Pack complet metrop 5 x 1litre


Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila actuellement j utilise la gamme bionova qui est en soit pas trop mal mais sens plus (en hydro nft )

 

j ai aussi utiliser la gamme biobizz que je trouve plutôt légère

(en terre)

 

donc a ma prochaine jaimerai bien utliser le Pack complet Metrop 5 x 1l (180euro) mais le prix me retient je voudrait savoir combien de recolte avec une gamme entière grossomodo esque avec le

Pack complet Metrop 5 x 1litre on fait plusieurs culture ou seulement une ???

 

 

 

je vous remercie .....a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.shifty.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

 

Il y a au moins 5 topics qui tourne autour de l' engrais Metrop.^^

 

Peut tu nous faire l' effort de faire une petite recherche.^^

 

Le dose tourne autour de 40ml/100L====> 0.4ml/L donc avec une bouteille 2500 Litre.

Détail du calcul:

40ml/100L = 0.4ml/L

1L/0.4ml = 2500L

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

En tout cas la seule chose que j'ai à dire sur Metrop c'est que c'est de la tuerie!!! Cher, c'est sur mais dans la vie faut fare des choix...

 

Sinon pour moins cher, mais au moins aussi bien il y a Hy-pro, que j'utilise actuellement! En plus il parait que la marque a ete cree par un ancien hyppie cool non?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140 € pour une gamme d'engrais...

 

Faut vraiment y croire pour lâcher 140€ pour quelques engrais...

 

M'enfin, vous faites comme vous voulez, si vous avez les moyens après tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est que tu as raison 140euro pour 5 bouteilles d'engrais c'est pas donné.^^

 

Perso il serait plus judicieux de testé l'engrais avant de faire , un investissement pareil.^^

 

Je m'explique tu cherche un pote avec qui tu fait l'investissement tu prend le kit 1L et tu le divise le prix en 2 et ca reveindra a 70 euro la gamme en 500ml (Perso avec j'aurai test avec le kit 250ml ce qui ferait un investissement de 40euro et tu as largement de quoi faire un culture), et ensuite tu verra si ca vaut le coup ou pas.

 

Surtout si ca fait le meme travail qu' Hesi ou Plagron avec en plus le prix divisé en 2.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140 € pour une gamme d'engrais...

 

Faut vraiment y croire pour lâcher 140€ pour quelques engrais...

 

M'enfin' date=' vous faites comme vous voulez, si vous avez les moyens après tout...[/quote']

 

ben tu propose quois en contreparti pour les meme resultats...?

 

apres moi j'utilise hesi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels résultats ?

 

Tu parles de la pub qu'ils font ? ^^

 

Perso je ne propose rien, je ne vends pas d'engrais et je n'ai utilisé qu'une seule marque d'engrais dont je suis très content : GHE.

 

La qualité et la quantité du produit final dépend de nombreux facteurs et les engrais ne sont qu'un de ces facteurs...

 

Si tu ne maitrises pas complètement tous les facteurs(ventilation, renouvellement de l'air, t°; hygro, lumière,...) t'auras beau t'acheter la gamme d'engrais la plus chère (qui ne veut pas dire du tout que c'est la meilleur d'ailleurs...), tu n'auras pas des résultats terribles...

 

Bref, faites gaffe au marketing et utiliser votre tête avant de vous lancer dans de tels achats...

 

Ce n'est que mon avis, faites ce que vous voulez avec votre argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai pour l'instant de bons echos de ces engrais et ce de la part de cannabiculteurs qui n'en sont pas à leur coup d'essai. Maintenant, d'après eux, le prix n'est en rien justifié par rapport au tri pack de chez GHE par exemple.

Bref, je rejoins bollox sur le fait qu'il faut arrêter de croire que les engrais sont des produits magiques qui vont vous faire des buds de 1 kilos...

Je me bat souvent pour que les gens n'utilisent pas de mauvais engrais, soit de part leur mauvais équilibrage, soit de part leur nocivité pour la santé, mais après entre un bon et un très bon engrais, étant donné nos surface de culture la différence au moment de la récolte sera forcément minime. Cherchez plutôt du côté de l'optimisation gustative avant de chercher à produire beaucoup. C'est une quète beaucoup plus saine à mon avis :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLU!!

 

C'est pas faux! Le gout c'est hyper important!!!! A ce niveau la moi j'utilise du green power de plagron, frachement de la bombe! Bon vu le prix il y avait plutot interet! J'ai reussi a obten ir des parfum hallucinant sur des plant d'out, et j'habite ne alsace alors je vous laisse imaginer les resultat en out... Autant dire que jamais je recommencerai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

par artkor le 19/3/2008 16:35:49

 

SLU!!

 

C'est pas faux! Le gout c'est hyper important!!!! A ce niveau la moi j'utilise du green power de plagron, frachement de la bombe! Bon vu le prix il y avait plutot interet! J'ai reussi a obten ir des parfum hallucinant sur des plant d'out, et j'habite ne alsace alors je vous laisse imaginer les resultat en out... Autant dire que jamais je recommencerai!

 

 

???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraie tout ce que vous dite mais apparament tout le monde qui a tester cet engrai son satisfait

 

140 euro si on fait plusieurs culture avec et en plus abondante ca faut le cout

 

apres c vrai que ghe a fait c preuve !!!

 

faudrait quelqu un ka

utiliser les deux pour avoir une reel experience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ceux qui sont rétissant pour les prix, voici mon point de vu.

 

Avant je tournais avec hesi à 12€ le flacon X 5 bidons (racinaire, croiss, flo, PK13/14 et supervit ) = 60€

Les dosages sont 50ml/10L d'eau sauf PK et supervit

 

Metrop = 15€ X 5 bidons 250ml = 75€

Sauf que les dosages sont 40 ou 50 ml pour 100 Litres d'eau

 

Donc un bidon de 250ml metrop = 2,5 L de Hesi

 

En plus y'a plus besoin de testeur EC (dépasse jamais 1,3) donc encore 50€ à économiser.

 

et les produits ne sont pas périssables car non coupés à l'eau.

 

Y'a pas photo !!

 

De là à dire que c'est ça qui va doublé vos récoltes, faut pas réver

 

Comme le disent bollox et Joke Y'a trop de parametres à gerer pour ne jurer que par l'engrais.

 

 

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il a l air pas si mal que ca cet engrais ,mais je vais attendre qu il ce democratise un peut pour etre sur de mon achat

 

en plus parait t'il quil n y aurait pas besoin de regle le ph il y aurait un stabilisateur mais bon a confirmer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Pour ceux qui sont rétissant pour les prix' date=' voici mon point de vu.

 

Avant je tournais avec hesi à 12€ le flacon X 5 bidons (racinaire, croiss, flo, PK13/14 et supervit ) = 60€

Les dosages sont 50ml/10L d'eau sauf PK et supervit

 

Metrop = 15€ X 5 bidons 250ml = 75€

Sauf que les dosages sont [b']40 ou 50 ml pour 100 Litres d'eau[/b]

 

Donc un bidon de 250ml metrop = 2,5 L de Hesi

 

En plus y'a plus besoin de testeur EC (dépasse jamais 1,3) donc encore 50€ à économiser.apres de la a dire que ca vau le ghe(qui est utiliser par l'inra je sais pas...

 

et les produits ne sont pas périssables car non coupés à l'eau.

 

Y'a pas photo !!

 

De là à dire que c'est ça qui va doublé vos récoltes, faut pas réver

 

Comme le disent bollox et Joke Y'a trop de parametres à gerer pour ne jurer que par l'engrais.

 

 

Tchao !

 

 

 

+1 pour toi...donc en resumer plus economique (meme si c'est plus chere) economise l'achat d'un testeur (a verifier)...

est qui plus est il est pratiquement impossible de surengraisser (c la 1ere erreur de bien des novices avec le surarrosage)

 

quelque question me tracasse

 

-ece un engrais bio ??

-sinon ya t'il des engrais bio terre autre que biobizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.