Quelle hauteur minimum pour one bud ???


Messages recommandés

bonjours tous le monde,

 

 

apres minte et minte recherche sur canaweed, je n'est toujours pas trouvé la reponse a une question qui me trote dans la tete depuis lontemps:

 

pour un one bud, quel est la hauteur minimum a prevoir pour le placard ???

 

 

 

j'espere que je ne suis pas passé a coté de la reponse, si c'est la cas je m'en escuse,

 

je conte utiliser 2 lampe 400w (avec ou sans cool tube, je ne sais pas encore car ma piece est assez fraiche car mal isolé)

 

pour commencer a repondre je peu deja dire qu'il faut 20 cm pour les pots ...

 

 

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je m'y colle :supair:

 

Pot 15*15*20 20cm

one bud environ 40cm

espace lampe 40cm

lampe + reflecteur 15cm

donc au piffomètre =1M15

 

Mais vaut mieux prévoir un peu plus avec des easy roller ou une chaine :lol:

 

A bientôt.

 

PS juste une question tu faisait quoi entre 2005 et 2008 :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Tout va dépendre de la variété que tu vas utiliser :lol:

Certaines vont plus grandirent que d'autre avant de fleurirent.(=stretch)

 

a++

 

 

edit: papy plus rapide :-) ba du coup mon post y sert plus a rien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE :-P

 

papy plus rapide :-) ba du coup mon post y sert plus a rien :-D

 

Non pas du tout j'avais un peu zappé l'effet sativa :smile: donc on va remettre quelque centimètre par sécurité :lol:

 

Bonne nuit :kana_smyle: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! La hauteur des plants en one-bud dépend de plusieurs paramètres:

 

D'abord la variété que tu cultives... Privilégie les variétés à dominante indica si ta hauteur est limitée...

 

Ensuite la puissance de ta lampe! Plus elle est puissante, moins les plants tigeront... Mise au minimum sur une MG 200W pour la croissance et une HPS 250W pour la floraison! Mais ça, ça dépendra surtout de la surface au sol de ton placard!

 

Enfin, la hauteur dépendra de plein de facteurs plus ou moins déterminants: taille des pots, durée de la croissance (prendre en compte le stretch), etc.

 

Le mieux c'est de trainer un peu sur les JDC one-bud! Regarde celui de gros_deg, il est pas mal du tout!

 

Bonne culture à toi et à tous!

 

Harry_co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou quel rapidité ces cannaweedeur, mais a quoi carbur t-il???

 

en attendant les reponses jme suis dit que j'allai passer le temps en fesant un petit schema mais la il sert plus a grand chose avec le poste detailler de papyraleur, mais jle met quand meme parce que j'ai quand meme mis 5 minute ...

 

cdc7de.jpg

 

 

 

PS juste une question tu faisait quoi entre 2005 et 2008

et bien je fumais !!! javascript: justReturn()

 

je conte plutot fair de l'indica certenement northern light, avec 2 400w watt avec un roulement d'environ une 30ene de one bud, avec des pots de 15*15*20, bouture passé en flo apres une grosse semaine,

 

je vais donc construire un placard avec une hauteur de 1m35-1m40 pourne pas prendre trop de risque mais il faut que ca reste discret d'ou mon probleme de hauteur,

 

 

merci a vous tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me permet de depoussierer se topic(trop récent pour le déterrer...) parce que j'ai lu resament que si on parté de bouture la taille des plants pour un meme rendement est diviser par deux, donc on pourai obtenire un plan d'une hauteur de 20-25cm de hauteur.

es bien vrai ? , car dans ce cas je pourai fair un palcard qui tourne autour d'1m20...

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites