Jaunissement de mes plantes.


Messages recommandés

ola camarade cannaweedeur!!!

je solicite vivement votre aide car je suis au bord de la crise de NERF rrrhhh!!:supair:

mes ptites devienent toutes jaune elles nécrosent et sèchent sans que je puisse rien y faire g énormément lu et recherché les différentes causes sans succé.(j'ai essayé de mettre de l'engrais ou pas et les résultats sont les memes)

-varietée:inconnue et afganie#1

-flo+40

-debut symptome:en croissance(tubes néon) et accélération en flo(hps growlux 600w)

-surface:1m²/2.30m

-15 à 20°la nuit et 21 à 25° le jour

-35à40% hygro

-extraction 190m3/h 1/4h par heure

-ventilo de 40 cm de diametre24/24h

-terreau allmix en pot de 11 litres

-engrais ata grow-c 1ml/l et bio bloom 2ml/l un arrosage sur deux environ et 1/2l par pot

91c3ae.jpg

7bfb75.jpg

aff73.jpg

fcbcb.jpg

il y a de quoi devenir fou.......rrrrh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.....a vrai dire le jaunissement a flo 40 c est normal..par contre ce qui l est moins c est la taille de tes pied et leur allure...a mon avis repart sur d autre base bien que ta configuration a l air bien ...mé la c est limite ...bon courage a toi chalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ça ressemble beaucoup à la fusariose tout çà mais je pense qu'il n'y a pas que ça (sur-engraissage et sur-arosage:-?)

tu devrais regarder là

www.cannaweed.com/guides/section-19-sos-culture.html

je crois que c'est foutu pour rattraper tout ça mais bon commence par enlever les feuilles malades, aère bien ta terre et surtout plus d'engrais

1/4 d'heure d'extraction par heure je trouve que c'est pas énorme............et l'intraction dans tous ça?

 

PS:je sais pas si c'est possible de remettre tout ça en croissance :-? mais vu la tete de tes pieds à 40 jours de flo, si quelqu'un pouvait m'éclaicir, sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon deja a tu du lino dans ta piece ? apres 500ml d'eau c'est bien trop sont toute petite avec 100ml max tous les 3j devrais sufire et arrete l'engrais le temps que elles sen remete apres tes temp aussi bas avec une HPS 600w + extra de 190m3/h ça me semble vraiment bizare tu habite au canada ? a tu un ventilo pour brasser l'air ? @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! elles sont surfertilisées et malheureusement c'est trop agravé pour que tu puisses faire quelques choses... quand tu as remis l'engrais tu les as finis, tu aurais du rincer abondament...

a+++

 

edit oui au canada on peut tourner 3000 watt avec un 500m3/h, pourquoi pas en france?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quatreCube ,

 

-varietée:inconnue et afganie#1

-flo+40

Pour les AFGHANI#1 ' date=' à 40j , c'est trop tard pour faire quoi que se soit, tu aurais du venir plus tôt.

 

-extraction 190m3/h 1/4h par heure

Comme il a été dit plus haut, un renouvèlement de l'air permanent est impératif. Surtout avec 600W , 190m3 est déjà insuffisant ...

 

 

-terreau allmix en pot de 11 litres

-engrais ata grow-c 1ml/l et bio bloom 2ml/l un arrosage sur deux environ et 1/2l par pot

A la vue de tes photos et de tes plantes' date=' je pense qu'au contraire, tu n'arroses pas assez. L'eau s'écoule-elle un peu en bas après l'arrosage ? Le terreau est-il encore humide ou bien sec en surface quand tu arroses, soupèses-tu tes pots avant d'arroser, pour évaluer si elles ont bien soifs.

 

Sur tes photos, lesquels sont les afgani#1 et les autres ?

 

il y a de quoi devenir fou.......rrrrh

Ce ne sont que quelques plantes ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Pour ma part moi j'utilise une HPS 600w avec un extra de 150m3/h mais dans un endroit non isolé et ça le fait très bien ,mes pieds se portent à merveilles.De plus l'espace entre lampe et plantes est de meme pas 50 cm.A mon avis tu engraisse de trop.

J'espère t'avoir éclairé,si besoin de conseils n'hésite pas.

A+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponce si rapide!!!

gastounet:oui g bel et bien du lino mais dans toute ma baraque mais pas dans mon espace de culture g juste une prise d'air à la salle de bain pour mon espace dans le grenier.

g bien un ventilo et mon extraction est passive j'ai aussi un RVK de 430m3pour ma lampe mais cher moi ca caille ca va de 5° à -18° je suis sur le plateau ardechoi 1200m d'altitude.

C'est la 2e culture que je fait depui que j'ai enménagé dans cette bicoque et tout foire ,avant tout ce passer plutot bien rien de bien méchant mais la je pete les plombs. :davb:

hier g rincé une ou deux de mes ptites et l'eau qui sorté été au ph 7.5 je flipe g jamais vue ca......rrrh

les tof sont pas trés explicites je vais en refaire pour que vous puissiez mieux diagnostiquer mon probleme merci encore pour l'intéré que vous me portez :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Euh... Weedlove, t'es sur d'avoir bien lu ??

engrais ata grow-c 1ml/l et bio bloom 2ml/l
Il en est tout de même à 40j de flo...

 

QuatreCube : Juste un petit complément d'information ; tu prends où la t° dans ton placo et connais-tu le pH de ton eau d'arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Oui je pense avoir bien lu, moi meme je suis à flo+18 et je leurs donnent 2ml Atami bloom-c et 1 ml de Bcuzz stimulateur de floraison.

J'ai rencontré le problème il y 6 mois avec l'orange Bud et il s'est révélé que c'était le substrat qui posait problème.

J'ai donc rempoté mes pieds avec du Biobizz All-mix et arrété l'engrais pendant 2 semaines et tout c'est bien passé car une récolte au final de 700grs pour 1.20m² ,pas mal non après je ne suis pas un expert je peut me planter ça ne fait que 6 ans que je cultive en indoor. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut force verte

QuatreCube : Juste un petit complément d'information ; tu prends où la t° dans ton placo et connais-tu le pH de ton eau d'arrosage ?

 

j'arrose avec un ph de 6.3 6.5 .

pour cette récolte je me fait pas d'illusion mais c pour les ptites qui arrive aprés que je me fait du soucie!!!:supair:

merci encore!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos!!!!

ce son les plante de race inconue mais elle dépote.:supair:

[src]7d618c.jpg[src]

ca c'est lafgani que je garde pour la sience...c'est une bouture et elle a le meme age que les autres...rrrh

[/src]21123e.jpg[/src]

ca commence comme ca.

f95bae.jpg

cddaaa.jpg

a2f284.jpg

643c4b.jpg

c052.jpg

c12d2c.jpg

13f2f.jpg

si cela vous parle????moi je c'est plus ou donner de la tete,carences?maladie?ou je suis un bourreau?ou blaireau? :-?

ca bud un pti peu mais bon,c'est pas l'orgie.

merci encore pour votre temps et votre soutien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde....

 

Tu a du terreau allmix et tu rajoutes de l'engrais...

peut être un sur engraissage mais a ce stade il y a plus rien a faire...

 

si tu as une bouture a faire prend a la base du pied...

et utilise un substrat neutre avec les engrais appropriés

 

Je plantais un peu comme toi au début et quand un pote m'a ouvert les yeux sur l'hydro j'ai tout de suite compris...

TU LES VOIS PRATIQUEMENT POUSSEE

:-o

et puis quand tu as une carence ou un excés cela est plus facile a récupérer...

 

vite une bouture...

 

salut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.