kevins 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 mais si j enleve les coupeles l eau va coule sur le sol...?sinon j ai un produit qui sappele bn zym tu serais a quoi ca ser?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 re, mattes un peu sur le fofo au sujets des enzymes, sur le jdc de NoMaD ils en parlent aussi. ++++ ps: bah oui mais l'eau faut qu'elle s'écoule et non stagne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 ok jte remercie mec...j aurais juste une derniere question: jvoulais savoir si je devais rempote (photo des pots) en fait la graine a etait planter a moitier du petit pot 1 semaine apres elle on tigé et j ai remis de la terre jusquau bor merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 re, il faudra que tu rempotes, là j'attendrais que les plantes rapartent, c'est toujours un leger stress un rempotage. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 slt euh je voulais savoir si je devais coupe les parties tacheté??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, elles vont finir de tomber un jour ;O) A======+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 slt tout le monde!!!donc apres quelque semaine le tache on disparu et les feuilles tacheter sont tombe.... maintenant le probleme c est que les feuilles du bas jaunisse voir blanchir et tombe la croissance est tjr la meme lent voir pas du tout donc je suis a un mois et demi de croissance et je vois pas koi faire si quelqun peut m aider pour sauver mes bébés :-)j ai vu sur le site au nivo des carrence que sa pouvait etre un manque de souffre...si yen a qui sais comment régler ce probleme....merci les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Slt,je viens d'avoir exactement le meme probleme ,les miennes aussi avaient un ois et demi de croissance,la solution du jaunissement,c'est le pot trop petit! Rempote un coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 pas possible....j ai rempote ya 3 semaine dans des grands pots de flo...donc ca peut pas venir de ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy2 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 c'est donc un sousarrosage -10 pts Rien a voir avec un sous arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy2 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Pour ma part je suis la piste du surarossage. Ca ressemble aussi a une carance en azote qui elle peut avoir plusieurs origines (trop d'eau --> racine pourries-->manque d'assimilation) Pour info : T'ad du lino a proximité des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 nan pas un bout de lino c est du parquet.....je viens d aller les voir au reveille c encore des feuille qui tombe ca deviens catastrophique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy2 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Arrose moins souvent mec!!! Jete un coup d'oeil au topics de temps a autres, c'est clairement un surarrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 mais nan c pas possible en ce moment j arrose tous les 4 jours! avec 1,5 d eau pour 8 pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Arrose moins et rempote!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 ba j ai deja rempote dans des grands pots quond va vendu pour la flo...et 1.5l tous les 4 jours pour 8 pied c trop...?pourtant quand j arrosse la terre est plus que sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevins 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 ba j ai deja rempote dans des grands pots quond va vendu pour la flo...et 1.5l tous les 4 jours pour 8 pied c trop...?pourtant quand j arrosse la terre est plus que sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés