Le bruit et l'odeur


Messages recommandés

bonjour,

j'ai envie de me lancer dans la culture mais je suis dans une grande ville, en appartement et les personnes qui viennent parfois chez moi ne sont pas tous des plus comprehensifs. Je suis donc obligé de faire ca sur ma terrasse dans une boite pendant les beaux jours

Mais je me pose des questions sur l'odeur dégagée. Mes voisins ont des balcons qui touchent le mien, est ce que 5 plants ca degage beaucoup? peut on trouver des systemes pour reduire voire supprimer les odeurs?

 

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les systèmes ouaip le filtre a charbon mais pour dehors sa va pas le faire.

 

Si tu veux une variété qui sent pas fort je te conseille la durban poison.Tellement qu'elle ne sent presque pas j'en ai été deçu.L'odeur n'est pas un problème pour moi au contraire j'aime quand ça sent bon!hummm.:supair:

 

Et pour le bruit c'est quoi le problème?

 

Voilà j'espère t'avoir aider.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que 5 plants ca degage beaucoup?

 

sans blague!! :-):supair: :-D

 

en croissance ca devrait pas te poser trop de probleme mais c est sur que les dernieres semaines de floraison vont etre comment dire... parfumée ;-)

 

sinon j voudrait pas trop m avancer parce que j connais pas bien la reglementation a ce sujet en france, mais en belgique tu a droit a avoir 2 plantes chez toi!

 

donc meme si tes voisin te balance , tu peut ouvrir avec une grand sourir a la police en leur expliquant que c est ta consomation personnel!

 

mais bon pas avec 5 plantes évidement!

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

et le bruit, cest toujours le meme genre de probleme, je vois quil faut des ventilos et un extracteur, je voudrais pas que ma voisine entende un ronflement toutes les nuits;)

 

Bah ta culture tu vas la faire sur ton balcon non?Donc pas besoin de ventilos.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis a 4 semaine de flo avec de la durban poison amazing d'ailleur je galere car le strech a été impressionant et au niveau de l'odeur elle sent tres fort alors peu etre que ca depend des breeder la mienne vient de chez hqs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubepitchoune

 

Tu cultives sous quelle type de lampe?Dehors?...Tout ce que je sais c'est que la mienne même en flo et j'en suis a 60j bah sa sent, mais presque rien...Une légère odeur si on s'attarde dessus mais sans plus.(nirvana pour le breeder et ceux qui veulent rigolé pas la peine)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit et l'odeur

 

Allusion ex-présidentielle ou simplement cannabique ? :supair:

 

Tu dis que tu vas cultiver dans une "boite" pour avoir les mêmes conditions que l'indoor, c'est quel genre de boite ? Une box de culture ou autre chose ?

Si c'est le premier cas, oui il te faudra un extracteur (y'a moyen d'en trouver le moins bruyant possible) et dans ce cas tu pourra y fixer un filtre a charbon pour annihiler toute odeur suspecte...

 

Ensuite, ton balcon est orienté de quelle manière ? Car s'il se trouve en plein soleil l'été, je n'ose à peine penser à la température qui règnera dans la box :-o

 

J'y repense, je pense qu'un extracteur pas trop bruyant devrait passer completement inapercu sur un balcon, la pollution sonore qui emane en général de l'environnement peut suffir à occulter ce ronron :fumette:

 

Bonne continuation :-)

 

PS: Voici un lien pour un topic qui n'a toujours pas de réponse réellement précise, mais ça devrait venir et pouvoir t'aider par ici

 

edit :

Si c'est le premier cas, oui il te faudra un extracteur

Pis je pense que même si c'est l'autre cas y'en aurait besoin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(y'a moyen d'en trouver le moins bruyant possible)
.

 

Ou alors d'y ajouter un silencieux (env. 100euro) qui diminue d'eviron 75% le bruit de l'extracteur. Un peu cher, mais utilisable à vie.

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon j voudrait pas trop m avancer parce que j connais pas bien la reglementation a ce sujet en france' date=' mais en belgique tu a droit a avoir 2 plantes chez toi!

 

donc meme si tes voisin te balance , tu peut ouvrir avec une grand sourir a la police en leur expliquant que c est ta consomation personnel!

 

mais bon pas avec 5 plantes évidement!

 

salut...[/quote']

 

 

A mon avis ils risquent de pas rire les flics... C'est un plant femelle par domicile, pas 2

 

Je voulais juste préciser , ça serait con de se faire griller pour ça car "Nul n'est censé ignorer la loi"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? c est sorti dans le mois ca alors, parce que y a encore pas tres longtemps j avait lu un article qui expliquait qu on pouvait en avoir 2 en belgique(1 c était il y a quelque années), j supose que la police se base la dessus en se disant qu il devrait y avoir en moyenne , une femelle et un male, maintenant t en peut rien si t a de la chance et que c est 2 femelles!

 

et il faut essayer de les comprendres, eux ce qu il cherchent c est ceux qui veulent en faire un commerce c est pas avec 2 plantes sous hps que tu va assurer la consomation de tout ton quartier tout les jour!

 

bien sur ils vont pas etre embalé mais j voit mal quelqu un finir derriere les barreaux parce qu il avait 1 plante de trop!

 

ps:

Je voulais juste préciser , ça serait con de se faire griller pour ça car "Nul n'est censé ignorer la loi"...

 

oui j l aime bien celle la, y en a une 50 aine qui sorte tous les jours mais on est sensé les apprendre en rentrant du travail !

 

ils sont mignons quand meme...

 

 

salut... :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a toujours dis que c'était 1 plante,note ça a peut-être changé

Mais c'est vrai qu'avec ce qu'ils trouvent actuellement (encore 5100 plants y a 2 jours près du canal)et ce qu'ils ont trouvé pendant les grandes vacances, c'est pas 10 petites femelles qui vont les intéresser

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je n'ai pas pu repondre ces jours ci mais merci a vous d'avoir participé a cette discussion.

Arnould,tu as en effet bien deviné le double sens de mon titre mais l'idee du message s'y pretait tellement...^^

Bien vu pour le balcon surchauffé en plein ete, j'avais oublié ce detail, merci pour le lien je vais voir ca de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites