Effet de serre a croi+10 pour contrer ventilation trop forte


Invité

Messages recommandés

Salut a tout les cannaweedeurs, alors mes petites sont a Croi+9 et pour faire baisser la temperature j'utilise un ventilateur de table qui fait bouger (pas beaucoup non plus mais legerement) mes plantes et les tiges un peu.

Question curiosité, est ce que sous un plastique (normalement utilisé pour effet de serre lors de la germination) la plante sera stressé ou au contraire en bénéficiera t-elle sachant qu'elles mesurent a peu prés 4;5 cm?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement moi qui est trop fumé et qui ne sait pas ce que j'ai écrit car je vient de me relire et ...... en effet, bon dsl.

Ce que je voulais demander c'est que mettre une bache en plastique comme celle la:

ac799.jpg

qui est special germination peut elle stresser ma plante qui a depasser le statue germination et qui est a croi+10(5cm)?

Je vous demande car 1 je suis débutant!! et 2 parce que une amie me le déconseille, elle me demande votre avis sur ce sujet.

MERCII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, a mon sens tu aura bcp trop d humidité dans une serre, comme tu le dit, ca sert a la germination et au bouturage , stade que tu a depassé puisque cro +10, fait plutot un mini placo avec une vielle armoire ;-) , tu trouvera tout ce qu il te faut sur les guides du site :roll:, maintenant ce n est qu un avis de debutant donc attendons de voir si j ais vraiment raison.

a pluchhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oK merci, pour l'humiditer par contre c'est vraiment pas un soucis je suis a 30% ce que j'aimerais serait la faire monter, j'achete un humidificateur ce week end, humidificateur ou brumisateur? je ne sais pas encore.

Merci collègues cannaweedeurs

 

_______

Siente el poder de la planta santa como se abalanza por tu garganta

MoRoDo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re lolll, moi j ais un humidificateur qui me permet de monter a 60% d hr, acheté 10 € d occase chez "crash contervers" loll, si tu a se genre de mag pres de chez toi , fonce, un autre exemple, mon ventilo "tower" 5€!, pas la peine d avoir du nouveau la recup c est cool aussi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouepppp merci bien Rastabass!!!! mais je ne sais pas du tout ce que c'est "crash contervers", je crois je vais allez chez mon growshop, je suis deja allez a carrefour et a un magasin de culture mais rien.Je vais donc aller chez mon growshop meme si le prix ne sera pas le meme que pour toi.

Mercii a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.