Carrence?


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur j'ai une bouture en flo qui est a flo + 20 et je voudrai savoir de quel carrence s'agit'il j'ai pensai a une carrence en azote mais j'hasite j'engraisse au biobloom 2ml et 2 ml top max

 

Voici les photo mon probleme est un jaunnissement un peu bizzare des feuille on voit les vernure en vert foncé et le reste est jaune

 

dsc00020cw5.jpg

 

dsc00019to8.jpg

 

dsc00021dv9.jpg

 

dsc00022in0.jpg

Voilà merci de vos reponse si il yen a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

quelques précisions sur ta culture serait pas mal...

mais j'hasite j'engraisse au biobloom 2ml et 2 ml top max

en flo, continue le biogrow au moins à 2ml/L.( surtout lors de periode de strech)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors

 

Local :

 

 

Taille : 2m sur 2m sur 1m50

Lampe : HPS 400W cooltubé a 30 , 40 cm des apex

Extracteur:360M3/h

Intra:220M3/h

Hygro: 50% et 55% la nuit

Temperature: 22 degres jour et 17 la nuit

Arrosage : 3 ml bio bloom + 2 ml top max

Substrat : Semi et bouture PH 6.5

Pot : 3 litre

Varieter : Neville haze de F** seed et Sweet afghani delicious

 

Je pose des photo plus net apres

 

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part ton ptit probleme jla trouve terrible ta plante mais une petite question je vois que la tige qui sort du sol est brune et puis verte, donc je presume que tu n a pas enterré ta tige jusqu au cotyledon a son debut de croissance? j ai la meme chose que toi mais ma plante n'a que 4 jour et je penssai que par la suite j aurai des probleme mais je vois que ca a l air de bien se tenir meme sans avoir couvert le cotyledon.

tu n as jamais eu de probleme de fragilité de la tige qui sort de terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elytso >Tout dabord merci a toi ;-)

 

Elle provient d'une bouture donc je pense que c'est normal pour la tige violet en tout cas tout mes autre bouture en croissance sont ainsi et se porte plutot bien

 

Atmosphere> Merci j'ai penser a un manque de souffre pourrait tu me dire la dose de jue doignon a diluer stp ?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mon ph et de 6.50 a l'eau deminiralisé

Il ne faut pas arroser à l'eau déminéralisée car comme son nom l'indique elle ne contient plus les minéraux dont la plante a besoin.

Je te conseille d'aorroser avec de l'eau du robinet au pH ajusté à 6,5.

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ;-) Bin j'sais pas un coup je lis que c'est bien l'autre non lol pis bon mes culture on toute etait avec cette eau tu pense vraiment que ca peut venir de ca? car y a que cel la dans cette etat les autre son belle (plante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je sais pas où t'as lu que c'était bien, mais c'est des conneries.

T'as peut être confondu, il est conseillé d'en mettre dans les humidificateur pour ne pas les entartrer.

Oui, je pense que ça peut venir de là.

 

car y a que cel la dans cette etat les autre son belle

Sur la photo où l'on voit des plants derrière, certain ont l'air un peu vert clair aussi....

 

 

Tu pourrais investir dans de l'alg-a-mic qui contient des minéraus et permet d'en éviter certaines carences.

Mais utilise de l'eau du robinet au pH ajusté.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.