Pack complet metrop 5 x 1litre


Messages recommandés

Hello!

 

Metrop n'est pas un engrais bio! au contraire, quand u voit la gueule du machi tu comprend vite!!! lol!

Sinon niveau bio t'as biocanna, que je te déconseille vivement!!! Plagron, dont je n'entend que du bien des gens autour de moi qui l'utilisent... Sinon pers jsuis sur Hy-pro pas chere et efficace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la merde..yaurais que biobizz qui tiendrais la route sur le mercher du bio..

 

pour hypro je suis assez septique : une bouteille pour tte les phases de cultures...jsais pas...

 

sinon pour metrop il n'y a pas 5 mais 6 produits (le 6eme perso il est introuvable)

- c'est le nam 8:"nam 8 est un nutriment de haute qualité pour plante contenant tous les engrais a oligo elements et macro elements necessaire aux plante qui produise des boutures de facon continue" (souce site officiel metrop)

 

en gros c'est un engrais a pied mere...assez septique je suis

 

un avi ?

 

plus les année passe plus ca devien du nimporte quois... :-) :-?

 

et on s'etone que les novice galere avec leur chois de substrat, d'engrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A propos de hy pro tu fais erreur, mais c'est vrai que leur site porte à confusion, ils auraient peut être pas du fumer un pire bedo edrosentahlsuperbud avant de faire le site lol!

 

Perso j'utilise le root stimulator et du spray mix (pulvérisation foliaire) pour la croissance, et du bio pour la flo avec en complément du bioheaven de biobizz (de la croissance à la flo...) et du cannaboost que je vais remplacer par du topmax biobizz. En plus en deuxième moitié de flo j'utilise du Green power de plagron, avec ce produit je diminue en plus mais dose d'engrais de moitié, comme indiqué sur le produit et j'en met que 1.5ml/l donc franchement j'utilise des doses plus que light! Niveau économie c'est cool, bien que je regarde pas spécialement à la dépense...

 

Après plusieurs essais plus ou moins concluant, avec différentes marques, j'ai tourné sur Canna, Biocanna, Hési, Plagron, Biobizz, Hypro... C'est ma recette "magique", ça n'engage que moi...

 

Pour en revenir a Hési certes c'est pas cher mais je dirai que le prix est en rapport avec la qualité, c'est un bon engrais si t'as pas les moyens.

Biobizz excellents produits bien qu'un peut light tu peut augmenter les doses de 10 à 30%, mais commence doucement quand même

Canna,biocanna sont à proscrire, chers et peut efficaces!

Plagron c'est bon mais c'est un peu cher!!! Et je galère a le trouver chez moi c'est la seule raison pour laquelle j'ai arrêté

Hypro, bon produits simples d'utilisation l'avantage c'est que t'as 18 bidons avec des nutriments des machins des trucs et des bidules, si tu veut la philosophie du mecs, toujours d'après la légende qui dirait que c'est un ancien hippie, c'est que un jour le gars devant l'abus des fabricants qui te sortent justement des pack 30 bouteille à 600€ a dit stop, en disant que oui il faut des engrais pour pousser de la weed mais que c'est pas non plus la peine de la gaver de trucs inutiles... alors il a sorti une gamme simple avec des produits essentiels et pas de surplus inutiles...

Alors elle est pas belle la petite histoire? Hein? Bon ça reste la petite histoire bien jolie de tout les fabricant mais bon...

 

Allez A+ j'ai un douille de PPP sur le feu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

attention à ne pas confondre bio et organique...

 

Biobizz est un engrais organique mais loin d'être bio comme tu l'entends...

 

Bref, encore une histoire de marketing quoi...

 

Je ne pense pas qu'il y ait un seul engrais bio sur le marché...

 

Si vraiment, tu veux cultiver "bio", vas voir ça :

 

[Outdoor][Culture Biologique]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour la precision...

 

on vas essayer de faire sa sur quelque pots...

histoire de pas tt perdre si je merde...

 

sinon en engrais "organique" terre...?

 

adn ma l'aire simpas...mais 180 euro pour une gamme sa calme

(de base)

 

jai lu aussi qu'on disais beaucoup de bien de "house garden"

 

et l'incontournable biobizz...

 

dison que sa ferais chier de mettre une 100aine d'euro ds un produis qui au final ne marche pas mieu qu'un autre (moin cher)

 

apres je suis totalment concsien que l'engrais ne fais pas le moine...

mais avoir la meilleur base est a mon sens indispensable(meme si je suis d'accord que sa ne doit pas justifier un prix exorbitant)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais je sais...justement j'aimerais changer une peu (avan je cultivais en hydro,j'avais que les mere en terre,donc pour elle je prenais biobizz)...

 

mais mintenant jvais tt faire en terre donc jvoudrais un truc un peu plus costeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metrop ... Bientôt on entendra plus parlé que de Gen :-)

 

Marketing quand tu nous tiens :-)

 

Perso j'utilise la Gamme Hesi pour la seconde fois , j'en suis très content , mais j'ajoute d'autres produits à cette gamme , surtout pour rechercher le gout ( "le goût avant tout!" ), notamment , Sweet Leaf du Docteur Hornby , (je test , je verrais bien).

 

Allez bonne discussion :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hawaiin-geo

 

pk tu arrete l hydro ???

 

 

oublie biobizz c nul franchement et cher

 

en faite j'habite avec mon amie et cette année i risque d'y avoir un gros orage sil mon box reste ds mon salon^^

 

pour sa on sais jamais si le box degaje je pourrais tjjr finnir la flo dehord ou demenager le box sans trop de degats...

 

sinon je te rassure,je suis degouter de revenir a la terre (moin propres ,changement d'engrais,me refere chier avec les problemes de surarrosage etc...)

 

mais que veu tu mieu vau prevenir que guerrire...

 

Sinon sur un autre forum je suis tomber sur un mec qui pretendais que canna etait une bombe de chez bombe et que advanced nutrient etais une daube(pas de date de peremption, bouchon qui fuit,sois disans si tu met la gamme ds la soupe elle devien defaste pour les plantes et jen pass...)...je retourne ici, et jetend le contraire^^

 

vous avez des avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop hawaiin-geo,

 

toi tu viens de lire un post de lord_preston, je me trompe :-P

 

En terre, oublie le biocanna, le biobizz, j'ai pas envie de réexpliquer un ènième fois pourquoi :-P

 

Dirige toi plutôt sur canna (pas la gamme bio), plagron (alga ou terra, j'ai testé les deux, c'est kifkif), h&g, GHE .... tu as le choix...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop hawaiin-geo' date='

 

toi tu viens de lire un post de lord_preston, je me trompe :-P

[/quote']

 

exactement... :-)

il est a fond de chez fond canna :-o

i te trouve tt ce qui peu pour demontzer les autre (en passan par les bouchon qui fuit ^^)

 

mais aparement il as pas totalment tord c'est juste la maniere^^

 

jvais faire sa alore la gamme canna et le tricho de AN avec un peu de caboload et puis jpense que sa suffira...

tu comfirme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.