1er jdc "out" durban et super skunk au soleil


Messages recommandés

salut à tous !!!

 

voici mon premier JDC !!!

 

pour les graines:

- durban poison (nirvana)

- compo maison ( croisement de power plant et de shiva shanti)

- des graines de purple (je crois)

- et des inconnues ... (orange bud, notherlight...)

 

terre : mon jardin (enfin depuis le temps...)

engrais: bio (poudre d'os et guano)

tripack one part + ripen pour les autres

les engrais seront utilisé pour chaque variété pour voir le différences :lol:

 

 

photos de mon spot :supair:

 

c40944.jpg

 

 

avec aucun vis à vis, C'est pour sa que j'ai acheter cette maison LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci C cool !!!

 

la photos C juste l'endroit des cultures car le reste du jardin C piscine et balancoire!!! lol

 

mais suite à de grosse négociation avec la patronne, G de la place éffectivement MDR

 

engrais séléctionnés:

pour le bio

c7155.jpg

 

pour la chimic

bbad58.jpg

 

la suite bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOOO ALARACHE

 

c est mimi quand c est petit.... :kana_smyle: quand on les imagine a la fin.... :-P:(:davb:

si je puis me permettre le depart de l engrais depend pas mal de ton sol...bien d la terre?du sable?bien meuble?

moi,et je dis bien:moi,j attendrais de voirle debut de croissance si je vois qe ca pousse bien je retarde un max et sinon ....a toi de le sentir...

je regarde ausi les maisons en ce moment...avec cour pour le petit et...jardin....pour les petites

:-P

 

aller fais nous de beaux palmiers...(pouah tu pourrai en mettre une trentaine...MDR MDR!!!

 

a+

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bien sympa le jardin!! J'vais suivre tout ça! Je me pose un peu les mêmes questions que toi vu que je vais aussi mettre mes plantes en exté!

 

Allez, bonne continuation! Je viendrais voir tout ça!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, sa pousse tranquillos, en tout, maintenant, il y a 7 semis de durban poison dont une bizarre (le semis à une feuille) et 10 graines de super skunk sont bientôt à la maison...

je vais surement essayer une autre variété, mais je sais pas encore laquelle !!!!

après j'arrête pour cette année car 25/30 pieds c'est largement suffisant lol !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alarache,

 

Ma fois, ta culture s'annonce plutôt bien, ton spot bien ensoleillé. :-)

 

10 c'est déjà pas mal, imagine tu as 10 femelles, tu peux monter à 8 Kg de récolte. ;-)

 

Ne rêvons pas !

 

Sinon va faire un tour ici, pour mettre ton JDC en signature. ;-)

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...ah les femmes profites en pour être bien sur que ce ne sera que des femelles ça la foutrai mal de te retrouver avec 4 ou 5 mâles...

un petit conseil attend de pouvoir faire genre 1 bouture par plante et tu met toutes tes boutures en flo direct si il y a des mâles dans les boutures c'est que la plante mère est un mâle...et inversement bien sur

 

 

ps oublie pas de bien numéroter les plantes et les boutures ...(c arrivé à un poto...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alarache,

Un bien jolie spot que tu as là :-D.Moi aussi j'utilise la poudre d'os de poissons pour le out. Voilà comment je procède:

1°) je fais des trous de 2 profondeurs de bêche sur 30 cm de rayon. Je dépose la terre sortie sur une bâche plastique à côté du trou.

2°) je clean la terre sortie (cailloux, racines,...) je mélange là dedans 2 à 3 grosses poignée de bocheveau, 1 poignée de poudre d'os et 2 à 3 poignées de litotam. Pour bien mélanger, je brasse l'ensemble en secouant la bâche.

3°) je rebouche mon trou avec ce mélange diabolique. Je suis en train de la faire dans mes spots sauvages pour une plantation dans 1 mois environ.

4°) quand mes plants sont ok et la t° out nickelle, je plante.

5°) je regarde pousser avec impatience.

 

Pour ta plantation, je pense qu etu as le temps de laisser des filles grandir, mais tu peux déjà attaquer tes trous.

Pour Madame, tu peux lui expliquer que c'est une économie pour le ménage (t'achète pas), elle pourra donc penser à d'autres plaisirs avec ces tunes...

Quand captain space yogourt te dits 8 Kil/10 pieds, je pense que sa fait quand même beaucoup. Au mieux j'arrive à 400 à 500/pieds. Bon jardinage et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.