[1st jdc : FINI LA FENETRE] The konoha' s leaf [hps/mh 400w]


Messages recommandés

<< forward -> edit -> yop ori ( xD )

 

Merci pour tes conseils je vai continuer a me renseigner.

Pour le brumi il y a un petit orifice de 5 mm de profondeur, me demande si je dois verser de l'au dedans.

 

pour le cooltube c'est pas vraiment de mon choix :s

T'as getté un oeuil au schema ? une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

 

pour ton cooltube qui souffle l'air peut etre devrait tu changer le sens de ton extra qui a surement ete mise en intra!!!loll!

 

le petit objet est effectivement une tete de brumisateur,une fois munie d'une bouée tu la pose sur un recipient d'eau et sa brumise!! magique non??!!par contre attention aux splash!!!

 

bonne culture a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeune ninja ^^

 

en effet on a le mm brumi. tu dois te bricoler une bouée qui gardera la cellule ultrasonique à la bonne profondeur. comme ça quand le niveau de ton réservoir baisse ton brumi fonctionne tjs.

 

moi j'avais pris un bout de polystyrene en forme de cadre et javais fixé le brumi en son centre. tu regles la profondeur pour que ça soit le plus efficace possible.

 

bon bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa super les mec, merci pour vos réponses :P

Enfait je l'ai la bouée ^^ je pensais que ça venait du cooltube xD

 

Bon j'install ça ce soir ;-)

Encore merci pour cette rapidité !

 

Reste plus que le probleme du cooltube et a inventé la potion magique pour les plantes ( cf mission cléopatre )

 

YAHOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai démonté tout le bidule et j'ai percé mon trou, apres j'ai bien tout remis en place. Un grand pas pour moi, qui n'ai jamais été passionné ni doué pour ce genre de choses.

 

Vu que ça fait 48 heure que je suis debout je trouve plus le courage de démonter la lampe pour la remonter.

 

J'ai aussi appris ajd en canabiculture qu'on peut soit claquer beaucoup de sous et se la couler douce, ou bosser de ses mains pour économiser, un gran principe de vie, QUE JE NE PEUX PAS SUPORTER PARCEQUE JE SUIS SI PAUVRE :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai et j'ai donc pas trop le choix.

 

Pour info mon extra est de 130m3/h ce qui est bien peut.

 

Sinon pour le brumatiseur, je le laisse tremper jusque ou ?

Je l'imerge totallement ?

 

En espérant que ce msg passe .. j'ai des gros soucis de connection.

 

kiss

 

Edit : j'ai trouver .. sa m a spliter a la gueule xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut orimikomi

 

eh bien du nouveau matos

ca va te changer la vie

Ma question est la suivante : cmt dois je changer de photopériode ?

tu commence ton 18/24 apres qu'elles aient eu la lumiere la journee

une periode de plus de 24h de jour ne leur ferat pas de mal

 

bon bricolage et vivement le rvk,il n'y a que ca qui extrait bien la chaleur

je vois que tu est bien soutenu dans tes demarches

 

je plante mon drapeau si ca ne te derange pas,il ne me semble pas qu'il soit sur ce jdc

 

kenavoc45a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! han, le breizh en personne =D que d'honeurs !

Bon, dans 2 heures je coupe la lampe, j'attend que ça refroidisse et je met le coolube.

 

Ceci dit, dans mon cas l'extra n'est pas très importante, puisque le placo est deriere la fenetre et que j'ai un gos ventillo qui souflle dedans. Si ça ne suffis pas j'ai tjs un climatiseur de près en renfort

 

Sans le cooltube, ni climatiseur, je ne dépasse pas les 25.

 

 

Sinon, vazy, plantes ton drapeaud je t'enprie et puis enfumes toi bien pour moi ^^

 

fb59b6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, dans mon cas l'extra n'est pas très importante, puisque le placo est deriere la fenetre et que j'ai un gos ventillo qui souflle dedans. Si ça ne suffis pas j'ai tjs un climatiseur de près en renfort

 

Sans le cooltube, ni climatiseur, je ne dépasse pas les 25.

c'est a toi de gerer tes condition climatique

si avec ton matos actuel tu ne depasse pas les 25(y en a qui sont chanceux :P )c'est cool,meme tres cool

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo5973ed.gif

Comme t'as l'air fan de Naruto :-D

Alors comment t'en sors tu avec ce cooltube???? tu as pu dormir un peu cette nuit?? :P

Pour le temps en Belgique, je confirme d0b269.gif il fait plus que dégeulasse !!!

Mais avec la possible sission de notre pays, nous pourrions devenir Français d1b90.gifCa pourrait etre chouette ;-) sauf que...

Ca ne changerait rien à notre climat, et nous aurions Sarko comme président 65b10f.gif

 

 

kissss @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mary ! orimikomi du japonais qui signifie prison de l'espoir.

 

A fond dans naruto effectivement !

Merci pour l'avatar je m'en vai le mettre desuite.

Voila je viens de débrancher la lampe ( apres avoir tailler un peu ).

 

J'envisage l'entrée en flo le 1 er aout.

Ma structure n'est pas suffisament solide mais je compte sur le stretch pour ratrapper le boulot.

 

Je ne m'inquiette pas pour les quantités, je ferai un peu de onebud apres pour les quantités.

 

Edit : Bon, la gaine faisant 2 milimettres de plus que le cooltube, c'est trop la galere pour l'installer. En attendant d'acheter un racordeur je vai m'en servir comme simple extra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! j'ai eu un ptit pblm entre temps, j'ai eu la flemme de me lever a 22h et j'ai donc allummer la mh a partir de 6h du mat, jusque 16h comme d'hab.

 

Est ce grave ? ( je lui coupe tjs la lumiere a cette heure la et je la ralume a 22 h pour qu'elle aie son 18/6 ).

 

J'espere que ce n'est pas trop grave, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.