Pack hesi + minéral magic???


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'utilise le pack Hesi starter :

- Hesi croissance

- Hesi flo

- PK booster

- Power Zyme

- complexe racinaire

- supervit

 

Je suis actuellement en croissance.

 

J'ai également un pot de minéral magic et je me demandais s'il pouvait être inintéressant d'en mettre une cuillère à café au pied de mes plantes et est ce que je le mets en plus de mes engrais hesi ou à la place de l'un d'entre eux?

 

Bonne journée à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre en en metten un peu sous les goutteurs je sais pas si sa vas tamponer ton ph...

a mon avis pour sa fau le mettre dans le bac a eau direct...

attend quand meme confirmation par un cannaweedeur confirmée (que je ne suis pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut' date='

 

en hydro, le mineral magic s'utilise avec un bioflitre ;-)

 

@+++[/quote']

 

loing de moi l'envi de te contredire mais pas forcement...enfin d'apres ce qui marque sur la boite

 

on parle bien du mineral magic de ghe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

srce cannaweed

 

1. A la base des tiges ou juste en dessous des goutteurs de solution nutritive, saupoudrez 5 à 10 grammes. Prévient le pourrissement des semis et des jeunes plants ainsi que des attaques de champignons. Très efficace sur tout média, y compris les billes d'argile, la laine de roche, la fibre de coco, la perlite et la terre.

 

2. Directement dans la solution nutritive, ajouter progressivement, et bien brasser 5 à 15 grammes pour 4 litres d'eau. Renouveler à chaque changement de solution. Comme supplément minéral et comme agent préventif contre le pythium et le fusarium. Un dépôt peut se former au fond de la réserve d'eau, c'est normal et les éléments bénéfiques continueront à être libérés progressivement. En cas d'utilisation de goutteurs, vérifiez régulièrement leur bon fonctionnement, un colmatage n'est pas exclu.

 

3. En application foliaire, saupoudrez les feuilles avec un pulvérisateur.

Pour prévenir et contrôler les moisissures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

SAlut' date='

 

en hydro, le mineral magic s'utilise avec un bioflitre ;-)

 

@+++[/quote']

 

loing de moi l'envi de te contredire mais pas forcement...enfin d'apres ce qui marque sur la boite

 

on parle bien du mineral magic de ghe?

oups, sorry, je croyait qu'on parlait du bio-magix.... Je sort, l'indica le midi, ca le fait pas^^

 

Merci de m'avoir repris :roll:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

oups' date=' sorry, je croyait qu'on parlait du bio-magix.... Je sort, l'indica le midi, ca le fait pas^^

 

Merci de m'avoir repris :roll:

 

@+++[/quote']

 

:-D

ya pas de soucil a ton service

:-)

 

justement jai plu d'indica (pour sa que je sui...) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

 

Effectivement ca risque de ne pas stabiliser le ph, mais apparemment ca ne peu leur faire que du bien, alors c'est fait, j'ai mis du mineral magic sous les gouteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

alors apparament je suit ds la meme config hors mis mon pack engrais " je suis en dutch formula(qui a ma preference)"

 

pour ma part j utilise le M M de cette facon:

-une cuillere a cafe legere au pied du pied"humour :supair: "

- une cuillere a soupe diluee dans ma preparation du bouillon avec ts mes angrais normal " je fais l operation apres mon angraissage mais avant mon equilibrage ph"

 

voila on peut pas mieux pour toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.