vielles feuilles (trop) jaunes


Messages recommandés

Alors J'ai un problemes sur plusieurs plants,ils ont leurs feuilles qui jeunissent bien trop vite et finnissent par tombées.J'vous mets des photos

f73288.jpg

Alors celle ci est en croissance,elle a deux mois et demi

j'compte en faire un pied mere,j'l'arrose a l'eau quand c'est sec environ une fois par jour j'y ajoute un peu d'engrais ts les 3 jours (biobloom)car le terreau est du all-mix.Pour la temperature il fait eniron 27degres de moyenne et le taux d'hygrometrie est de 30pour seulement je l'augmente autant que possible p'tit a p'tit(jcompte rajouter des "intrateur"d'air,il parait qu'ca marche)

Voila et j'en est deux autres du memes ages,qui sont en flo et j'ai le memes problemes...jles mettrais en photos demain

voila, donnez moi vos avis ...que dois je faire slon vous jespere avoir donné tte les info ke javais ...MErci d'avances !!!

Bless

Irie hight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hybrid.

 

j'l'arrose a l'eau quand c'est sec environ une fois par jour

 

Tu les arroses bien trop je pense. Quelle taille font tes pots(en L) et quelle quantitée d'eau leur donnes-tu?

 

Le bloom, c'est pour la floraison. Il va leur falloir du grow. Quelle quantité d'engrais leur donnes tu exactement?

 

Quand est-il de la lumière?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Alors celle ci est en croissance,elle a deux mois et demi

j'compte en faire un pied mere,j'l'arrose a l'eau quand c'est sec environ une fois par jour j'y ajoute un peu d'engrais ts les 3 jours (biobloom)car le terreau est du all-mix.Pour la temperature il fait eniron 27degres de moyenne et le taux d'hygrometrie est de 30pour seulement

 

-sur-arrosage évident : tu arroses beaucoup trop souvent. Laisse secher le substrat 4-5 jours environ et observe l'evolution. Puis Arroses seulement quand la terre est bien seche sur 5 cm (hauteur 2 phalanges).

 

-Et éventuellement un sur-engraissage mais qui n'est pas évident sur la photo. Ce qui est bien s'est que tu arroses à l'engrais tout les 3 arrosages mais le problèmes s'est que tu arrose tout les jours donc tu engraisse tout les 3 jours environ. Pas bien du tout, éspace tes arrosage de 2-3 jours environ.

 

J'ai oublié d'ajouter ; tu n'est pas dans la bonne section.

Apporte tout les details de la section diagnostic il y a peut etre d'autre facteur qui peuvent faire jaunir ta plante.

topic diagnostic ici :

topic diagnostic

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ts mes amis cannibiculteurs trouvent mes;plantes souvent trop secehes pourtant...j'les arrose moyennement afin que ce soit bien sec le lendemain(sec sur 5bon cm) mais je vais suivre vos conseils...Jme suis trompé je donne de l'engrais biogrow pr les plantes en croissances et du biobloom pr celle en en flo..pr ce qui est de la lampe il s'agit d'une Hps 250 W en flo et des néon en croissance.Voila

Pour la variete il s'agit de white rhino ou ice , j'ai confondu les pots au début je verrais qu'a la fin^^

Je mettrais des photos ce soir si g le temps merci de vos conseils!

Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

J'avais pas vu que s'etais toi chams !!!

On t'avais bien dit déjà que tu avais la main lourde sur l'arrosage, mais apparement tu n'a pas suivi les conseils ^^

 

Tu sais chams, on ne va pas y aller par 4 chemins :

Tu ne respect tjrs pas les règles de la section diagnostic. Perso moi je m'en fou, mais si tu veux un diagnostic correct faut que tu nous explique en detail tes conditions de culture.

Je ne te donne pas le lien, tu sais ou il se trouve !!!

 

A bon entendeur

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.