Ou trouver un vrai choix sur des system de culture vertical ??


Messages recommandés

salut a tous...

voila, cela fais deja quelques jour que je cherche des systemes de cultur vertical et plus particulierment le M.G.U. (vu ds soft secret) maleureusment leur lien est mort...

 

donc en faite j'aimerais trouver un site ou je pourrais le trouver, ou alore qui m'en propose un "vaste" choix (sorti du ecosystem et du pirack).qui son pour l'un:plins de default et pour l'autre :trop gourmend en energie..

 

j'attend vos reponses...

en vous remercian !

peace a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geo!

 

je ne connais pas le systeme auquel tu fait allusion , mais si tu veux regarder quelques systemes de cultures verticales va sur le site du grow shop holos , c'est [edit by joke] ******************* pas de lien vers les growshops, merci de lire et d'appliquer la charte du site.Ils ont un vaste choix de systeme.

 

En esperant que tu va trouver ton bonheur. tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de dve88 :

 

HéHé, pas de liens de shop...

Pas bien...

suiss

désolé mais je pensais que c'était seulement les grow shop francais qu'il ete interdit de citer , holos et suisse donc je vois pas ou est le probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continu a me dire que ce le fabriquer ca couterai large moins chere.

 

y meme moyen d'alleger la structure. en utilisant des grilles veticales maintenu sur des rails en croix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 repee, ça coute extremement cheres ces petite bêtes la!

pas moins de 2500€, de plus si tu regarde certains modéles tu t'appercois que c'est ni plus ni moins que deux Coll-Tubes joints, des pains de substrat, un systéme d'arrosage (simple)et l'extra qui va avec.

 

D'ailleurs ca as deja était fais en home-made par missbeuh tape "chaudron de la mort" dans la fonction recherche.

 

Perso je trouve le principe trés interressant, surtout pour le gains de place et la rentabilité du procédé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une fabrication home mad est certe plus economique que les préfabriquer mais fau prendre en compte tt les problemmes qui survienne d'une install justement home made...

Certain cultivateur on montés des sistem hydro et haero homme made,et ils pourrons te dire qu'avant que leur systeme soit vrément efficace il ont etais contraint de faire beaucoup de modifications et meme perdre quelques recoltes..

 

En gros je suis de votre avis...mais fau avoir le temp(ce que je n'est pas), etre intentiné bricoleur (ce que je suis mais pas le temps!! :) ) est avoir envi de ce prendre la tete avec toute les merde qui surviennent d'une telle instal (surtt home made)...

 

apres ya culture vertical et culture vertical(je ne te parle pas des "ecosystem"..mais de matos plus evoluer est plus discret still MGU(je lache pas je sais))

Generalment le matos home made passe moin inapersu qu'un matos fais en usine...(je ne parle pas de "pi rak"non plus ) :-)

 

++ les gens :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...

 

Le sujet est déjà vieux de quelques jours mais bah

Vous pensez pas qu'un joli V-scrog bien pensé ferait l'affaire ?

 

A+

 

 

hello,

 

oui mais si tu souhait faire du one bud , par exemple ,

dans un placard il y a une plus grande surface explotable si tu utilise les cloisons verticale que si tu n'utilise que le sol.

 

et méme niveau utilisation du spectre de l'ampoule , dans le cas d'une culture vertical , tu utilise la totalité du spectre sur 360° .

alors que dans une culture classic en placard le réflecteur renvoit une partie des rayons lumineux , mais pas la totalité ; méme avec un AAW ( Adjust-A-Wing original ) .

 

a+ cardi°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.