[OUT!] jdc de renrom 2008! c'est parti! [MAJ 28/06]


Messages recommandés

Salut a tous!

Merci d'etre passé!

Voila une petite MAJ a l'arrache je repart bientot fini les vacances...

 

J'ai arrêté de mettre les pieds sous néon car j'etais pas chez moi la semaine dernière et je repart bientot donc voila on passe en culture complètement naturelle ya plus qu'a compter sur le soleil.

 

Voila les photos!

 

dsc05697ej5.jpg

 

dsc05698ny7.jpg

 

dsc05699rl4.jpg

 

Voila voila toujours le pied de California Orange qui a de l'avance par rapport aux autres...

Ils ont tous un peu tigé a cause du temps mais rien de catastrophique.

Je palliserais la semaine prochaine si je retourne chez moi, mes frères s'occuperont de les rentrer dans la maison tout les soir pour ne pas ralentir la croissance.

 

Voila voila!

A la semaine prochaine sûrement!

Bonne pousse à tous!

Renrom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut renrom !

 

je vois que tu est de retour... sa fesait un bail !

j'vois que tes ptites ont bien la forme...ça s'annonce bien tout ça..

 

je vais m'instaler et suivre tout ça..mon out en est a peu près au méme stade que toi, et puis j'ai aussi ( entre autres ) un outdoormix de chez sensi..alors, sa m'interesse d'autant plus...

 

jte souhaite une bonne pousse...

 

I'll be back...

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

DSL d'avoir disparu pendant presque 1 moi.

 

Salut Smokeandfly ça fait plaisir de te retrouver! (j'arrive pas a trouver ton JDC mais j'ai bien envi de voir comment ce porte tes graines de outdoor mix!)

 

Bon ben je vais vous faire faire un tour de mon jardin! J'ai mis 4 pieds en terre et les 3 autres dans de plus gros pots il y a deux semaines.

 

On vas commencer par mes 2 mexican sativa; une est en serre l'autre est dehors.

 

Celle de dehors faisait vrément la gueule la semaine derniere après s'etre fait attaquer par une poule , mais laelle vas beaucoup mieux!

 

dsc05712ts3.jpg

Celle en serre je l'es palissé pour ne pas qu'elle touche la bache lors de la flo!

 

dsc05710ts9.jpg

 

Ensuite je vais vous monter mes 4 pieds venant du outdoormix.

 

2 sont en pleine terre :

 

Un est taillé au niveau du 7eme etage aprés les cotiledons.

 

dsc05707tg9.jpg

 

J'ai gardé l'apex pour le bouturer...

 

dsc05714yo6.jpg

 

L'autre je le laisse pousser verticalement.

 

dsc05713mw8.jpg

 

Ensuite les 2 autres sont en pots.

 

Celui ci se différencie bien des autres, il fait de petites feuilles avec une fine tige... (quelqu'un a une idée de la variété?)

 

dsc05711hh6.jpg

Et lui dans le petit pot je pense le donner a quelqu'un , car la il n'y a plus beaucoup de place dans mon jardin.

 

dsc05706cr8.jpg

 

Pour finir le plus gros qui a une belle avance: Le california Orange! Il est dans un gros pot que je vais laisser dehors jusqu'à la floraison; je le métrais ensuite sous la serre pour avoir une bonne weed... (en supposant qu'il se déclare femelle)

 

dsc05708su4.jpg

 

Il est palissé, les premières branches secondaires apparaissent nettement:

 

dsc05709ny9.jpg

 

Voila voila mon petit jardin!

 

Je vais faire des boutures de tout mes pieds, les faire passer en flo pour identifier les mâles le plus tot possible.

 

Bonne pousse a tous!

 

A+

Renrom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

depuis le temps heuresement quelle ont poussé oui ;)

lol pour la poule mois c'est un canards qui avais commencé a m'en gouter un :-D

cette aprem j'ais mis 6 plants sur mon spot et la ji retourne pour mettre du grillage autour contre les animaux ^^

je ferais peut etre une MAJ

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut !

 

et bien ouai en effet ça a bien poussé depuis la dernière mise a jour...j'espère que les miennes sont aussi belles..

 

pour mon JDC, normal que tu ne l'ai pas trouvé, je ne l'ai pas commencé (et je ne sais pas encor si je vais en faire un )

ça va bientot faire 2semaine que je n'ai pas vu les mienne (exam oblige..) mais j'ai des nouvelles par mon "associé" et a parement ça se passe pas trop mal..

 

méme si je ne ferai certainement pas de JDC proprement dit (c'est que sa en prend du temps..) je créerai surement un topic avec quelques photos de temps en temps..

en attendant, tu peu passer voir mon JDC in (que je n'entretient plus guère nomplu d'ailleurs...)

 

allé, aprés cette petite pose, je me replonge dans mon cours d'écologie en te souhaitant tout plein de femmelles et de gros monstroplant!!

 

bonne continuation

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, une mise à jour !

 

Tes pieds ont l'air de bien se porter dis-moi. Mention spéciale au california Orange qui fait sa star. C'est carrément intéressant d'avoir une serre à disposition, surtout en période de floraison pour éviter la pluie !

 

Tiens-nous au courant de l'évolution de tes petites ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Salut!

 

Merci a ceux qui sont passé ça fait bien plaisir!

 

Moi j'ai pas trop le temps en ce moment c'est pour cela qu'il manque un peu de MAJ...

 

Mais en voila une belle ; j'espère qu'elle vous plaira!

 

Alors depuis la dernière un de mes pieds est mort... (Un mexican sativa écrasé par mon frère en vélo...) ;-)

 

Et il y a deux semaine le palissage de mon pied de california orange a tourné au désastre ; en le palissant trop fort le pied a coupé net. j'ai perdu le sommet qui était devenu magnifique... :-(

 

Petite photo de l'amputation:

 

p5230238st7.jpg

 

Le pied a donc pris un peu de retard mais vous aller voir il s'est bien remis!

 

Bonne nouvelle maintenant:

 

J'ai 3 femelles pour sur! ;-)

(pré fleur ou je ne sais pas quoi mais en tout cas c'est des femelles! )

 

La première est en terre dans la serre; c'est une mexican sativa:;-)

 

p6070244ps6.jpg

 

La deuxième vient de l'outdoor mix ; je l'es mis a la place du pied écrasé! Je l'es transplanté hier j'ai cassé pas mal de racine mais le pieds n'a pas l'air de se plaindre... ;-)

 

p6070245jp4.jpg

 

Et la 3eme est la california orange bud ! C'est vrément mon pied préféré! Increvable et qui pousse super vite dans tous les sens.

Je l'es palissé dans tout autour du pot et j'ai laissé une branche partir a la verticale.

Voila la bête sur tout les angles! :-(

 

p6070247kh8.jpg

 

p6070248zs6.jpg

 

p6070250xl1.jpg

 

p6070249ry3.jpg

 

Voila pour les femelles! J'en est fait des boutures de chaque pour donner a des copain!

 

p6070252zh6.jpg

 

Dans mes 3 pieds restant je compte un mâle ;-) , un autre que je soupçonne fortement et un 3eme qui a super bien poussé et qui n'a donné aucune "pré fleur"

 

on commence par le mâle... dommage il avait bien poussé dans son petit pot... :lol:

 

p6070243vt0.jpg

 

je vais le garder pour le moment pour m'entraîner a faire des greffe.

 

Celui que je soupçonne est celui que j'avais taillé! (on verra bientôt si mes soupçons se confirment...)

 

p6070246gm5.jpg

 

Et voila le dernier ou la dernière... Il a super bien poussé a la verticale; a part le purin d'ortie il s'est débrouillé tout seul! Prions pour qu'il soit femelle! Je l'es aussi bouturé pour déterminer son sexe plus tôt... Je suis trop impatient de savoir! ;-) / :-( ????

 

un grand pied...

p6070241vb4.jpg

 

...avec de belles feuilles

p6070242tk5.jpg

 

Voila voila !

 

J'espère que cette mise a jour vous plaira!

 

J'espère aussi que mes boutures seront bientôt opérationnelles...

 

Bon week end a tous profiter en il fait enfin beau!!!

 

Renrom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Très jolie culture que tu nous fais la !

Dommage pour le palissage raté mais ta plante reprendra d'elle meme sur les branches secondaires si tout se passe bien :lol:

Et au fait, t'a reussi avec l'apex bouturé? ^^;-)

Bon courage, je repasserais voir ce magnifique jardin:-)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles renrom !

 

Rôh cette amputation... c'est pour ça que je palisse mes pieds dès qu'ils sortent de terre, j'en ai pété l'année dernière et c'est toujours énervant... ceci dit cette année, c'est Jr qui s'est chargé de m'exploser l'apex d'un plant. Mais c'est pas grave, les branches vont se développer, après tout ce n'est qu'une taille, hein ?!

 

Sinon tes pieds sont magnifiques, y'en a un qui fait des espèces de feuilles ! Et je comprends que ton pied de california orange bud soit ton préféré ;o)

 

A pluche, et pense à nous faire des petites mises à jour, ça fait toujours plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et sinon oui les trois brin d'herbe sur une des photos précédente c'est bien un papyrus! enfin tout jeune il a a peine 1 mois et la j'ai son grand frère qui a déjà plus de gueule il viens d'une bouture que j'ai ramassé a la Réunion! (4 mois)

 

dsc05684hk6.jpg

 

 

Hey mon ami, t´aime ça les beaux papyrus??

Passe donc faire un tour sur ma terrasse!!

 

;-):supair:

 

Bon Grow, et à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci a ceux qui sont passé!

 

Désolé je ne suis jamais sur internet pour vous répondre et faire plus de MAJ.

 

Maintenant je suis en vacance mais je suis absent tout le moi de juillet...

 

Bon ben faisons un petit tour du jardin! ça a bien poussé en 3semaines!

 

Bon et avant les photo la bonne nouvelle tout mes pieds sont femelle! (sauf celui qui était en pot et que j'ai liquidé la semaine dernière!) 5femelle sur 6 c'est pas mal quand meme!

 

Commençons par la COB qui n'a pas beaucoup grandi il vas falloir que je la rempote avant de partir!

 

dsc05733de2.jpg

Ensuite le pied de Mexican Sativa qui est en serre; il pousse mais je pense qu'a cause de la chaleur qu'il fait sous la serre il va peu pousser cet été... (heuresement j'ai gardé une bouture pour l'out! :-)

 

dsc05732cm6.jpg

 

dsc05726tt8.jpg

 

passons aux pieds de l'outdoor mix;

 

1er : A coté des fraise!

 

dsc05734cz1.jpg

 

2eme : Le grand non taillé enfoui dans les tomates (1m50)

 

dsc05729ad1.jpg

 

3eme : le taillé qui part sur 6 grosses branches (1m30) et la bouture de son apex que j'ai gardé et fait fleurir pour découvrir que c'était une femelle!! :-)

 

dsc05730gb6.jpg

 

dsc05735kg6.jpg

 

Si tout ce passe bien cela fera ma plus grosse récolte et de loin!!

J'ai donné plein de bouture a des copain j'espère qu'ils s'en sortirons et que plus personne n'ira s'acheter du shit pourri!

 

Je pars la semaine prochaine je ferais peu être une MAJ surtout si je trouve un coin en foret pour mes boutures !!

 

A+ Tout le monde! bon jardinage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben voila je pars pour un moi. J'ai laissé la responsabilité a mon frère. J'ai gardé 2 boutures pour moi , j'ai donné les autres. Un dernier arrosage au purin d'ortie et je suis parti!

Il va y avoir des monstres a mon retour je pense je ferais une MAJ des que possible.

A+ bonnes vacances a ceux qui sont en vacance, bonne chance aux autres!

R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pousse pas trop mal chez toi non plus !! :-)

 

Et c'est bien vert ;-)

 

Prend du bon temps !

 

Quand tu reviendras, tes plantes commencerons peut-être leurs stretchs. :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.