Sexualité des plants


Messages recommandés

Salut,

je viens de lire sur un topic qu un des facteur influent sur le sexe de nos bébés est le potassium.

Quelqu un sait il comment le réduire suffisament mais pas trop pour recolter de belles femelles?

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire perso si tu dois avoir un plant mâle tu l'aurra tes venu au monde avec une b..... fait toi une grosse frayeur pour voir si tu perd les boulles :supair: je deconne je veux dire par la que c'est dans ca génétique tchuss .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cabernatus63,

+1 Hitre! Ah, si seulement on pouvait influer sur la sexualité des plantes (quelles qu'elles soient d'ailleurs) en bidouillant la soupe qui les nourrit.... Si tu fouilles sur le site, tu trouveras même des posts certifiant qu'avec des pommes pourries, on peut "femmelliser" les plants! :supair:

Au mieux, on peut "contrôler" la sexualité des graines en ajoutant de l'acide gibérellique à la germination.

 

Tchüss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous emmerder.

De toutes facons sur ce forum c'est toujours la même chose, dès qu'on demande quelque chose on se fait envoyer chier par des pseudo docteurs de la culture cannabique.

Une chose est sûre, pas par des profs de francais vu que personne n'a répondu à ma question qui était:

"Comment réduire le taux de potassium?"

Et non pas

"Quel est votre avis?"

C'est une chose que j'ai lu dans le livre de Jorge Cervantes,

appelé pour les ignards "Culture en Intérieur".

Merci encore de m'avoir pris pour un con.

A+

Salut Epsylonia,

euuuuh... Je plaisantais en écrivant ça, s'entend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je répéte que le sexe est déterminé génétiquement , aucun rapport a l'environnement pour un male ou femelle pur . si elles sont sensibles aux condition environnementales , c'est qu'elles sont monoéciques a la base .

 

 

Donc réduire le potassium dans le but d'influencer le sexe,tu risque plutôt d'engendrer des complications inutiles car pour info le potassium accroît la résistance aux maladies et favorise l'accumulation de substances de réserve (sucre et amidon). Le Potassium améliore également la couleur, le format, le goût et permet une meilleure conservation.

 

 

ps:ce n'est pas en écrivant des gros mots que tu vas faire avancer les choses.On est poli avec toi,on attend la même chose de toi...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites