Jdc 2 - one bud - nlxbb/top44/inc - 250w (terre)


Messages recommandés

Bonsoir !

Poowwaa !! C'est magnifique chez toi sa me laisse rêveur ! Félicitation !

 

Merci :-D

 

Bientôt une récolte c'est cool ça ! ;-)

 

D'ici 10 jours ;-)

 

Pour la déclaration des sexes je te souhaite pleins de fifilles ! Passe leurs du Bob elles adore ça :-D

 

Ahah, j'ai jamais testé de leur passer de la zik, ça j'avoue ! XD

Bon bah petite mise à jour du soir ...

 

Alors, après avoir mis mes 2 grandes ;-) au noir, bah de la place se libère et ça c'est plutôt pas mal! J'ai pu rempoté 3 boutures de NLXBB dans de plus gros pots et je les ai palissées ( Ouais elles je les fais en culture type "buisson").

 

Le reste, c'est toujours dans les mêmes pots, en one bud et l'idée de l'irrigation automatique j'ai essayé cet aprem, mais trop de flaques de partout, c'était tout sale donc j'ai laissé tombé, tanpis je vais y aller aux bouteilles ;-)

 

Voilà les photos

 

df13a.jpg

 

a8036.jpg

 

b6d221.jpg

 

f7aecc.jpg

 

8ce588.jpg

 

Yep, les boutures !

 

612f02.jpg

 

9b6cd5.jpg

 

cb8d57.jpg

 

Bye et bonne soirée =);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONSOIR !

 

Petite mise à jour quant à l'apparition de signes sexuelles ...

 

Pour l'instant j'ai reperé un seul couillu ( que j'attend de virer d'ailleurs, pour être sur :-D )

 

13eadd.jpg

 

Pour le reste, ça ressemble à des ;-) mais ne nous précipitons pas!

 

099b22.jpg

 

5fc453.jpg

 

La vue d'ensemble

 

2640cf.jpg

 

Et ma bouture palissée qui se redresse vers la lumière petit à petit

 

985c6.jpg

 

VOS AVIS ?

Cious ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKY- !

 

Toujours présent ten fait pas :-D

 

Ha c'est con pour le couillu j'espère que sa sera le seul ! Sa pourra toujours faire du beurre ou du lait :lol:

 

Sinon toutes les petites sont très belle c'est vraiment bien ici !

Rien d'autre à dire je pense !

 

Passe faire un tour sur mon JDC à l'occasion !

 

Bonne continuation l'ami ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

 

Merci tout d'abord à p@rk pour son passage ;-)

 

Je m'excuse de cette petite absence pendant quelques jours, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon jdc !

 

Alors pour l'instant tout roule tranquille à part que j'ai au total 4 ;-) (en esperant qu'on en reste là..). Celà dit, il me reste une bonne dizaine de femelles et 2 plants dont je n'arrive pas à determiner le sexe ! (cf photos plus bas)

 

J'ai manicuré mes 2 :fem: après dix longs jours d'obscurité !

 

Le placard qui se vide un peu :-(

 

1b980.jpg

 

Une des boutures après le palissage

 

17eb19.jpg

 

Une bouture à un mois de floraison environ

 

ad9a9.jpg

 

Les especes indeterminées! (:D ou :fem: à votre avis?)

6113eb.jpg

 

9c3eac.jpg

 

56d96.jpg

 

La manicure ! Voilà le résultat

 

62a4ab.jpg

 

946d64.jpg

 

865a67.jpg

 

c3fde.jpg

 

bf8dc.jpg

 

Voilà !

 

J'attends vos réactions avec impatience !

 

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKY- !

 

Ba c'est sympa cette petite récolte dis moi !

 

Sinon sa fait de la place dans le placard et je dirai "temps mieux" les autres petite pourrons profiter de la place maintenant !

pour ce qui est de tes 2 plantes qui ne semble pas vouloir ce déclarer et bien je ne pourrai pas te dire non plus.

 

La seul chose à faire c'est d'attendre patiemment et de surveiller les derniers étages.

 

Sinon et bien bonne continuation et à bientôt l'ami ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Ce soir je ne viens pas pour une mise à jour mais pour une petite question ! (la mise à jour viendra d'ici un ou deux jours! ;-))

 

Voilà, sur tous les guides et tutos consacrés au one bud, on peut lire très souvent que la technique la plus utilisée est biensur de tailler la plante, c'est à dire de lui zigouiller les nouvelles "pousses" qui se situent sur les noeuds.

 

Seulement quand je regarde les ouvres d'art de Hemp lova (photos ci-joints), je vois que la plante ne part pas réellement en "one bud" puisqu'on voit des têtes secondaires sur les cotés. ;-)

 

Hemp lova taille-t-il sa plante comme indiqué dans le forum?:-?:-?:-?

 

af0d0f.jpg

 

21b88.jpg

 

(Si je m'appuye sur Hemp lova, c'est parceque j'admire ses cultures! Et j'ai eu beau chercher pendant 3h ses jdc sur de nombreux sites mais rien! Tout à été supprimé!)

 

Merci de m'éclairer les amis ! :-D

 

Bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nà toi!!!

 

Je viens de voir que tu avais un JDC, tu étais passé sur le mien et franchement c'est super ce que tu fais!

 

Bon je me retrouve un peu dans ton cas même si c'est pas aussi "horrible" car 3 :-P pour 2 ;-) !

 

On a a peu près la même config même si tu es en terre, mais je me retrouve pas mal dans ton JDC donc je vais te suivre de près, et en plus tu m'as l'air bien sympathique, et bien passionné aussi!

 

En plus on a le même programme, réveil eau sur la tronche, bol de chocapic, et regardage de plants :-D

 

J'ai une question à te poser, est-ce que toi aussi tes plants qui sont en flo tirent un peu la gueule la nuit (feuilles qui tombent légèrement ou est-ce que j'ai un problème ? lol !

 

Bon courage, t'es bien parti, j'espère que ta première récolte n'a pas été si mauvaise, et que la future sera énormeeeeeeeeee :-P

 

A bientôt!

 

Edit: En effet le One Bud à l'air d'être un One Bud "battard", avec quelques branches secondaires!

A première vue je dirais que c'est pas plus mal, après est-ce que ça n'empêche pas la tige principale de mieux se développer, that's the question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Bon je passais par ici et je vois le poste de benison dit te demandé si c'était normal que tes feuilles pendant un peut la nuit et je viens te rassurer en te disant que oui ! L'explication je ne peut pas te dire exactement pourquoi. J'avais lu ça quelque part et le gars disait que comme il n'y a plus de lumière les feuilles ce "relache" en quelque sorte.

 

Enfin tout pour te dire que c'est tout a fait normal ! (Du moment quelles ne pendent pas la journée !) :-D

 

Bon ba à bientôt pour une prochaine MAJ les t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

Ca fait plaisir de voir un peu de monde, merci à vous les gars ;-)

 

Benison : J'avoue que je ne rencontre pas ce problème de feuilles sur cette culture mais celle de l'année dernière en out oué! Donc aucun soucis à avoir :-P(elle doit se reposer surement ...:-P)

 

--------------------- MISE A JOUR -------------------

 

J'ai rempoté pas mal de plants ( 3 dans des pots de 5L et 5 dans des pots de 2L)..Je leur ai donné un peu de stimulateur racinaire histoire qu'elles ne stressent pas trop! :-)

 

Je recontre (pour l'instant) aucun problème si ce n'est le jaunissement des feuilles anciennes (normale je suppose...)

Mais ce qui me fais ch*** c'est que pour l'instant le stretch ne porte pas vraiment ses fruits, j'ai l'impression d'avoir des plantes trop fragiles ..(pourtant le ventilo tourne toutes les 1/2 heure :-?). En esperant que le temps permettra

à mes choups de supporter de grosses têtes bien grasses!!!

 

Vu la forme de la bud; pour 20j de croissance, je pense qu'il a rien taillé et laissé la plante faire. C'est peut être la meilleure solution dans certains cas

 

+ 1 SoGanja! et je crois que je vais faire ça aussi, car j'ai peur de me retrouver avec une bud centrale ridicule uniquement ... (En plus hemp lova cultive sous du 250W hps aussi donc pourquoi ne pas arriver au mêmes résultats que lui? ;-))

 

Enfin, j'ai sorti les deux plans suspets :-P du placard, dites moi ce que vous en pensez avec les photos!

 

 

 

f3ba.jpg

 

Le premier que j'ai giclé (une herma sans aucun doutes! ;-))

 

4fd1d.jpg

 

f0ea14.jpg

 

Elle, c'est plus dur à voir :-?

 

059cd9.jpg

 

une bouture en flo !

 

654ea4.jpg

 

3dadac.jpg

 

 

 

 

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKY!

 

hey belle évolution depuis que je suis passé.Bon ça fait chier pour tes mâles et tes hermas.

 

Sinon la bouture déchire elle bude de partout!:-P

 

Allez je repasserai d'ici là je te dit : BON GROW

 

+++729a27.gif

 

Edit--->

j'ai l'impression d'avoir des plantes trop fragiles ..(pourtant le ventilo tourne toutes les 1/2 heure )

 

Augmente le temps de la ventilation.Perso moi il tourne pratiquement 24H sur 24.Sinon après si les buds seront trop lourdes plus qu'a mettre un tuteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKY !

 

Ha c'est con pour les couillu et les herma ! A voir tes photos je pense bien aussi que c'est un herma que j'ai ! les boules.. et c'est le cas de le dire ! ;-)

 

Sinon pour le strech ten fait pas sa va démarrer dans pas longtemps !

Comme la dit NLM tu peut mettre la ventilation 24h/24h sa pourra que leur faire du bien ! :-P

 

Ta des belle têtounettes qui se forme aussi c'est bien sympatique ça !

 

Je te remerci aussi de ton passage fréquent sur mon JDC ça fait plaisir de te voir ! ;) !

 

allez bonne culture les t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPPPP ALL!

 

Merci aux fidèles de ce jdc! :-P

 

Sinon pour le strech ten fait pas sa va démarrer dans pas longtemps !

 

Mais pourtant ça fait déja pas mal de temps que je suis en 12/12 ;-)

 

Bon aucune grande nouveauté si ce n'est le palissage de quelques plans! (ceux dans les pots de 5L!)

 

L'ensemble

898d2.jpg

 

Les boutures palissées

023449.jpg

 

107ae.jpg

 

Les ones bud qui se portent bien

05f974.jpg

 

4a1fb.jpg

 

Et les boutures fleurissantes!

de5dfe.jpg

 

9b4bd7.jpg

 

Bye bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Mais pourtant ça fait déja pas mal de temps que je suis en 12/12

tu serai nous dire le nombre de jours plus précisément ? Sinon une petite recherche des choses qui pourrai ralentir la croissance des plante (le strech pour moi sa reste une croissance et pas une flo enfin je me comprend !) :-P

 

Voilà sinon tes One Bud et boutures sont très jolis !

Au sujet des bouture j'aurai besoin de tes lumière sur mon JDC à l'occasion !

 

Allez à bientôt t'cho biloute ! Et continue comme ça ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re p@rk !

 

Euhhhh, ça fait 20 jours piles poils! Mais en même temps un one bud c'est pas censé stretché au taquet non? Vue que c'est juste une tige principale ...

 

Bref, j'arrive sur ton jdc l'ami ! à toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunky!!

 

Je viens de lire, alors je dis dommage pour tes boyz et tes "indéterminés"! mdr

 

Sinon c'est joli ton placard sauf qu'il fait un peu chaud quoi... ^^ J'ai lu un truc sur l'ablation des fleurs males sur les herma, j'aimerais vous faire part de cette question, et peut-être obtenir une réponse intéressante!

Et puis pour le one-bud "batard", ça ressemble à une classique, mais avec une taille de la plante de façon à avoir simplement un étage de bud secondaires...

 

Allez, jm'assois et je suis là fin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué tu à peut être raison !

 

Je suis à ma premier culture alors bon je peut pas m'étendre trop sur le sujet, pour bien fait un petit tour sur des JDC en one bud ! Enfin je pense qu'il y a un minimum de strech.

 

Enfin pour maintenant au bout de 20 jours en floraison à mon avis on peut plus conter sur un strech.

 

Bon mi j'ai plus trop les idée clair je m'arrête là :-P

 

Et merci de ton passage ! A bientôt t'cho biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sinon c'est joli ton placard sauf qu'il fait un peu chaud quoi... ^^

 

Oui mais ça c'était dans le placard croissance, maintenant en flo il fait 27 maxi et 22 mini ;-) Merci de ton passage :-)

 

Enfin pour maintenant au bout de 20 jours en floraison à mon avis on peut plus conter sur un strech.

 

là je pense que tu as malheuresement raison ;-) ...

 

Rah j'ai peur d'avoir des plantes toutes ridicules avec 3 buds qui se courent après ...pourtant je leur ai laissé 2 semaines de croissances alors que certains partent direct en 12/12 et arrivent à avoir de jolis one bud! Alala cette plante, elle arrivera tjs à nous brouiller le cerveau ...

 

 

PATIENCE PATIENCE PATIENCE

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.