Renseignement sur engrais bio nova


Messages recommandés

bonjour a tous ,

je voudrait quelques renseignement sur les engrais bionova , tout particulièrement sur le pk13/14 .

 

je suis actuellement a la 5eme semaine de flo en system nft ,

sous une 600w .

 

mes engrais sont (bio nova)

bn nft aqua supermix

bn x cel

the missing link

bn zym

pk 13 14

 

voila ce qu il dise sur le site pour le pk 13 14

 

BN NFT-AQUA SUPERMIX PROGRAMME DE FERTILISATION

Pour la culture sans substrat, avec système de recyclage de la solution (circuit fermé).

Les engrais :

En continu : Appliquez BN NFT-AQUA "Supermix" comme engrais complet. Il contient tous les minéraux, oligo-éléments et acides aminés nécessaires pour une culture réussie . Dosage: 400-500 ml pour 100 litres d’eau *.

 

Dès la 1ère semaine de floraison: Ajoutez le BN "P-K 13+14 (le superfleurisseur) pour un apport supplémentaire en phosphore (P) et potassium (K), qui favorise une floraison abondante et augmente la récolte . Dosage: de 25 ml. à 100 ml. pour 100 litres d’eau

 

le tableau

pas de lien.....................

 

ma question est sur le tableau il dise 2eme semaine a un ec de 1.50ec , ensuite la 3eme il dise ec a 1.60 et commencer a ajouter le pk 13 , mais esque c'est l'ec finale est de 1.60 ou esque je doit rajouter le pk 13 au 1.60 ???

 

en sachant que en mettent 5ml/L(bn nft aqua supermix j ai un ec 1.50 et en rajoutant 1ml/L de pk13/14 je suis a 1.90 d ec

 

j attend vaut conseil , merci !!!

et bonne recolte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surment que t'es valeurs sur t'as bouteille son mesurées avec de l'eau osmosée (a un ec de 0)...voila prk ton ec est plus haut chez toi...

 

a t'a place (mais attend que quelqu'un d'autre confirme)je garderais mes dosage pour le pk13/14 et mettrais un chouilla moin d'engrais de base...

(a confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.