Tout va bien ?


Messages recommandés

slt a tous !!!!

 

voila j'aurais voulu avoir votre avis sur ma culture :

 

je fait pousser dans une grande cuve d'aquarium ! si si c'est vrai !

 

ma cuve est de 100 de long par 30 de large.

Pour ce qui est de la hauteur, la cuve est a l'air libre . elle fait cependant 50 de haut.

 

eclairage : 4 tube néons a spectre bleue pour la croissance

température : 24 de jour et 20-22 la nuit

substrat : plagron light mix

pot de 1l pour la croissance

ventilation des tubes avec un ventilo de Pc

graines : hashberry (petite indica)

hygrométrie : 40 à 50 % mais jattend le flotteur et l'anti éclaboussure pour le brumi que je possede.

8 pot de 1l afin d'avoir 4 ou 5 petite fifille par la suite.

stade d'évolution : croissance + 4 (les jeunes se porte bien, mais peut etre un leger surrarosage).

engraissage : j'ai mis une très légére dose de stimulateur racinaire. Plus ph- pour un pH de 6.5 environ

 

Je pulvérise tout lé jour avec ce mélange.

 

est-ce que ma configue vous choque ou alors tout va bien ?

et est-ce que cela posera un probleme si je pulvérise tout lé jour avec mon mélange a très faible dose de stimulateur racinaire ?

Par ailleur est-ce que je peut pulvériser un peu d'anti araigné rouge, acarien .... afin d'évité linvasion car je cultive dans l'atelier derriere ché moi.

 

Merci de m'éclairer mais je pense que cela ne serra pas un probleme sur ce site superbe !!!

 

tchuss les cannabiculteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Ta configuration a l'air bonne mais te dire si tout vas bien il faudrait que l'on voit une photo.

 

et est-ce que cela posera un problème si je pulvérise tout lé jour avec mon mélange a très faible dose de stimulateur racinaire ?

 

Tu mets combien de ml?Sinon je pense que pulvériser tous les jours ce n'est pas très utile.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui je suis d'accord avec berurier78.Tu les as remontés pour prendre les photos ou sont-ils toujours a cette hauteur?

 

Si oui baisse-les plus si tu peut car il y a un risque pour que ça tige pas mal.

 

Sinon pour la floraison tu as prévu une autre lampe?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la photo j'ai remonté les néons !!!!

sinon il sont a 5 cm environ.

 

POur ce ki est de la floraison, je continueré dans cette espaces ( la hasberry ne grandit pas tellement : 60cm )

j'ai prévu une 250 watts hps je pense que ca devrait suffire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.