Messages recommandés

Avant de faire pousser des graines je me suis renseigné sur la legislation europénne, sur le site fédéral.Voila ce qu'ils disent; tu peux faire pousser tout ce que tu veux du moment que ce ne soit pas plusieurs plant femelle, un plant est autorisé du moment que tu ne vends pas ta propre culture , cession,trafic,ect...Les plant mâle peuvent pousser à profusion n'importe ou. alors je répond une graine peut pousser vu que l'on ne sait pas son sexe. Rien d'illégale prendre avocat s'il essaie de te faire croire autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j vu un pot se faire embarquer par ls keuf juste par ce k'il avait des graines sur lui. Qd sa t'arrive va leur expliquer que c que d pied mal et que de tte facon tu coné mieu la loi qu'eux par se k'on a le droit d'en avoir. :-? :-? :-? :-?

après au niveau des sanction c'est moin important que si il s'avaient trouvé de la weed sur toi en gross quantité, par ex. Mais bon, normalement ils s'ont po le droit de t'embarquer au commisseriat si ils ont rien trouvé d'illégal sur toi et que tu est mineur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi va leur expliquer, moi j'ai la parrade, je te racconte une année de dote ou je me suis retrouver avec plus d'un millier de plant de chanvre dans mon jardin. La police en vue aérienne filmais mon jardin, la stupidité étais que mon jardin en était plein et que je ne savais pas d'ou elle venais, après reflextion; j'ai deux inséparable( oiseau) et j'ai achetez 25 kilo de graine pour 12.50euro en peu de tout dans le sac et la surprise était dedans.

stupéfiant non, là il ne peuvent rien dire car l'union europénne autorise la vente donc pas puni pour un millier.chouette non! Il faut dire que je n'avait pas fait attention à ça.

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites