Scrog hps 250w skunk bubble ak 47 bluberry


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je refais un petit JDC que j'essayerais de mettre à jour régulièrement.

Je vais pas me la jouer pros mais je veux partager un peu d'expérience pour le scrog, et montrait à un ami qui se reconnaitras bien, comment vont ses boutures.

Alors description sommaire:

 

placard sans ventilation mécanique de 60 x 50 x 150 cm, lampe HPS de 250watt et boutures par un ami : Skunk, Bluberry, Ak 47 et Bubble.

 

J'ai replanté directement les boutures qui faisaient 5 cm dans des pots de 11 litres carrés avec du terreaux ALL MIX de chez Biobizz.

Aujourd'hui elles en sont à 13 jours de croissance:

 

ad9788.jpg

 

 

On est en fin de journée et les grosses feuilles retombent toujours un peu...

avant cette fin de semaine j'installe le grillage et début de flo semaine prochaine.

 

Bon pour les photos ça merde un peu, je réediterais ce soir ou demain,

 

culture quand tu nous tiens...

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

ça y'est j'ai capté le truc ds photos avec graphicconverter et ça marche bien .

 

croisannce

 

01e00.jpg

 

encore

 

5c9493.jpg

 

 

avec le grillage

 

1fdb43.jpg

 

quelques jours plus tard

 

190fff.jpg

 

encore plus tard

 

47d482.jpg

 

hier :

 

368a5c.jpg

 

et aujourd'hui 30 mars après

 

19 jours de croissance et 4 de floraison:

 

902e2f.jpg

 

J'ai des pistils sur la skunk uniquement.

 

Voila pour le début

 

abientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Merci pour les photos ! Tu les as passé à travers le grillage dès le premier jour de floraison?

En fait ce qui m'intéresse c'est de voir le strech, j'ai vu certains cannabiculteurs qui les faisaient passer dans le grillage après la première semaine de floraison.

Je me renseigne pour un pote qui veut se lancer dans la culture avec un espace (60x60x120) et comme je connais pas le ScrOG, je vais attendre de voir ce que ça donne chez toi. A quelle hauteur est ton grillage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrai que moi aussi je me posais pas mal de question pour cette fumeuse "mer de vert"

 

En fait je ne les passent pas à travers le grillage, je les laisse passer à travers je m'explique.

Mon grillage est à 50 cm du sol (et pas des pots).

J'ai attendu que la tête principale arrive au grillage pour la courber un peu afin que les branches secondaires arrive à peu prés au grillage. Ceci toujours en période croissance. ca à permis aussi à celles qui ont des croissance plus lente de coller au grillage.

 

A ce moment la, rien ne dépassait du grillage.

 

Je suis passé en floraison et les quelques premiers jours j'ai réparti les branches secondaires sous le grillage pour qu'elles aient toute l'opportunité de grandir sous le soleil sans se marcher dessus ( c'est facile ca grandit vraiment beaucoup après 2 , 3 jours de mise en flo). dès que c'est bien reparti faut les laisser, et couper les branches qui n'arriveront pas à atteindre le soleil de la HPS. Il ne faut pas faire de sentiment et c'est bien ça le plus dur!

 

mais au bout d'une semaine de floraison il faut les laisser grandir tranquillement. De toute façon, à 2 semaines ou 3 de floraison tu coupes tout et je dis bien tout, ce qu'il y a en dessous du grillage.

 

J'espère que c'est assez clair et si j'ai des photos de ces quelques manip' je les posterai d'ici à la fin de semaine.

 

Aplus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpla,

 

hello l'ami, contentn de voir que les petites pètent la forme!

Gaffe au stretch de la bubble, pince la comme un dingue dès maintenant car elle grimpe fort en début de flo celle là :roll:

 

Bon vert à toi et à ce week end :-)

 

@+++

 

nb: pis c'est de la BerryBud, pas de la BlueBerry :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.