Petit plant qui ne tiges pas, mais pas du tout.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila après avoir fait de longues recherches dans ma doc perso et sur le forum, je n'ai pu trouvé la réponse à ma question.

 

Pourquoi ma plante ne prend pas en hauteur tout en multipliant les étages (résultat je peux meme pas bouturer tellement c'est serré) ? Et les feuilles remontent légerement vers le haut mais sont d'une très belle couleur.

 

Voila la description de l'espace :

 

Graine de Brainstorm Féminisée de chez Dutch Passion qui a germée il y as 10 jours

 

Lampe Hps Grolux 18 h par jour

 

Température située entre 18 et 25 degrés

 

Hygro qui tourne entre 45 et 55 %

 

Substrat : terre plagron lightmix

 

Pour l'instant j'arose uniquement avec de l'eau au ph sans apport d'engrais sup et ensuite Bio-canna

 

Sinon voila la photo :

 

e428d.jpg

 

Voila je crois que je n'ai rien oublié.

 

Si vous avez une idée n'hesitez pas

 

A+

 

DrixC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Et les feuilles remontent légerement vers le haut mais sont d'une très belle couleur.

 

 

mouais...le jaune, c'est peut être beau, mais ce n'est pas bon signe du tout...

 

Causes possibles:

 

-fluctuation du Ph à cause des billes d'argile mélangées à la terre (tamponnées?)

-sur arrosage (fréquence?)

-carence en N

-...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tout d'abord merci de ta réponse rapide.

 

En fait, elle sont pas jaunes à part les deux première feuilles en train de tombées, c'est l'APN avec l'Hps qui fait cet effet.

 

Par contre c'est vrai que les feuilles sont un peu plus claires que celles d'à coté.

 

Les billes ont été tamponnées, elles viennent de mon sytème hydro du même placard, je les ai mises au début quand la plante avait juste ses 2 niveaux de feuilles. Tu penses que je devrais les enlever ?

 

Pour arroser j'utilises un système Aquasolo (on visse une carrotte au goulot de la bouteille et on plante dans le sol.

La carotte diffuse 7 cl par jour, c'est trop ?

 

Sinon en sortant le plant pour vérifier la couleur j'ai vu les tiges du bas un peu violette.

 

Je pensais aussi à une carence en Azote mais je croyais que le plant ne develloppait pas de branche alors que là j'en ai déjà 5.

 

Sinon je crois que je vais retirer la carotte et la tamponner, s'il y as variation du Ph ça peut peut etre venir de là.

 

Ciao

DrixC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Tu penses que je devrais les enlever ?

 

Oui car elles te servent à rien;-).Mise a part créer une certaine humidité entre la terre et tes biles ce qui favorise le développement de bactéries.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.