G13 widow, g13 skunk ou g13 hashplant


Messages recommandés

Salut! j'ai deja testé et poussé, je ne connais que la hashplant g13 de sensi et c'est vraiment de la balle... supra resineuse 5gr herbe = 1gr de gourbi pour ma part, tetes compactes, plante courte, tres puissante et productive... les autres je ne connais pas...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut,

 

Apparemment le croisement qui serait le +proche du G13 original est le cross G13 X Skunk.

 

D'ailleurs en ce qui concerne le G13 Widow, c'est en fait un croisement [(G13 x Skunk) X Black Widow]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en Espagne j'ai eu des boutures de G13 X NothernLights par un pote Belge qui vit là-bas maintenant. Je ne connaissais pas ce cross avant qu'il m'en donne

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars

 

Pour Steroide :

 

Pour l'instant la G13 Hashplant est en pole position, j'ai l'impression que c'est la plus relaxante et la plus stone, c'est ce que je recherche

 

Pour jeannoublie :

 

Oui j'ai jeté un coup d'oeuil sur ce topic, interessant en effet

 

Pour leMarcel :

 

C'est vrai que la G13 Skunk a l'avantage d'etre la moins cher des 3 et je pense la plus productive, en revanche je me demande si elle est aussi puissante que les autres...

 

Pour Ricco :

 

G13 Nothernlights, je connaissais pas, ça peut etre sympa

 

Sinon j'ai vu un smoke test de la G13 Widow sur un autre site (anglophone, je sais pas si je peux mettre le lien ici ou un copier coller, dites moi si ça vous interesse)

 

D'aprés le grower (un type visiblement expérimenté) c'est une beuh d'exception, une puissance incroyable, il l'a particulierement bien noté, par exemple il dit qu'elle fait effet 4 heures !!!

 

Si Lamota les vendait toutes, je prendrais 3 graines de chaques pour comparer, ça serait l'idéal, mais il fait pas Mr Nice malheureusement

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites