Conseil pour les complements ghe


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'aimerai demander des conseils sur la marque ghe ,

je travaille avec un system nft et une 600w

 

je voudrait acheter le tripack Flora Series de ghe

mais apres il y a plein d'additif

 

etant novices jaimerai savoir quel additif sont indispensable et les quels sont secondaire :

 

-General Hydroponics Bio Bloom

 

-General Hydroponics Bio Protect

 

-General Hydroponics Bio Roots

 

-General Hydroponics Diamond Nectar

 

-General Hydroponics Flora Nova Bloom

 

-General Hydroponics Mineral Magic

 

-General Hydroponics Ripen

 

voila vous comprenné etant novices je suis un peut perdu

si quelq'un pourrait me renseigner ca serait sympa

 

merci les petits buds !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini mes engrais et j'ai acheté cette gamme en me renseignant bien dessus

 

,elle a été crée pour la nasa ,rien que cela c'est deja une preuve de confiance ;-)

 

pour une première ce n'est pas une gamme facile car l'engrais est en 3 composants(grow,bloom,micro) mais elle n'est pas chéré en comparaison a certaines marques

 

quand tu vois 25 euros bioheaven le 1/2 L, qui n'est pas un engrais mais un booster ,tandis que le tri pack GHE te tiendra pendant 10 sessions et coute presque le meme prix

 

je voudrait acheter le tripack Flora Series de ghe

mais apres il y a plein d'additif

 

etant novices jaimerai savoir quel additif sont indispensable et les quels sont secondaire :

 

UTILE

INUTILE

UTILE MAIS PAS INDISPENSABLE

 

-General Hydroponics Bio Bloom

C'est vrai que c'est souvent les additifs qui font la diffèrence mais moi le bio bloom ' date='je sais pas 17 euros les 30 ml ca me reste au travers de la gorge,je dirais non

 

-General Hydroponics Bio Protect

soit disant pour le systeme immunitaire de la plante

17euros les 30 ml je te dirais non

 

-General Hydroponics Bio Roots

Non plus ' date=' 17 euros les 30 ml toujours au travers de la gorge

 

Mais je te conseillerai le roots excelurator de house&garden

50 euros le 1/2L (cher mais tellement efficace 0.3 ml/L et tu le garderas longtemps)

 

]-General Hydroponics Diamond Nectar [/color]

Je l'ai recu dans mon pack ' date='c'est de l'acide humique et fulvique qui permet d'assimiler les nutriments +vite

 

très utile mais pas indispensable

-General Hydroponics Flora Nova Bloom

inutile ,les engrais que tu as besoin aussi bien en croissance qu'en demi Flo ou en fin de flo se font avec les 3 bouteilles

Flora nova bloom est un engrais de FLO a lui seul

-General Hydroponics Mineral Magic

utile mais pas insispensable en terre

mais en hydro c'est interressant il a 2actions:

 

-amener de la silice pour tes plantes

 

-il a un effet nettoyeur pour les agents pathogènes(ne pas utiliser avec des mycorrizhes)

 

je préfèrai prendre du diamond nectar que du mineral magic mais a 13 le kg ' date='c'est pas tres cher et utile en hydro

 

-General Hydroponics Ripen

Surement le - indispensable de tous en intérieur ,il permet la maturation du fruit + vite ,c'est une solution de forcage qui permet de finir le cycle de la plante + vite ,il est utilisé en exterieur sur les plants de tomates qui trainent

 

 

voila vous comprenné etant novices je suis un peut perdu

Je comprends' date='

 

si quelq'un pourrait me renseigner ca serait sympa

Je te ferai pas une explixation comme ca tous les jours :lol:

il y en avait des questions ,n'oubli de faire un miminum de recherche ,la devise de cannaweed c'est:

 

oui à l'entraide ,non à l'assistannat

 

 

PS: LE TABLEAU D ENGRAISSAGE DE GHE N'EST PAS BON

RECHERCHE LE PROGRAMME K ,SEUL TABLEAU VALABLE

 

edit;effectivement dix sessions c'est chaud en HYDRO ou tu remplis ta cuve de solution ,

en terre on divise les dosages en 2,c'etait peut etre abusé 10 sessions :-(

 

 

 

Bonne culture en éspèrant t'avoir aidé :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour locoporo comme il ta expliqué tu peut tout prendre ta culture n'en sera que meilleur mai bon moi je suis avec un gt 100 et une 600 hps et je n'utilise que le tripak de ghe et de l'enzyme et cela suffit largement. apres a toi de voir

par contre pour les 10 session avec le tripack j'aimerai bien le voir car moi je n'est meme pas u assez pour une seule

aller bye et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

PS: LE TABLEAU D ENGRAISSAGE DE GHE N'EST PAS BON

RECHERCHE LE PROGRAMME K ,SEUL TABLEAU VALABLE

 

Voilà^^

191617.jpg

 

Le ripen n'est pas utile en indoor.

 

je n'utilise que le tripak de ghe et de l'enzyme

+1000

 

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

je cultive en terre et j'utilise la flora series de ghe avec du diamond nectar et du atazymes

 

et j'aimerais bien utiliser du top max pour améliorer le gout et peut etre du bio heaven si c utile

 

et j'aimerai savoir si je doit arreter le diamond nectar quand j'utilise les produits biobizz

 

ou vous me conseiller carrement de garder mon argent et de rester avec mon tri pack+diamond nectar

 

merci

 

a+

 

edit:si je vous demande c que le vendeur d'un growshop m'a dit d'arreter le diamond nectar si je voulais utiliser le top max+bio heaven mais comme je fait pas trop confiance au vendeur je demande au experts

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut euhhhhh...locoporo je sais pas qui s'est ton fournisseur d'engrais mais il te prend pour un beau pigeon je croi tous les truc que tu annonce a je les ais a casiment rien bio bloom 1l a 7 euro bio protect echantillon 30 ml gratuit!!!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut euhhhhh...locoporo je sais pas qui s'est ton fournisseur d'engrais mais il te prend pour un beau pigeon je croi tous les truc que tu annonce a je les ais a casiment rien bio bloom 1l a 7 euro bio protect echantillon 30 ml gratuit!!!!! peace

euh.....

Ecoute le seul pigeon ici ' date='c'est toi puisque c'est tu les achète car si t'avais lu ce topic ,je les utilise pas et j'ai marqué qu'il étaient loin d'être indispensable

 

donc le pigeon qui achete tous les additifs pour faire comme dans le tableau ,je sais pas c'est qui?

 

et en plus je suis sur que tu confonds ,le bio bloom de biobizz et celui de GHE ,ce qui n'a rien a voir donc avant d'insulter les gens de pigeons ,essaye de voir si t'es pas toi même le plus gros pigeon de la basse cour

 

pas peace

 

edit ; Ok Salutatis mais le pire c'est qu'il dit ca mais qu'il se trompe biobloom,c'est un inducteur floral c'est pas du biobizz ,et tu le trouveras nulle part a 7 euros ,il raconte nimporte quoi et me dis que je me fait prendre pour un pigeon ,désolé je sais ce que j'achète contrairement a toi

 

ps:j'avais deja mis dans le premier message diamond nectar ,c'est un vieux topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop , Hop Hop Loco , il a juste dit qu'on te prenais pour pas que "tu étais" un pigeon ... du calme :roll:

 

Cela dit, +1 sur tout ce que tu as dit , j'aurais juste un complément sur le Diamond Nectar qui n'est certes pas indispensable mais très utile :

- Permet un meilleur assimilation -> facilité le rinçage et permet d'éviter les problèmes de sur-engraissage.

 

Pour le reste, pareil , si ce n'est que je prendrais pas forcément dans la même marque en dehors du tri-pack (Atami ATA XL -> cocktail vitaminé , fulvique et humique , très bon rapport qualité prix) et éventuellement un stimulant équivalent au green sensation mais utilisable en Hydro (j'ai pas vérifié si c'était comptatible) et, c'est finit, une petite bouteilles d'enzymes pour nettoyer les racines de temps en temps ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pour bio bloom mais pour bio protect j'achete pas j't es dit que j'avais gratos alors j'achete pas!!!! maintenant si pour toi un pigeon sa vie dans une basse cour arrete la fume car t'y voi plu rien mec!! et pigeon c'est toi ki prend ca pour une insulte c'est qu un nom d'oiseau man!! et peace sur toi si tu veux ca me derange pas!!je vois que tu fais parti de se qui font la guerre pas l'amour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté, si pigeon ce n'est qu'un nom d'oiseau, pourquoi tu t'enflammes autant quand on te dis que c'est toi le pigeon?

 

un pigeon, c'est libre comme le vent, ca sfait pas chier( au contraire ca chie sur les passants) alors que du bon!

 

moi je voudrais bien etre un pigeon! ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abor apprends a espacer ton texte et a écrire francais

peut etre pour bio bloom mais pour bio protect j'achete pas j't es dit que j'avais gratos alors j'achete pas!!!!

Donc si t'achètes pas c'est gratuit pour toi ? t'as bien dit que c'etait gratuit a ton premier post? entre 17 euros et gratuit il y aune marge

 

tous les bio-trucs de GHE sont a 17 euros pour 30ml

maintenant si pour toi un pigeon sa vie dans une basse cour arrete la fume car t'y voi plu rien mec!!

C'était pour contextualiser

et pigeon c'est toi ki prend ca pour une insulte c'est qu un nom d'oiseau man!!

MAN(cliché^^)

Sois pas aussi hypocrite que ton message

 

Un pigeon ca veut dire un abruti (au cas ou tu le saurais pas)

 

le genre de type qui detterre un topic de 2 mois pour dire 2 fausses stupidités (t'inquiètes le bio bloom est aussi a 8 euros ici)

et peace sur toi si tu veux ca me derange pas!!je vois que tu fais parti de se qui font la guerre pas l'amour!!

quelle phrase cliché

ou le même genre de type qui utilise des expressions rasta-hippie parce qu'on est sur un site de ganja' date='t'as 16 ans ou quoi ?

la vie c'est pas peace&love au cas tu le saurais pas

 

C'est pour ca que je te rends la pareille Pigeon

d'un coté' date=' si pigeon ce n'est qu'un nom d'oiseau, pourquoi tu t'enflammes autant quand on te dis que c'est toi le pigeon?

[/quote']

+100

 

ps: ce topic aurait du rester dans les oubliettes si c'est pour le upper avec des com bidons,dsl salutatis,oui, je suis très calme^^

 

pas peace and make war :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

et peace sur toi si tu veux ca me derange pas!!je vois que tu fais parti de se qui font la guerre pas l'amour!!

 

quelle phrase cliché

ou le même genre de type qui utilise des expressions rasta-hippie parce qu'on est sur un site de ganja,t'as 16 ans ou quoi ?

la vie c'est pas peace&love au cas tu le saurais pas

 

+ 1000 Loco / trop de gens comme ça sur le forum ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé allez petit excuse!!plus pour te dire que je suis pas la pour me prendre la tete!! mais pour apprendre aussi mais honnetement et sans mytho le bio protect je l'ai gratuit apres ca c'est sur c'est pas offert a tout le monde mais j'ai cette chance et en voyant les chiffres ca me parraissait enorme!!apres je me repete mais ok j'ai fait une ptite erreur sur le bio bloom! een ce qui concerne ce forum qui n'avait pas été ouvert pendant 2 mois il sert tout de meme encore a s'exprimer sinon il serait fermé.. d'ou mon intervention!!maintenant j'employé des mot comme pigeon pour rester correct!!d'ou une forme de politesse de ma part!!!! faites pas de generalité sur les gens qui passe sur se site car faut relativisé avant de juger!!apres pour la vie peace and love de 1 j pense que tout les gens qui sont ici en reve ou presque!!meme si ca reste un monde utopique!! malgré tout j'ai hesité un petit moment avant de repondre car la vie est trop courte a mon avis pour se prendre la tete et perso j'avais pas envie de continuer dans ce delire a 2 balle!!et encore un petit truc sur la vie peace and love tout depend les interet de ta vie!! voila donc repeace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh Loco ... pourquoi portes tu de l'interet à ce genre de personne??? pourquoi lui reponds tu??? laisse tomber c'est dimanche et dimanche c'est le jour du seigneur!! mdr ..c'est bon je sort....

 

Et pour te repondre , takuma, j'utilise le tripack ghe seul...et franchement jusque la mes plantes vont bien et n'ont l'air de manquer de rien..

+1 pour loco...vas y doucement, observe et reagis en conséquence

 

10 sessions?? whaou! lol j'en suis à la deuxieme et je pourrais en faire une derniere avec un Tripack!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Euuh Loco ... pourquoi portes tu de l'interet à ce genre de personne??? pourquoi lui reponds tu??? laisse tomber c'est dimanche et dimanche c'est le jour du seigneur!! mdr ..c'est bon je sort....

Tu as tout a fait raison mais je suis du genre"reactif":-P

 

10 sessions?? whaou! lol j'en suis à la deuxieme et je pourrais en faire une derniere avec un Tripack!

Je parlais en terre :lol: ,effectivement en hydro tu te retrouves souvent avec une bouteille de bloom vide et les autres pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.