Aeroponie pour debutant


Messages recommandés

bonjour a tous

bon voila je suis un debutant et j aimerais tenter l experience en aeroponie et j aimerais avoir quelque conseil pour me lancer

je dispose d une dark box (1.2/1.2/2), un kit hps 600w grolux , un extracteur 150mcube/h

-quel materiel dois je me procurer pour pouvoir me lancer (avec un budget raisonable)

 

-est ce difficile comme certains le disent

 

- l aero flo 10 pots est il complet et fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frizzy,

 

tout comme toi j'ai commencé directement en aéro,

j'ai suivi scrupuleusement les conseils du vendeur et aucun problème... regarde mon avatar...

 

si tu veux connaitre mon kit contact moi par MP.

 

See you later !

 

EDIT : pour l'aeroflo A réserver au jardinier experimenté en raison de la sensibilité accrue des plantes à la chaleur, et de leur réactivité exceptionnelle.(les.jardins.suspendus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut a vous :-D

 

pour l'aeroflo A réserver au jardinier experimenté en raison de la sensibilité accrue des plantes à la chaleur, et de leur réactivité exceptionnelle.(les.jardins.suspendus)

pour une fois qu il ne pousse pas a la depense....:-P

bon j ai commencé en aéroflo et ce n est pas si dure à partir du moment ou on reste rigoureux dans ses preparation à l ecoute des conseils (faut faire le trie quand meme) et surtout a l ecoute de ces plantes (et aussi trés reactif en cas de pépins)....

apres qlq temps tu trouve tes reglages , tes automatisme et la ca devient assez sympa , pour rester simple et ne pas trop faire de jaloux :(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.