Biobizz + house & garden en flo ???


Messages recommandés

salut a tous,je viens d investir dans les engrais house & garden "BUD-XL" et "TOP BOOSTER",

En terre,interieur.j utilise par litre d eau pour l instant en floraison 1ml de biogrow,4ml de biobloom,4ml de top max de chez biobizz.

Que me conseiller vous,arreter le top max et le bloom et le remplacer par le bud-xl et le top booster toujour avec 1ml de biogrow ou autre combinaison encore meilleur,merci a tous pour vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man-d,

 

Bon bein je vois que t'es pas un new-b sur cannaweed, alors je te demanderais juste de nous en dire plus sur ta culture si tu veux une réponse des Cannaweedeurs, du genre conditions de culture, age etc etc... j'espère ne rien t'apprendre, juste te rafraîchir la mémoire :lol:

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan,

ben voila,pot de 4,6 l,trop petit a mon avis c est pour ca que je ne fait que 25g par plant,je l ai decouvert il y a peu,je suis en train d en tester une de 3 semaine en flo dans un pot de 12 l et je verrai la difference,sinon c est dans ma cave avec de bonne temperature jour/nuit pas de placard mais j ai mis du mylar partout sur les coter ou je pouvais le faire sauf du coter ou mon ventilo brasse l air,

je suis avec une 600 watts HPS avec reflecteur a-wing avenger pro plus spreader medium 10 plants... 7 a 3semaines de flo.et 3 autres a 6 semaines c est pour ces dernieres que je demande les renseignements sur les engrais car j ai deja de tres belle tetes mais je peux faire mieux j en suis sur quand je lis que des gars qui font 160g sur deux plant je suis un peux degouter avec 50g chez moi aussi sur deux plant,c est des jack herrer toutes femelles issues de mes boutures,merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'ai jeter un oeil aux produits H&G que je ne connaissais pas.

 

Donc je te dirais qu'avec le Bud Xl tu peux virer le Top Max, car ça ferai doublon ! par contre le top booster c'est ni plus ni moins qu'un PK13/14. Donc tu peux l'utiliser conjointement avec le Bio Bloom, par contre attention avec le Top booster qui doit être pas mal concentré. Avis aux utilisateurs de Top booster !!!!!???????

Par contre tu peux virer le Bio Grow, le Bio Bloom est pas mal azoté, et puis tu approches de la fin de flo.

 

D'autres avis serais je pense les bienvenus !

 

Sinon jette un oeil sur ce topic LA

 

Il y quelques avis sur l'emploi des engrais biobizz et d'un PK13/14.

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man_d,

 

C'est cool ! ça fait plaisir ! :-)

 

J'en profite pour insister sur le dosage du Top Booster, vas y molo et renseigne toi bien avant utilisation. Et au cas ou, dans un premier temps diminue de moitié ta dose de Bloom et regarde comment réagit ta plante avant d'augmenter a nouveau la dose.

 

Bon week.

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.