Vos spots à quelle distance de chez vous ?!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je galère pour trouver mon futur petit paradis, vu que celui de l'année dernière a été repéré;j' ai pu récolter mais de justesse...

 

Donc j' étudie toute proposition et je me demandais quelle distance à pied ou en caisse étiez vous prêts a faire pour pouvoir cultiver en out ?

 

Je me dis que ça me ferais chier de prendre la caisse pour aller arroser mais si si c'est la seule solution..

 

A vous.

Bon out a tous!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'idéal c'est un coin : où tu peux aller en vélo (10 km) vive le sport

ou qui est sur ton trajet de boulot, comme ça tu peux y aller en revenant du taf tranquille et ça détend

si tu veux prendre ta voiture, il n'y a pas de limites, mais bon, ça gave vite de faire 40 bornes pour arroser des plantes

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me ballade en vtt de temps à autres donc je pense que c'est le meilleur moyen de me rendre à mon spot,et puis ça fait faire du sport.. je me dis que j'élimine un peu les pets.

 

2kms a pied, ouais c'est honnête pour aller arroser, surtout si tu ne portes pas la boisson^^.

 

C'est vrai j'ai la chance d'avoir une voiture mais j' ai sacrifié mes deux mois de vacances pour me la payer, et puis vu le prix de l' essence, je pense plutôt faire du vtt.

 

J'envisage donc un trajet max de 10kms(aller-retour), mais en pratique je n' ai pas encore trouvé mon spot donc faut que je cherche un peu mieux..

 

Bonne trouvailles de spot a tous!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Follow-the-reaper' date='

 

Ben ça va pour toi, 10 spots, j' en connais un qui ne sera pas malheureux en octobre!:smile:

 

Tu remet de la fraise cette année ?

++

 

[/quote']

 

Yes MDKsol, fraise again!!!

Accompagnée de NYCD, Lowryder et de freebees de Rebelshack!

Je compte en faire un jdc...Voila a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Juste pour poser mon mot :

 

Pour moi, tout baigne,

je me réveille,

je descend les escaliers,

j'ouvre ma porte,

je descend d'autres escaliers,

je fais 10mètres,

ET J'AI LE NEZ SUR MES BELLES PETITES :-D:-D:-D

 

bon ok ce com sert à rien dsl ^^ Bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MDKsol, fraise again!!!

Accompagnée de NYCD, Lowryder et de freebees de Rebelshack!

Je compte en faire un jdc...Voila a bientôt

 

Salut à tous,

 

Bon ben je crois que je suis à la ramasse?j' ai pas encore choisi mes variétés, donc pas commandées,toujours pas de spot,aller y faut que je me motive..

 

Quel privilège d'avoir ses petites sous la main et de les voir grandir tranquillement, mais gare aux vols de plus en plus nombreux, malheureux problème de l'out.. triste.

 

C'est vrai que moi aussi j' ai eu la flemme de mettre cette bache les années passées mais je me penche sur la question:-)

 

Bonne culture! profitons de cette HPS géante frappant chaque mètre carré de cette bonne vielle terre..

 

++

 

PS: mossi: un arbre? un champ de ronces ou il faut ramper?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes spots sont dans mon jardin, à portée de tuyau d'arrosage et invisibles de mes voisins ou des éventuels passants (à vrai dire, j'ai pas de voisins)

 

Je n'ai pas encore choisi ce que je vais mettre dehors entre GWS/ Chronic/ Jack Herrer/ Afghan/ Shiskaberry/ Kalichakra/ (Sour Diesel/ Black Buddha Sister/ Somango) avec ces dernières que je dois récupérer d'un pote...

 

Enfin bref, vivement les beaux jours !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ben je crois que je suis à la ramasse?j' ai pas encore choisi mes variétés, donc pas commandées,toujours pas de spot,aller y faut que je me motive..

 

Mais non tu n'est pas à la ramasse, il te reste un bon mois (voire plus) pour trouver et préparer tes spots, c'est ce qui prend le plus de temps!!

Mieux vaut perdre du temps à trouver un bon spot qu'à perdre 6 mois de culture pour un vol, car ça arrive à trop de cannaweeders malheureusement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.