Passage en flo pas bien supporté ?


Messages recommandés

salut a tous ,

j ai un plan de skunk sous envirolite ,

partie touchée :feuilles

extra ventilo de pc 24h24

intra passive

ventiltation gros brasseur salon 30 cm , 24 sur 24 par 15 min

terreau enrichi a la fibre de coco

engrais atami organics novice

arrosage : quand elle a soif(eau de pluie)

hydro entre 25 et 30 , je vais essayer d augmenter un peux

engraissage ;tous les 2 trois arrosage

ph et ec : pas encore équipé

elle vient de passer en flo depuis 2 jours , je pense a une femmelle mais pas encore tout a fait sur ,

mais ce qui m intrigue c est la forme de mes feuilles penchées vers le bas , ca me fait penser a du surarosage, je pense qu il est egalement temps de lui faire une petite taille

je debute en indoor

si quelqu un pourrait me comfirmer ou non mes idées , merci a tous :supair:

 

 

la voila hier

 

e4490c.jpg

 

 

aujourd hui

 

4d9.jpg

 

 

et le debut de flo , dsl pour la si mauvaise qualité de photo

 

 

6dea57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je dirai que si ton pot est très lourd, laisse un jour de plus avant d'arroser, en plus avec la coco que tu a mis ça va sécher plus vite! mais sinon ya rien d'alarment ...

 

pour la taille, je dirai seulement les deux branche du premier étage, et peut être le deuxième mais pas plus vu la taille de ton pied.

 

et pour le sexe ben on voit rien :supair:

 

bonne culture à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmouep c est sur et pour le pot c est un sceau de maçon( plus ou moins 15 16 litres jamais servi pecre en quelques endroits et le fond,

pour la taille merci c est ce que je pensais ,les branches secondaires tigent vraiment pour passer sur les plus grandes feuilles ,

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je ne vois rien d'alarmant dans tes photos, tu ne les aurrais pas pris à deux moments différents (pour la plante) style fin de journée ou debut de journée, les feuilles pendent un peu c'est normal.

 

C'est pas un peu tôt pour la flo ?

 

Pour la taille tout depend de la maniere dont tu cultive, one buds, scrog, palissage, etc

Pour moi tu peux encore la laisser pousser cette petite, qu'elle prenne des forces.

 

Maintenant si tu n'est pas sûr de toi au niveau des engrais ( pas EC-metre ni Ph-metre, j'ai commencé comme cela aussi),y a un truc qui marche pas mal, je trouve.

 

Tu "divise" la "concentration" (dosage max) indiqué sur tes pots d'engrais ex:pour 1/10 4ml/litre devient 0,4ml/litre

 

Je m'explique :

 

Debut de croissance : 1/10 1ere semaine la plante s'habitue à l'engrais

 

Ensuite tu t'arrange pour arriver en fin de croissance à 40-50% de la concentration, je m'explique avec un exemple:

 

Reste 3 semaines de croissance pour arriver à 1,8ml/litre 45%

2ieme sem. : 2/10 0,8ml/litre

3ieme sem. : 3/10 1,2ml/litre

4ieme sem. : 4,5/10 1,8ml/litre

 

PS:plus ta plante sera petite moins elle mangera (donc plus vite brullée)

 

idem pour la flo:

 

Nb semaine de flo-2 semmaines de rinçage, pour arriver à 90% du dosage max c'est à dire dans l'exemple 3,6ml/litre

 

Tu fais la même chose avec ton booster PK 13-14 ou autre:

 

Nb semaine de flo-2 semmaines de rinçage, pour arriver au dosage max du booster.

 

Le fait d'y aller graduellement te permet de voir les effets sur la plante et surtout te laisse le temps de les corriger en cas de problemes.

Tu ne bruleras pas tes plants normalement, et tu pourras la prochaine fois mettre plus engrais en connaissance de cause.

 

J'éspère t'avoir aidé

 

A Plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.