Problemes sur des feuilles


Invité weedlove

Messages recommandés

Invité weedlove

Voilà mes plantes sont à flo+20 et j'ai un soucis sur 2 de mes plantes les feuilles du bas me font des taches couleurs rouilles ,jaunissent et sont déssèchees.

Je n'arrive pas identifier le problème peut etre dut à un surarrosage,surengraissage ou sous-engraissage ou bien le pire une maladie.

Je vous met des photos pour vous faire voir en espérant que quelqu'un pourra me conseiller:

15bd4.jpg

cd159a.jpg

04be2.jpg

Merci d'avance cher amis cannabiculteur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Je pensais a ça aussi, donc je détaille.

La plante se trouve dans du Biobizz All-Mix EC=2.4 et il y a 4 à 5 jours je l'ais arrosé avec 2ml Atami Bloom c et 1ml de

Bcuzz stimulateur de floraison.Quand pense tu?merci pour ta réponse. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Je recommence:

flo+20 avec 3 semaines de croissance

orange bud

problème sur les vieilles feuilles du bas

problème depuis 4 à 5 jours

Les feuilles du haut commencent a etre atteintes

la plante pousse toujours (peut etre un peu + lentement)

Bud box 120*120*200

600W Grolux

distance entre plante et lampe 50 à 60 cm

12h/12h

24° jour et nuit

H%=30%

extraction 150m3/h

Ventilateur Alpatec diametre 30 cm

Cycle d'extraction et de ventilation= pendant la période de nuit car box dans un endroit non isolé

diametre des pots= 15cm

engraissage 1 fois sur 3

arrosage 350ml tout les 2 jours

Merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un lèger surengraissage doublé d'une hygro un peu faible(remonte la autour de 40/50%)

 

mais surtout laisse les feuilles tombées toutes seules,afin de donner un peu de repis a ta plante :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

moi aussi je pense à un sur engraissage. Mais ce qui est bizare, c'est que tu utilise de leger dosage. C'est peut etre que parce que tu as du all mix, l'engraissage n'etait peut etre pas necessaire. Enfin, je suis encore novice en la matiere. Avec les elements que tu as, tu devrais regarder dans les guides carences et maladies. Comme tu l'a dit ton probleme se deplace du bas du plant vers le haut, donc cela se peut que cela soit une maladie qui se propage petit a petit dans ta plante.

Tu as le probleme sur un seul plant, ou sur tous?

 

Voila c'est tout ce que je peut te dire, mais surtout n'oublie pas que les meilleurs conseils que tu peu trouver seront dans les guides de cannaweed.

 

Tchao

 

Ps: regarde dans sos culture, je pense qu'il y a la solution aton probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.