de cet état d'esprit bien malheureusement :fem:info ici

 

Enfin, soit, je passais pour voir les tophs... mais elles sont où les toph ??? les vois pas bien ;-)f297aa.gif

b91bf.gifkisss et encore merci pour ton soutien et encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! lol t es défoncée ? :supair:

Bon, concernant la législation tu m'a tout de même bien fait peur, mais regardes ceci :

 

Publié le : 2005-01-31

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE

25 JANVIER 2005. - Directive commune de la Ministre de la Justice et du Collège des procureurs généraux relative à la constatation, l'enregistrement et la poursuite des infractions en matière de détention de cannabis

 

D. Directives concernant la constatation et l'enregistrement

1. La constatation de la détention par une personne majeure d'une quantité de cannabis ne dépassant pas 3 grammes ou d'une plante de cannabis, destinées à l'usage personnel, sans circonstance aggravante ni trouble à l'ordre public, ne donnera lieu qu'à la rédaction d'un procès-verbal simplifié (PVS). Dans tous les autres cas, un procès-verbal ordinaire sera rédigé.

2. Dans le procès-verbal simplifié, seules les données suivantes seront reprises :

numéro de notice

lieu et date des faits

nature des faits (type et quantité du produit)

identité complète de l'auteur

résumé de sa version des faits.

3. Les procès-verbaux simplifiés seront conservés sur support électronique au service de police qui a fait la constatation.

4. Une fois par mois, les procès-verbaux simplifiés seront transmis, au moyen d'un relevé, au parquet du lieu où la constatation a été faite.

5. Les procès-verbaux simplifiés ne seront pas introduits dans le système TPI/REA. Comme il ne s'agit pas de dossiers du parquet, ils n'appartiennent pas au flux d'entrée, au stock ou au flux de sortie des parquets. Ils ne seront, dès lors, pas comptés dans les statistiques du parquet.

6. Les infractions qui, dans le cadre de la présente directive, seront enregistrées dans un PVS, ne donneront pas lieu à une saisie des substances stupéfiantes. Ces dernières pourront donc rester en possession de l'intéressé. Si celui-ci en fait abandon volontaire, ces substances seront détruites sans délai par le responsable désigné à cette fin dans le service de police concerné.

Bruxelles, le 25 janvier 2005.

La Vice-Première Ministre et Ministre de la Justice,

Mme L. ONKELINX

 

source: https://www.ejustice.just.fgov.be

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25662_10_25-legislation-belge.html

 

 

Le resumé actuel c'est: toute personne majeure (+ 18 ans) à le droits à une posession de maximum 3gr de marijuana (shit,beuh, skuff), sinon il est concidérée comme receleur(passible d'emprisonnement). Les personnes majeures ont le droit de fumer chez elles, ou dans leur voiture, mais seulement si et seulement si celle-ci est à l'arret (parking).

Il est aussi permis de faire pousser une plante de marijuan mais seulement pour son usage personnel (toi et seulement toi)...

 

Pour finir, le voici sur ton site au paragraphe C2 :

https://www.infordrogues.be/id/articles.php?lng=fr&pg=13

 

Autrement dit, UN adulte a droit a UNE plante.

Faites le compte, je suis dans une famille de 5 ( adultes ) tous consentant pour que je fasse pousser =)

 

 

Arretes de me faire des frayeurs méchante ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouuuu

lolll

Cette loi date de 2005,les autres parlent de propositions de loi !! ce qui est tout à fait différent :supair:

si tu ne me crois pas ... vas faire le test auprès d'un flic :-D

"Bonjour mr l'agent, j'ai 2,5gr de shit sur moi (donc -de 3)..." je te laisse imaginer la suite.

Tu es tj passible d'un procès verbal, et de la saisie de ta beuh Si tu te fais pécho une nouvelle fois, tu deviens récidiviste et considéré comme fumeur à problème.

 

""Tolérance, désormais, envers les personnes majeures détenant maximum 3 grammes de cannabis.

Cependant, la détention de cannabis, même pour usage personnel, reste illégale en Belgique."" Elle est pas paradoxale cette phrase:-? :-?

Aucun flic ne te laissera jamais ton P. c'est à leur propre appéciation!!!

Maintenant, il ne tient qu'à toi, de tenter de passer la frontière ou de te faire contrôler, dans le but de le tester :-D looollll

 

Edit: cmt veux tu qu'on se mettent d'accord si même nos politicards ne le sont pas :-D

jdc

 

4ddd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon j'ai un petit souci avec mes plantes ...

J'ai l'impression que sa tige trop, je veux dire, les internode sont a environ 6 cm les un des autres.

 

Il faut savoir que je n'ai encore jamais tailler les plants ( a part les malades ) et il se fait que c'est justement ceux que j'ai tailler qui pousse de maniere plus abondante et moins espacée ( mais 3 fois plus lentement que les autres).

 

La question est donc la suivante :

Aurais-je du ou dois-je tailler ??

 

Merci, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bas ecoute moi aussi j'habite dans le hainaut en belgique.

 

Ce n'est pas pour autant que je m'est ma tete.^^

 

Vas voir mon jdc tu verras sa sent la belgique.:davb:

 

 

Je te le déconseille fortement ami belge.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, dégouté ... je viens de me motiver pour monter la box, sans manuel en plus ..

 

Arrivé au 1/3 du montage après avoir mis ma chambre s'en dessus dessous, je me rends compte qu'il me manque des pieces ...il s'agit de quelques bouts de plastic reliant les barres metaliques formant la structure ... elles doivent surement etre dans le kagiby sous 8M cube de bordel qui risquent de me tomber dessus ...

 

Petite maj donc totalement inutile mais j avais besoin d'en parler pour pas craker :davb:

 

Je pense arranger le tout demain a la gros bourrins a coups de ficelles ...

 

Bonne culture ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mary merci pour le msg =)

Bah disons que chez ikea t'as tjs des pieces qui restent, c'est mieu que des pieces qui manquent ...

 

Bon j'ai monter autre chose qui fera l'affair en attendant.

Mnt je galere a installer mon cooltube, jettez un oeuil ici

 

Je pensait que le cooltube extrayait l'air, mais si je monte ça comme je peux ça ne fais que souffler l'air sur l'ampoule ( qui finit non évacué.

 

le dessin a droite représente évidement l'extra.

 

Si qqun a une idée ..

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO ! voila le placo provisoir est en monté, y a plus qu' a tout placé.

 

J'ai déja mis la hps sans le cooltube, les plans, le thermo hygro, le vetillo.

 

Pas de cooltube pour l'instant hélas, ayant du mal à l'installer.

 

Niveau température et hygro j'étais a 21 et 61 a ma fenetre, me voici a 24.6 et 44

 

lolbox.JPG

 

inbox.JPG

 

Ceci dit mes plantes suivent actuellement le cycle du soleil.

Mais je ne peux pas me permettre de faire fonctionner la 400wat en journée a cause du prix de l'électricité de jours.

 

Ma question est la suivante : cmt dois je changer de photopériode ?

 

Seconde colle :

 

Quest ce que ceci ?

 

what1.JPG

 

what2.JPG

 

what3.JPG

 

Je pencherais pour un brumatiseur puisque sa fait partie du pack que j'ai acheté et que c'est couvert de calcaire.

 

Qqun sais cmt le faire marcher ?

 

Edit : comme cette armoire est constituée de grilles pour servir de rangement ( au lieu d plaques ) je me dis que je vai p-e la garder comme placo définitif et faire du scrog :P

photo de la grille a venir.

 

MERCI A VOUS ! TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop THC...!!!

 

malgrè le flou de la photo il semblerait que ce soit un brumi,

difficile de l'affirmer !

 

Concernant le changement de photopériode, je peux juste te relater ce que j'ai fait, j'étais juste en fin de croissance,

j'ai basculé en laissant allumé 24 heure d'affilé, tu peux le voir sur mon jdc, elles n'ont pas eu l'air de stresser, par

contre n'ayant rien lu à ce sujet je ne te fait par que de mon vécu.

J'ai beau m'appeler Matthieu, tout ce que j'écris n'est pas forcément parole d'évangiles ! :-D

 

Dépèches-toi de monter ton cooltube, çà change la vie, enfin, celle des plantes !!!

 

Bonne continuation....

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.