[MmeIrmaPlease]Feuille jaunissante


Messages recommandés

slt a tous !

 

voila mes plant ont 7 jour, le deuxieme étage est en train de se faire seulement, le milieu des plants est je trouve un peu jaunissant .

J'ai bien lu le guide des carences et il dise que cela pourrait venir d'un ph trop faible, n'y a t-il pas autre chose car je pense toujour avoir eu un ph assez faible (6.5) jusqu'a maintenant.

 

Merci de m'éclairer !!!!

 

tchuss les cultivateur.

Edit salutatis: pour t'éclairer , il faut nous éclairer , relis les règles de la section diagnostique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Edit salutatis , tu as le bouton "éditer" là .........................^ ]

ok javais omis ce point de détail important :

 

alors :

 

température de jour : 22 à 24

température de nuit : 20 à 22

hygro : 65-70%

éclairage : 4 tube néon croissance pour 7 pot ( 5 cm de l'apex)

terreau : light mix plagron

arrosage : tout les deux jour avec 2 engraissage de roots a faible dose et 1 arrosage a l'au clair (sans chlore ni métaux lourd = eau osmosée)

culture dans une cuve d'aquarium assez grande avec mylar, ventilateur, chauffage......

je précise tout de meme que j'ai fait une pulvérisation d'anti araigné et acarien il y a de cela 2 jour.

 

Volume des pot: 2 litre

pour les photo j'en aurais ce soir je suis au boulot la ^^

sinon on pourrait m'éclairer non ?

 

 

voilaaaaaa

tchuss a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Alalal ce Salutatis,vraiment trop sympa.Il se fait du souci pour ton topic(il te donne quasiment des cours particuliers pour faire un bon topic) et toi tu te permet de Up sans écouter ses conseils.

 

A l'heure d'aujourd'hui,ton topic n'a pas été édité;-) A croire que les remarques ne suffisent plus.....

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.