1er jdc "out" durban et super skunk au soleil


Messages recommandés

Salut Alarache,

Un bien jolie spot que tu as là .Moi aussi j'utilise la poudre d'os de poissons pour le out. Voilà comment je procède:

1°) je fais des trous de 2 profondeurs de bêche sur 30 cm de rayon. Je dépose la terre sortie sur une bâche plastique à côté du trou.

2°) je clean la terre sortie (cailloux, racines,...) je mélange là dedans 2 à 3 grosses poignée de bocheveau, 1 poignée de poudre d'os et 2 à 3 poignées de litotam. Pour bien mélanger, je brasse l'ensemble en secouant la bâche.

3°) je rebouche mon trou avec ce mélange diabolique. Je suis en train de la faire dans mes spots sauvages pour une plantation dans 1 mois environ.

4°) quand mes plants sont ok et la t° out nickelle, je plante.

5°) je regarde pousser avec impatience.

 

salut,

donc tu prépare tes trous avec ce mélange et ensuite pour l'angraissage de croissance comment fais-tu ?

 

et pour la flo tu mets quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Alarache. Lorsque tu as mis tout ça dans tes trous, tes petites ont largement de quoi bouffer pour l'été. Donc je ne mets plus rien pour la croissance. Si par hazard, il me prend l'envie de booster la flo en fin de parcours, je rajoute de la poudre d'os diluée dans de l'eau de pluis. Mais c'est rare car avec le mélange de départ sa le fait bien en général. Moi je suis en culture guérilla, alors le parcours de combattant avec 70 kg d'engrais et autre sur le dos, j'évite un peu. Bonne suite à toi l'ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si C le terreau qui est trop pauvre pui-je commencer de petites doses d'engrais ?

C'est probablement du n'importe quoi ce que je vais dire, mais je suis partisan de la sélection naturelle en ce qui concerne mes plantes : tu survis, très bien. Tu crèves, tant pis.

Vas-y quand même mollo sur l'engrais au début ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite MAJ

 

J+25

 

les graines de nirvanaze sont vraiment naze...

 

sur 10 graines de "durban poison":

-6 ont germé et seulement 3 ont l'air correct

(les autres sont trop bizarre ou minuscule)

 

sur 4 graines de "super skunk":

- 100% de germination mais... 1 seul valable 2 trizo avec des feuilles chelou et un attrofié qui n'as jamais sortie de feuille et au bout de 10j elle a toujours uniquement les feuilles ronde :-(

PS: les SS ont 10j

 

la SS survivante

 

e568b7.jpg

 

une durban

 

17da62.jpg

 

une autre

 

aa3b9d.jpg

 

encore une autre

 

e30a4.jpg

 

une durban miniature

 

de78b.jpg

 

donc voilà...

 

quand elle seront en extérieur, je pense dans une bonne quinzaine ou moins, palissage et ensuite, petite bouture pour finir plus vite en hydro avec mes 2 aquafarm...

 

voilà pour la MAJ :supair:

 

:kana_smyle:

 

 

 

:supair::davb::-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Alors mec,que deviennent tes plantes ?

J'ai jamais eu l'occasion de tester Nirvanaze mais après tout ce que j'en ai entendu ça ne me donne pas plus envie que ça..

 

Aux nouvelles!

Bonne pousse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le com,

 

petite maj

 

depuis hier, certaine sont dehors :davb: photos à suivre

 

après une tentative de pincage (ma première lol) j'ai taillé l'apex après une sale manip pourri de ma part :-o

 

donc je fini en bouture indoor :lol:

 

sa se passe bien mais j'ai des phéno chelou, vous verrez sur photos.

 

la suite bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la maj

 

un mâle SS c'est déclarer :-o

dieu ait son âme ;-)

 

voilà le désastre

 

pincage foiré donc bouture

 

9c4f87.jpg

 

les autres

 

833692.jpg

 

26e132.jpg

 

donc voilà pour les tofs

d'autre pieds sont partis chez mon frère et je mets d'autre SS à germer

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca pousse tranquilou à ce que je vois! Faut dire qu'on est pas gatés par la météo ces temps ci, je sais pas trop comment sa se passe par chez toi, moi je trépigne en ouvrant mes volets chaque matin.. au moins ça ne manque pas d'eau!

 

Tiens nous au courant, tu avais prévu d'en mettre 10 max, quota atteint?!

 

++ growouter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il y en a 7, 8 mais un mal déclaré (paix est son âme) :-(

 

j'ai commencé à palisser car elle tigeait pas mal(les photos suivront)

 

depuis quelles sont dehors gros dévellopement des DB et très jolie plante, elles sentent déjà :-(;-)

 

par contre les SS c'est de la daube, je vous metterais des tofs.

 

donc j'hésite car j'ai encore 6 graines de SS mais vu la qualité, j'hésite à prendre une autre variété :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si les graines sont pourries, passe à autre chose,c'est trop important une bonne génétique.

Moi aussi je suis actuellement en germination,car la grêle à dévasté ma plantation..

 

a+ bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Si les graines sont pourries, passe à autre chose,c'est trop important une bonne génétique.

Moi aussi je suis actuellement en germination,car la grêle à dévasté ma plantation..

 

a+ bonne pousse!

 

slt mek comme diré mdKsOl il n a pas tort passe a une bonne genetique c'est vraiment important

 

 

moi j attends encore avant de mettre en exté avec ce temps de merde j ai mis des tomates dans mon jardin merci la grele tout arraché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment le temps est pas top !

 

j'ai mis les dernières SS à germer !!!

 

sinon quelle "indica" me conseillez-vous pour l'out :-?

 

avec THC important bien-sur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'out je te conseillerais une bonne sativa, tout d'abord, l'effet est merveilleux:roll:,si tu aimes les gros high bien sûr, c'est vrai que la flo est longue, mais l'architecture de la plante est moins sujette aux développement de moissisures(bud moins compactes et plus dispersées).

 

 

 

 

++ amigo

 

edit: pardon je suis complètement à l'ouest, tu voulais une indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.