[Proposition] forum diagnostic


Messages recommandés

Re-Bongoure mes amis cannaweedeurs!

 

J'ai une petite proposition:

 

Pour le forum diagnostic, on pourrait creer une page avec une case a choix multiple:

 

d42230.png

 

qui contiendrait une base donnees de "problemes" (Nervures jaunes, feuilles recourbees...) ausquels correspondent des hypotheses sur la source du probleme et des solutions possibles.

 

Une fois selectionne le probleme, une page s'afficherait avec ecrit par exemple:

 

Probleme: Les feuilles semblent brulees

 

Hypotheses:

Si Interieur: Lampe trop proche

Solutions: Eloigner la lampe

 

Si Exterieur: Je sais pas^^

Solutions: Je sai aps^^

 

 

Ceci n'est qu'un exemple, j'y ai pas vraiment reflechi, apres on peut y incorporer des liens qui menent a des tutos et pleins d'autres trucs.

 

Tout le monde pourrait Y participer via un lien "Ajouter un probleme" (lol je sais sa sonne pas bien mais j'ai la flemme de reflechir^^) comme il existe "Ajouter une Variete".

 

Qu'en dites vous?

Cela pourrait eviter pas mal de flood de la part de nouveaux qui trouveraient des reponses simples a leurs questions simples.

 

Cannaweedement, ItalianBud

 

{edit: lol dites le moi si je vous soule avec mes propositions de merde et ke je floode le forum^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je te dit : tres bonne idée!

 

je donne +10

 

c'est une idée simple assez rapide et je pense que sa changerais pas mal de chose ... genre moins de questions par contre je suis sure qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire: j'ai chercher mais j'ai rien trouver de similaire...

 

voila personnellement je trouve cette idée super bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer les systèmes les plus sophistiqués du monde, (bon courage au programmeur :lol: ) qui finiront surtout par emmerder les "honnetes gens", au final, le boulet est inventif, et arrivera encore à passer au travers des mailles du filet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que le boulet a de l'imagination...

 

 

mais quand meme que sa pourrait peut etre eviter une bonne dose de question...

 

par contre je peut juste proposer de rajouter si possible des photos de carences, exces, maladie, bestiole... mais a des stades différent d'infection, je sais pas si je suis compréhensible. en gros sa serait bien de pouvoir comparer son taux d'infection .

 

car les photos que l'on voit en diagnostique sont toujours a des stades bien en dessous de ceux présenter en photos.

voila lol c'est tout se que j'avais a dire.

 

si besoin est on peut trouver des photos sur se site assez connu xD

 

 

allez en esperant avoir servit a quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Italianbud veux révolutionner cw ou peut-être se sent-il persecuter par les boulets lol en définitive on voit bien qu'il n'y a pas grand-chose à faire qui n'engendrerait pas de travail aux modos/admins ou qui ferait qu'embêter les personnes de bonne volonté à part faire . C'est quand même dommage que les règles les plus simples du monde ne soient pas respectées mais bon quoi que l'on fasse quoi que l'on dise y aura toujours des boulets (je pourrais faire une chanson tient ^^).

Sur ce bonne continuation à tous et ne désespérez pas on trouvera la solution...

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut imaginer les systèmes les plus sophistiqués du monde, (bon courage au programmeur ) qui finiront surtout par emmerder les "honnetes gens", au final, le boulet est inventif, et arrivera encore à passer au travers des mailles du filet

 

+1 ttc :lol: de plus c'est pas pour faire léche cul mais je trouve que cannaweed et génial dans son ensemble et que l'on ne sais rien faire face au boulet trop fainéant de chercher un minimum .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.