[Super skunK] SCROG indoor + [InconnU] outdoor


Messages recommandés

Sa y est! Les tuiles sont posées, il ne nous reste plus qu'à attendre pour observer si cet enfoiré de fils de **** continue toujours à jouer le malin... :lol:

 

 

J'ai effectué quelques recherches sur les animaux susceptibles de manger nos racines et la conclusion est qu'il ne peut s'agir que d'un espèce de rongeur : lapin, mulot, taupe, CAMPAGNOL!!

 

Pour s'en débarrasser, la meilleur moyen à long terme (selon moi) serait de les tuer grâce à un piège a rats ou bien de les emprisonner dans des cages faites pour cela. (oui je sait, c'est pas très écolo mais il font chier quoi!^^)

 

 

 

Si notre technique des tuiles de marche pas, nous emploierons les grands moyens!! (sa va faire mal :-D)

 

 

 

Si vous avez rencontré le même problème, n'hésitez pas à nous en faire part...

 

 

A+

Bloom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news : les tuiles ont l'air de l'effrayer, si bien même qu'il n'a pas essayé de creuser à travers... :-D

 

 

Prochainement : Une nouvelle tournée de graines dans le placard!! :kana_smyle:

 

 

 

A+ soul' bus

Bloom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloom,

 

Tes prières ont été entendues Amen! :supair:

 

Tu nous mets des tofs de la situation au plus tôt stp

 

Et dis moi qu'est ce qui repart dans le placo?

 

Bonne continuation dans la nature sauvage! :kana_smyle:

jardidingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil pour ton OUT , mets des feuilles d'essuie tout imbibées d'essence , ca fais partir les animaux susceptibles de manger tes racines et/ou feuilles ...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Et bien me revoilà après quelques semaines d'absences... (bah ouais j'étais en vacances! 8-) )

 

 

Comme vous avez pu le constater, ce JDC touche a sa fin malgré lui; et je ne veux pas le laisser a l'abandon pour les prochains qui le lirons.

 

Les news :

 

La technique des tuiles n'a pas marché! :lol:

 

La bête en question les a déterré avec une étonnante facilité pour aller se faire un casse-croute avec les racines de mes protégées.

 

Résultat : Toutes les plantes déshydratées! (snif')

 

 

 

 

 

J'ai ensuite remis 6 plantes dans mon placard qui ont bien poussées. Une est partie en forêt car elle avait une apparence de mâle.

J'ai ensuite forcé les autres à fleurir pour déclarer leur sexes.

 

Je me suis retrouvé avec 2 couillus prématurés (qui ont finit comme aromatisant pour thé cannabique) et 3 indéclarées.

Puis une des plantes s'est laissée lentement pousser une barbe de pistils tous blancs, jusqu'à en avoir une grosse touffe.

 

J'ai du partir a ce moment la en vacances pour 1 mois et demi.

1 indéclarée est allée dans mon jardin.

1 indéclarée + 1 femelle sont allées rejoindre celle qui ressemblait a un mâle.

 

J'avais vu juste, c'était un mâle et il compris le sens du mot "sécateur" au moment où j'ai vu ses couilles apparaitre au loin^^

 

 

 

 

Je reviens de vacances, l'indéclarée s'était fait bouffée et la femelle était déracinée et bien mal en point, malgré des traces de résines sur les feuilles.

Je l'ai replanté plus profond et j'attends sans grand espoir...

 

 

 

 

Reste un point à élucider : Pourquoi les bêtes ne m'ont mangé que mes plantes femelles et ont laissé les mâles à leur aises?

 

 

En tout cas, cet année je fait une pause de placard cannabique pour me lancer dans une toute nouvelle expèrience (plus facile sans doute), la culture de magic mushroom...

 

 

 

 

A+

 

shrooM_Men :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.