Jdc - [1er out] [jock horror] [bubblicious] 3 premiers plants germés.


Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir à tous.

 

Après quelques sessions de culture indoor, je suis en passe de tenter une outdoor.

J'entame donc ce JDC (un peu à l'avance) pour pouvoir me faire aider, avoir quelques conseils (voir pouvoir rentrer en contact via msn avec un cultivateur out aguerit).

 

Tout d'abbord, je suis parti il y a peu à la recherche d'un spot un maximum caché de la vue de tous, à la campagne.

J'ai déniché un bon p'tit coin, situé à la limite entre une toute petite foret (peu de risque de chasseurs ou champignoneurs) et un terrain de plusieurs ectars, totalement recouvert de broussailles, ronsses, genets ... à environ 2m de haut dans lesquels il est impossible de circuler...

Pour y accédé, j'ai "créé" comme un tunel dans ces herbes, qui reste tres discret. Je pense donc avoir éliminé un maximum de risques de mauvaises surprises.

 

Ensuite, ... j'ai des graines de Jock Horror et de Bubblicious de chez Nir**na.

Au niveau matos je suis tres restrint, je ne pourrai pas, je pense apporter plus de terreau ou autres engrais naturels là bas ... mise à part engrais en bouteilles.

Je précise que je ne pourrai visiter mes petites (ou grandes ^^) seulement toutes les deux semaines, est-ce un probleme ?

 

J'ai fait germer il y a peu 2 graines de Bubble et 1 de Jock H. en attendent quelques réponses et commentaires de votre part, avant d'en faire germer d'autres.

Ces premieres graine sont déjà en pot et commencent leur croissance en interieur sous éco 125w.

les voici :

 

[j'editerai pour les ajouter]

 

[j'editerai pour les ajouter]

 

[j'editerai pour les ajouter]

 

[j'editerai pour les ajouter]

 

Les voilà donc qui commencent leur croissance.

Je compte les passer en terre, en out, le week end du 30.

Est-ce correcte ?

Deplus j'ai en vue de faire germer 2 ou 3 graines supplémentaires que je planterai dans un autre coin de ce terrain broussailleux.

 

Et ensuite je les laisserai pousser, et ne passerai comme je le disais, qu'un week end sur deux.

 

Je pense avoir tout, dit, sur ceux, c'est à vous de jouer pour me conseiller, novice que je suis.

 

A bientot.

Tateta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo tateta sa va bien ?

Alors,les graines de chez Nirvana ont très mauvaise réputation mais bon faut voir le résultat je pense.

De voir tes plantes que toutes les deux semaines ne va pas déranger(guerilla oblige toutes manières) seulement si tu mais de la paille au pied de tes plantes pour que l'humidité reste un max dans le sol.

Question engrais je suis contre les engrais en bouteille donc je ne peux pas te conseiller(vive les bouses de vaches et purins d'orties).

Et pour finir pour les mettres en pleine terre le week end du 30,c'est à toi de voir si ton climat est optimal(théoriquement tes plantes devrait passer en préflo donc...y'en a qui disent que ce n'est pas bien mais moi je vois une opportunitée pour pouvoir virer les mâles assez tôt).

bon a+++++ et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Ca va bien merci, et toi ?

 

Pour les graines de Nirvana, je ne savais pas, et j'ai eu déjà deux males sur 2 graines planté en interieur :s M'enfin j'espere que ça ira.

 

J'ai fais quelques recherches mais difficile de trouver ce que signifie "guerilla" ... :-? Pouvez vous m'expliquer ?

 

Deplus je pense que pour faire correctement pousser je devrai faire un bon substrat, mais est-ce vraiment obligatoire ? La terre la bas est tres bonne, dois-je tout de meme y apporter un maximum de terreau ?

Je mettrai surement de la paille, ainsi que tout ce que je pourrai trouver dans les environs.

Pouvez vous m'indiquer quels seraient les apports les plus simples a trouver ? J'ai vu du purin d'orthies ? ou bien la bouze de vache ? ... mais encore ?

 

Deplus, si je passe mes plantes en out vers le 30, et que la periode de préflo se déclanche, cela risque d'entrainer beaucoup trop tot la floraison non ?

 

Merci

Tateta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Guerilla c'est le mode de culture,c'est le fait de nouer un bandeau autour de ta tête à la rambo,de faire un maquillage camouflé et d'aller voir tes chéries la nuit.

JE pense que pour avoir de bon résultat en outdoor,il faut un bon substrat(c'est cannaweed qui me la dit et je lui fait confiance).A toi de voir si tu veux le meilleur pour ton sol et tes plantes.

Pour les engrais naturels fait un minimum de recherche,y'en a tellement qui en parle.

Oui tu auras une "petite floraison",mais comme je te l'ai dit au moin tu pourras pulveriser tes mâles ou en faire du beurre ou ce que tu veux.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit message éclair,

au sujet des graines Nirvana, il n'y a rien d'étonnant à avoir des mâles. Sur 10 graines tu auras près de 7 mâles.

Pour enrichir la terre, le purin d'orthie est excellent, mais tu auras d'autres engrais qui te seront utiles. Après obligatoire ou pas je ne sais pas, mais ça apporte des nutriments essentiels à ta plante. Tu auras sur le site pas mal d'informations à ce sujet.

 

Bonne continuation,

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.