Machine écosysteme.....


Messages recommandés

salut Elwood1234,

 

Je suis confu un peu dison

 

 

pas du tout ! :-)

 

A plus.

 

yvan.

 

ps : il serait bon que tu te relises quand même avant de poster ! Et sinon pour ce que tu cherches y'a la fonction recherche du site qui est tip top !! sur tu vas trouver ton bonheur !!

 

edit : Heu je viens de relire le titre de ton post et franchement je vois pas le rapport :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis pas la pour une disertation de francais je suis la pour avoir des conseils.

 

Comme nous tous, mais il y a des règles sur ce forum et si on ne veux pas que ça parte en sucette on les applique, écrire dans un français correct fait parti de ces règles. ;-)

 

Yvan.

 

edit : tu as la Ferrari des machines et tu souhaites la faire marcher correctement ! Et bien fallait commencer par ça !! Li les règles, edite ton premier post au besoin. Dit nous quelle est cette fameuse machine, quels engrais tu utilises, ce que tu fais pousser et dans quoi etc etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais.....Bref j'ai un système d'hydro ``écosystème`` et la période de croissance dure une semaine.Je me demande quand je dois pincer et si j'ai à le refaire plusieurs fois dans le cycle de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écosystème,est construite en forme de cylindre de 5 pieds de hauteur et 4 peids de circonférence,deux lumières de 1000w,une en haut et une en bas.On y insert 20 ballots de laine de roche avec un système de tuyau qui alimente le ballots avec une pompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment fonctionne le forum ?

 

Je t'invite a naviguer dans les differentes categories puis a lire les sujets qui t'interessent... :-) Ne rate pas les JDC (Journaux De Culture) leur lecture t'apprendra beaucoup.

 

Ensuite tu peu faire des recherches sur le forum en cliquant ici, ou parcourir les guides dans le menu a gauche en cliquant ici ;-).

 

Je te suggere aussi de lire cette FAQ.

 

Les reponses aux questions que tu pourra te poser ne manqueront pas, il te suffit de te balader sur le site et de faire quelques recherches :roll:.

 

A+ sur Cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On insert 4 a 5 plans par ballot.J'ai un système complètement automatisé que j'ai programmé avec un automate programmable.J'ai programmer un cycle de 20 min a l'heure en croissance et 12 a 15 minutes en floraison selon l'état de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup sur le site,j'ai apris beaucoup sur le site et je remercie tous le monde car sé vraiment instructif.Mais cependant je suis rendu à l'étape ou j'aimerais avoir des réponses plus précises,car dison que ma dernière récolte ma vraiment décu.Et je me demande ou je me suis planté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernère cuvé j'ai pincer après la première semaine de floraison.Cepandent les plants on rester petit et ce tout le long de la période de floraison.Les fleurs semblaient vouloir donner une bonne récolte mais ils on rien donner.Le fais de couper quelques grosses feuiles et d'en garder seulement 3 ou 4, affecte-t'il le résultas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai jeter un oeil a ta machine.... c'est un truc pour de la grosse production que t'as là !!!! Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui puisse t'aider sur ton système. Le site prône l'auto-production, pas la prod de masse !

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'écosystème est assez impressionnant, cependant quand on regarde les photos,ecosystemehydroponique0ch3.th.jpg il n'a pas l'air d'être super hermétique... pendant la nuit de tes plants, il n'y a aucune lumière qui viendrait parasiter le noir ?

 

Sinon pour t'aider à savoir ce qui ne va pas sur tes autres cultures ca va pas être facile : tu nous dis pas grand chose.

 

Et aussi utilise le bouton éditer, parceque la ca commence déjà à être un peu lourd à lire...

 

a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites