Faire pousser pas cher


Messages recommandés

Bonjours , (Oui déjà sa pourrait être bien on est pas des machines)

 

Le moins chère je pense serais des néons classique !!

 

Mais pourquoi commencer une chose que tu ne peut pas assumer ?

Moment de folie ? vouloir se rendre intéressent(e) ?

 

Bon j'ai envie de dire encore des plantes qui seront malmener !

Et sa sa m'énerve un peut !

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié j ai vraiment besoin d aide, mes graines sont arrivées en fin de germination. Manquant de moyen j aurai voulu connaitre le moyen le moins cher pour faire pousser s il vous plait. Merci

 

un peu de recherche stp...

il y a pas mal de personne qui cultive avec des empoule eco voila pour le reste bonne et heureuse lecture.

 

 

ps: tu fais germé et tu ne sais même pas par ou commencer ca promet ...

 

 

55546.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut on ne juge pas comme ça vous ne me connaissez pas. Je vous demande juste un renseignement et au final on m anlyse. Merci beaucoup on moins j aurai pas besoin d aller chez psy.Et si je demande c peut etre pour prendre soin de pied.Merci de votre amabilite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

cannaweed n'est pas une hotline ! donc tu vas faire l'effort de faire une petite recherche . tu pense bien des des personnes voilant faire pousser a moindre frais ont déja posés des questions similaires . on ne va pas faire les recherches a ta place .

 

topic clos !

 

A+

 

ps : je vois que rien ne change , un topic bidon a toujours des réponses style : va faire une recherche , tu dis pas bonjours etc ... merci de laisser cela aux modérateurs . une alerte (comme cela a été fait et c'est très bien :supair:) est largement suffisante .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut on ne juge pas comme ça vous ne me connaissez pas. Je vous demande juste un renseignement et au final on m anlyse. Merci beaucoup on moins j aurai pas besoin d aller chez psy.Et si je demande c peut etre pour prendre soin de pied.Merci de votre amabilite.

 

prend le comme tu veux mais si tu avais prid le temp de lire et regardé un peu ce qui ce passe sur le forum tu aurrai eu ta réponce comme un(e) grand(e) ici c'est pas un service sur demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites