Germination indoor -> culture outdoor : risqué?


Messages recommandés

intro ( a ne pas lire si vous etes pressé ):

voila, je suis cannabiculteur débutant, j'ai cultivé l'année passée a partir de petit plan de 15 cm. Suite a un depart en vacances, des males se sont developpé et fecondé l'unique femelle. Pas de malheur sans bonheur, j'ai recupéré les graines. Espece inconnue, beuh légère et plutot bonne.

 

Ze probleme :

 

J'ai tenté de faire germer quelques graines. Ca a marché ! ( enfaite j'y croyai pas trop a la base).

Bon, j'ai fait ca dans mon kot orienté plein nord, ca commenceait mal. J'ai du parquer les 5 petites chez ma copine pour qu'elles aient un peu de soleil, sur l'appui de fenetre.

MAis voila, elles ont bientot 2 semaines et ca va devenir flagrant que c'est du cannabis d'ici pas si longtemps.

Unique solution pour moi, les mettre dehors d'ici peu.

Je suis en Belgique, ca risque de descendre jusque 5° la nuit :/

 

Ca a une chance de marcher?

et comment faire la transition? comme ca directement?

Et dans le cas ou vous consideriez que c'est trop risqué, vous conseillez d'attendre jusque quel T° avant de pouvoir les caser dehors?

 

Désolé j'ai lu presque toutes les facs, cette année et l'année passée, et j'ai rien vu a ce sujet, a part evidemment qu'on me conseille d'avoir un placo a 22,3° ventilé avec regulateur de pH , HPS et compteur Geiger...

 

merciiii

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

a part evidemment qu'on me conseille d'avoir un placo a 22,3° ventilé avec regulateur de pH , HPS et compteur Geiger...

 

:-D

...et encore, ce n'est que le strict minimum^^

 

 

C'est vrai que c'est encore limite pour sortir définitivement tes plantes dehors... Avec de la chance tu pourrais avoir des survivantes.

 

Si tu as un jardin ou un spot vraiment isolé, pourquoi pas bricoler une petite serre, pailler le sol...etc