eclairage in-out door


Messages recommandés

voila une question me tracasse

je voudrais mettre des plants de 3 mois 2 mois et 2 semaines en outdoor mais je suis actuellement en eclairage sous neons 16h de lumiere par jours.

je c qu en avril le soleil n est pas a sont apogé donc il y aura une diminution de lumiere soudaine quand je vais sortir tout ce bo monde.

je vais passer de 16 heures par jours a 12h peut etre meme po en les sortant

j habite en alsace ( plutot ds le nord)

mais je ne veux po que mes plants passent directement en floraison dès qu ils seront dehors mais qu ils continuent leur croissance encore qq mois

mes questions st :

est ce qu ils vont passer en floraison ?

comment faire pour qu il reste en croissance ?

quelle solution me proposer vous ?

comment fait vous votre culture in-outdoor?

merci en avance pour les reponses qui me seront hyper utile pour la suite de ma culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a meric

est ce que t en a deja fait l experience ?

fo dire que j ai po envie de foutre 50 graine pour avoir une toute petites recolte dut a la taille de mes plant par la suite en outdoor

enfin merci pour cette reponse bien rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais en avril j orai des plants de 3 mois (2)

j orai des plants de 2 moi (5) et j aurai une 40taine voir + de plants de 2-3 semaines

et apres je les fou tous dehors donc chaque fois une difference de croissance indoor ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta la place de les mettre chez toi en attendant de les mettre dehors laisse les a l interieur juska debut mai ou + faut ke tu regarde a partir de quand il ya + de 13h de soleil par jour dans ta region(si tu veux pas qu il se mettent en flo)

et pis comme sa pas de riske de geler(meme si contrairerement a se ke tout le monde dit une petite geler sa fait jamais tres mal a une varieter local et la plupars des out, un peu plus a celle indoor)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc

ta 40 plants ????

J'ai pas bien compris ?

ta mis 40 graines plantée ??*

J'ai du loupé un épisode ...

moi en outdoor je les mettraient en mi mars

la semaine prochaine ( esperons ) je les fait germer pui pendant 1 semaine je les laisse chez moi puis dehors !

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci pour vos reponse

 

donc j habite en alsace

 

j ai deja 7 plants en croissance et je vais faire germer 40 graines (local) debut avril

 

je voulais savoir combien d heures de jour il fo mettre a des plants les 2 premieres semaines en sachant qu on ve les mettre dehors juste apres et pour qu il reste en croissance (en avril)

 

si vous avez deja fait l experience de in-outdoor fait moi par de vos remarque....

 

j ai vraiment envie d avoir des enorme plants et pas de plants de 50 cm parce que la floraison a commencer 2 semaine apres la sortit de terre !!!

 

combien d heure sous neons faut il par jours au plant pour pas qu il se mette en floraison quand il passeront dehors 2 semaines apres ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée assez génial

1 tu fais une bouture de chacune de tes plantes

2 tu passes tes plats mères en out fin avril (plus de gelés)

3 tu fais grandir tes boutures et tu les passes en out en juin

Comme ça 2 récoltes

Vous en pensés quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense fair eun truc dans le genre sof que j oublies les bouture je repart a zero avec de nouvelles graines

donc les 7 que je vais sortir qui oront minimum 2 mois vont passer direct en flo et les otre que je vais faire germer et que je sort mi avril vont passer en flo seulement en out

mais encore une question si je laisse sous neons mes plants pendants 20 jours avec 14h de lumiere ca reste en croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme prob ke toi !

 

j ai une lampe 75w speciale plantes vertes mais bien sur je sais ke ca suffira pas ;-)

 

donc je pensait alterner entre lampe quand ya pas de soleil et outdoor quand ya du soleil ?

 

mes plants passeron pas en flo ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.