mihkal

CannaWeedeur
  • Content Count

    1021
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Ptite graine

About mihkal

  • Rank
    Amoureux de CannaWeed

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonjour je decouvre ce profil...je fais des demande d'amis pour retrouver facilement vos liens...je souhaite accroitres mes connaissances,alors je suis les liens,tutos,conseil...et la gold ring....merci.

  2. Je crois que c'est tes 3 premiers JDC qui m'ont fait adhérer au forum et qui m'ont fait aimer en lire d'autre, merci :)

  3. coucou mikhalou!

    la même que karott ;)

    ++

  4. Tu as raison d'être sûr..... :-D A toi la relance, donc.
  5. - Variété utilisée: UK Cheese pour l'Ice O et Blueberry pour l'huile - Partie de la plante utilisée : petites têtes - Système utilisé: Ice O Lator 4 sacs et Acétone pour l'huile - T° d'extraction: froid.... - Taille du maillage (si connue): 75µ - Nombre de "shak": 2 - Temps du "shak": 15min - Mode de pressage: manuel - Poids du produit final: 27 grammes en tout pour les 2 (y en a qu'un bout sur le photo, hein) Edit : Beau boulot Rhaco.
  6. Et ben, ça roupille sur ce topic. xD Premiers goûtages de la Reina Madre : une étrange mais agréable saveur de fruits "jaunes" (ananas, voire mangue avec de l'abricot d'dans selon un pote) mais pas sucré du tout. Comme si on mangeait la pulpe d'un fruit après en avoir extrait le jus. Mais elle mérite plus de curing, je sens que ça demande à s'affiner. C'était un test, je vais laisser le bocal tranquille un moment. Bon compromis high/stone mais je l'ai laissé un peu trop mûrir à mon goût, j'aurai préféré plus de high. La prochaine fois je récolterai 10 jours avant. Une bonne weed bien sympa au final, j'en suis content.
  7. Plop, je suis allé chercher le topic dans les méandres du site, vous déconnez les gars. :-D Histoire de ne pas Uper pour rien, v'là une Primera Dama à flo+70 qui vit ses dernières heures. Et une Reina Madre qui n'en a pas fini du tout, elle.
  8. Salut tous, 3 tophs d'une Reina Madre qui mesure un bon mètre hors pot et dont le stretch n'a pas encore démarré. Pour l'instant le tronc uniquement a été pincé, je m'attaquerai aux branches au début du stretch. Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai dû la palisser. ^^
  9. Tu sais que tu fumes trop quand......euh.....rhoooo j'ai oublié.
  10. Merci amigo Ouip, c'est le même phéno. J'ai PM-isé le strain direct et j'en ai tire des bout'z sans l'avoir goûtée, mais j'ai confiance. ^^ Ca tombe bien, je ne serai pas beaucoup chez moi début août pour le stretch. Pas de soucis pour les tophs, je posterai de temps en temps. A bientôt !